Imprimer les messages du sujet "Les relais Interclubs"
Imprimer cette page Fermer cette fenêtre
Posté le 08/04/2018 à 14h43 par bruno
cfc a écrit :bruno a écrit :cfc a écrit : Mise en ligne des bilans tous temps des relais INTERCLUBS 4x100m et 4x400m.
A consulter sur le site de la CDH colonne de droite dans le menu MEILLEURES PERFS TOUS TEMPS
4x100m
4x400m
Quelques relais figurent sans les 4 relayeurs, je ne les ai pas trouvés parmi toute la documentation que je possède.
Je fais appel aux dirigeants, aux responsables de clubs ainsi qu'à toutes autres personnes ayant connaissance de l'identité des relayeurs de me contacter par mail : gilbert.rosillo@gmail.com
Merci par avance
Gilbert Rosillo
easy 4x4 femme
véronique, sandrine, manuela
désolé, je n'avais pas vu ta réponse, comme il y avait les initiales et les noms des trois manquantes, je pensais que cela t'avancerait
véronique agier, sandrine andrieux et manuella serra qui accompagnaient carole rossi
bruno
Posté le 08/04/2018 à 20h07 par cfc
bruno a écrit :cfc a écrit :bruno a écrit :cfc a écrit : Mise en ligne des bilans tous temps des relais INTERCLUBS 4x100m et 4x400m.
A consulter sur le site de la CDH colonne de droite dans le menu MEILLEURES PERFS TOUS TEMPS
4x100m
4x400m
Quelques relais figurent sans les 4 relayeurs, je ne les ai pas trouvés parmi toute la documentation que je possède.
Je fais appel aux dirigeants, aux responsables de clubs ainsi qu'à toutes autres personnes ayant connaissance de l'identité des relayeurs de me contacter par mail : gilbert.rosillo@gmail.com
Merci par avance
Gilbert Rosillo
easy 4x4 femme
désolé, je n'avais pas vu ta réponse, comme il y avait les initiales et les noms des trois manquantes, je pensais que cela t'avancerait
véronique agier, sandrine andrieux et manuella serra qui accompagnaient carole rossi
Merci Bruno j'ai corrigé sur mon fichier mais ce ne sera pas visible sur le site de la CDH tout de suite car j'ai pas mal de choses en retard à traiter
Posté le 09/04/2018 à 07h33 par ALAIN25
cfc a écrit :ivalo a écrit :cfc a écrit :Chrysalide a écrit :candide a écrit :Le site du club est d'accord avec toi : 3'16''2 le 05/10/1975 à Epinay avec la composition suivante (je n'ai retrouvé que 2 prénoms sur 4) :
- BELLOC Olivier
- BREL Didier
- CROS
- DECHOISEULPour DECHOISEUL, il s'agit très probablement de Jean-Guy
Merci Chrysalide.
Par ailleurs j'ai l'intention d'envoyer un mail aux clubs concernés par l'absence du détail de leur relais ou d'un prénom absent.
Et pour ceux qui ne répondront pas, ça restera en l'état dans les bilansJe confirme que c'est bien Jean-Guy DECHOISEUL. Quant à CROS son prénom est Joël.
Merci jeune homme, je vais incessamment sous peu et même avant mettre en ligne
Toutefois je trouve bien triste qu'il faille deux fins limiers de la CDH (candide et Ivalo) pour débusquer ce que le club ne mentionne pas sur son site.
Et je vais reprendre une réflexion que j'avais sorti en réunion du comité directeur de la ligue du Dauphiné-Savoie. C'était en 1985 alors que j'étais responsable des classements (CCD à l'époque) de la ligue. j'avais alors du mal à récupérer les résultats des compétitions régionales. J'avais dit ce qui n'a pas été apprécié par tous : "C'est à croire que certains organisateurs croient que leur compétition est terminé quand ils ont éteint la lumière et fermé les grilles du stade" Aujourd'hui je peux resservir cette réflexion aux clubs (et j'en connais) qui ne disposent pas d'archives. Tant pis si certains ne sont pas contents, ils ont de la chance je n'ai pas tout écrit
Chaque club devrait avoir son Mr ou Mme historique de celui-ci, d'autant qu'avec les moyens ! (avant que des papiers gardés au chaud.....) aucune excuse ne serait ce que fêter les 20 ou 30 ans d'un club avec quels photos articles bilans histoire....
Posté le 09/04/2018 à 08h06 par bruno
cfc a écrit :bruno a écrit :cfc a écrit :bruno a écrit :cfc a écrit : Mise en ligne des bilans tous temps des relais INTERCLUBS 4x100m et 4x400m.
4x100m
4x400m
Merci par avance
Gilbert Rosillo
easy 4x4 femme
véronique agier, sandrine andrieux et manuella serra qui accompagnaient carole rossiMerci Bruno j'ai corrigé sur mon fichier mais ce ne sera pas visible sur le site de la CDH tout de suite car j'ai pas mal de choses en retard à traiter
quoi.....,?cela n'avait pas été corrigé avant l'arrivée de mon message......

plus sérieusement merci pour votre travail
bruno
Posté le 09/04/2018 à 10h59 par cfc
bruno a écrit :cfc a écrit :bruno a écrit :cfc a écrit :bruno a écrit :cfc a écrit : Mise en ligne des bilans tous temps des relais INTERCLUBS 4x100m et 4x400m.
4x100m
4x400m
Merci par avance
Gilbert Rosillo
easy 4x4 femme
véronique agier, sandrine andrieux et manuella serra qui accompagnaient carole rossiMerci Bruno j'ai corrigé sur mon fichier mais ce ne sera pas visible sur le site de la CDH tout de suite car j'ai pas mal de choses en retard à traiter
quoi.....,?cela n'avait pas été corrigé avant l'arrivée de mon message......![]()
quoi.....,?cela n'avait pas été corrigé avant l'arrivée de mon message......
J'ai repris repris ton dernier post car je n'arrive pas à le faire apparaître sur ma réponse.
Pour ce qui est de la correction, je ne l'ai pas fais sur ton premier post histoire de te provoquer un peu comme lors des Concathled.
Et tu as de la chance car tous les relais dont la composition est incomplète resteront en l'état. J'ai demandé aux amis de la commission de ne pas passer du temps à faire de telles recherches. Ils en font assez pour l'histoire de l'Athlétisme. J'attendrai les réponses des clubs pour les relais dont la composition est inexistante. Certains étaient dans la diffusion de la lettre mensuelle. Pour les autres j'attends la fin des vacances scolaires pour leur demander. Car avec les stages clubs, la préparation des Interclubs, etc ... ils sont bien occupés. La suite plus tard en fonction des réponses obtenues, je ne mets pas tous les oeufs dans le même panier.