Imprimer les messages du sujet "Mathieu Louisy"
Imprimer cette page Fermer cette fenêtre
Posté le 25/03/2018 à 10h33 par philathle
lp2814 a écrit : Bon si on en croît les réseaux sociaux il est libre.
Libre comment ? Le jugement a eu lieu ou il a été libéré sous caution en attente du jugement ?
Posté le 25/03/2018 à 10h54 par Chrysalide
lp2814 a écrit : Bon si on en croît les réseaux sociaux ...
C'est qui ça ?
Posté le 25/03/2018 à 15h28 par lp2814
philathle a écrit :lp2814 a écrit : Bon si on en croît les réseaux sociaux il est libre.
Libre comment ? Le jugement a eu lieu ou il a été libéré sous caution en attente du jugement ?
Libéré sous caution je présume mais je n'en sais rien, aucun journal n'en parle, étrangement.
En tout cas il a annoncé sur sa page "Instagram" ceci : " je remercie tout ceux qui m'ont soutenu et ont agi pour mon bien-être. Je suis en bonne santé et aujourd'hui grâce à dieu tout va bien"
Posté le 27/03/2018 à 10h12 par bruno
quand on en sait rien , ce n'est pas mieux d'attendre ?
bruno
Posté le 27/03/2018 à 11h51 par Chrysalide
bruno a écrit : quand on en sait rien , ce n'est pas mieux d'attendre ?
Oui ou alors on peut le dire comme ça aussi :
Posté le 28/03/2018 à 17h59 par bruno
schpountz a écrit :bruno a écrit : c'est vrai que le racisme n'existe plus aux usa et encore moins chez les policiers américains, qui ne sont pas racistes, juste maladroit avec leurs armes.....(juste qquns, évidement pas tous)Tu t'améliores Bruno, de plus en plus cliché. Oui, dans certains états il y a des policiers qui font du zèle et outrepassent leurs fonctions. Mais je ne trouve aucune affaire de ce type aux alentours de la côte ouest. Las Vegas, c'est dans le Nevada sur la côte ouest.
Après on parle de Las Vegas, c'est tellement un endroit surnaturel et hors-norme que je doute que les forces de l'ordre en place à cet endroit soient louches, racistes, ...
Stephon Clark a été abattu de 20 balles. Ce jeune Américain noir a été tué par la police dans son jardin à Sacramento, dans la nuit du dimanche 18 au lundi 19 mars, raconte ABC (en anglais). Il était suspecté d'avoir endommagé trois voitures et la porte d'une maison de son quartier. Une fois face à lui, les policiers ont cru qu'il tenait une arme mais "après des recherches, les enquêteurs n'ont trouvé aucune arme sur lui. Le seul objet retrouvé près de lui était un téléphone portable", explique la police locale sur Facebook.
sacramento est à l'est ?
bruno
Posté le 02/04/2018 à 21h49 par PCACDJ
Après la version de la presse locale US, la version de l’intéressé :
Posté le 03/04/2018 à 00h06 par candide
PCACDJ a écrit : Après la version de la presse locale US, la version de l’intéressé :
Ouf, il devrait être de retour le 6 mai à Longjumeau pour le 1er tour des Interclubs Un souci en moins pour l'US Créteil et sa présidente Julie Huberson
Posté le 16/04/2018 à 19h08 par candide
schpountz, aurais-tu eu par hasard des nouvelles de lui
Posté le 16/04/2018 à 19h44 par lp2814
candide a écrit : schpountz, aurais-tu eu par hasard des nouvelles de lui![]()
étrange... bon au moins lui n'est sûrement pas en train de cracher sur des policiers

Posté le 17/04/2018 à 09h03 par philathle
lp2814 a écrit :candide a écrit : schpountz, aurais-tu eu par hasard des nouvelles de lui![]()
étrange... bon au moins lui n'est sûrement pas en train de cracher sur des policiers![]()
Je ne comprends pas ta réflexion... D'abord Matthieu Louisy conteste cette version, ensuite ça ne devait finalement pas être si important puisqu'il a été libéré rapidement. Et puis surtout, je pense qu'aujourd'hui les proches de David Bellet-Brisseau doivent être rongés d'inquiétude et signeraient des deux mains pour une histoire "à la Louisy" ! ça peut être tellement plus grave...
Posté le 17/04/2018 à 14h26 par schpountz
candide a écrit : schpountz, aurais-tu eu par hasard des nouvelles de lui![]()
Tous les jours, j'ai des contacts avec TOUS les triathlètes français :))
Pour le même truc, t'as eu des nouvelle de elle ??? Comme tu connais tous les seine et marnais....