Imprimer les messages du sujet "Plan Action demi-fond Tahri"

Imprimer cette page Fermer cette fenêtre

Posté le 14/11/2017 à 22h00 par BLUESKY

http://run-ix.fr/2017/11/13/le-plan-daction-demi-fond-propose-par-tahri/

Voici un KDO que vous avez peut être déjà parcouru

Trouvé sur le net

À vous de juger de la pertinence de ses propositions

Sportivement

Coachfab

Posté le 14/11/2017 à 22h20 par jaime_sam

Ya pas grand chose à reprocher à ce qu'il écrit je trouve !

Posté le 14/11/2017 à 23h50 par Eole

jaime_sam a écrit :
Ya pas grand chose à reprocher à ce qu'il écrit je trouve !

Et a ce qu il ecrit pas ... ?

Il sait bien aussi pourquoi certaines nations ont d importants viviers.. base de leur elite...

.

Posté le 15/11/2017 à 09h17 par forumiste

Question : il demandait combien pour mettre en oeuvre son plan ? Autant qu'il a pris pour le plan marathon ?

Posté le 15/11/2017 à 10h39 par Eole

forumiste a écrit :
Question : il demandait combien pour mettre en oeuvre son plan ? Autant qu'il a pris pour le plan marathon ?

C est accessoirement une bonne question (sans a priori )

.

Posté le 15/11/2017 à 16h00 par lp2814

Pas mal dans les grandes lignes
Après ça manque peut être de précisions , la fédé a répondu ou elle fait comme si elle n'était pas au courant

Posté le 15/11/2017 à 16h37 par candide

Projet retoqué par la fédé selon l' article de Track and Life

Posté le 15/11/2017 à 18h12 par Eole

lp2814 a écrit :
Pas mal dans les grandes lignes
Après ça manque peut être de précisions , la fédé a répondu ou elle fait comme si elle n'était pas au courant

Si elle n avait que ca a faire on pourrait y creer un service boite a idees aussi
Mais il demande quoi exactement bob .
Un poste de chef de projet a la ffa ou juste que ca bouge (enfin) un peu coté 1/2 fond a la dtn ?

J ai du mal a comprendre ... (et l article de track and life est un peu bof sur ce point )

.

Posté le 15/11/2017 à 19h12 par Chrysalide

Eole a écrit :

J ai du mal a comprendre ... (et l article de track and life est un peu bof sur ce point )

.

C'est normal car c'est juste une idée fait d'un constat (avec lequel je suis d'accord d'ailleurs...) et de quelques propositions mais rien de concret.
On peut penser que Bob a un intérêt là dedans. Il me semble qu'il a crée une structure au Kenya ou un truc dans le genre, je me trompe ?
Ca rentre pil poil dans ses suggestions...

Par ex: Je cite juste les 3 premiers paragraphes :

Donner envie et les moyens de se projeter dans une démarche de haut niveau etc.
Ok Bob, mais comment concrètement ?

Densifier, créer une dynamique de groupe etc.
Ok oui mais comment ?

Détecter, analyser et comprendre les décrochages etc.
Ok oui Bob mais qui va se charger de ça et comment ?

J'arrête là car ce n'est que ça et pour l'instant c'est plus proche du Y'akafaucon que d'un projet réaliste.

Maintenant s'il est entouré de gens compétents alors y'a peut-être moyen et je serai le premier à l'encourager car au moins on ne peut pas lui enlever de connaitre un minimum la discipline

Posté le 15/11/2017 à 20h15 par Eole

Chrysalide a écrit :
Eole a écrit :

.

C'est normal car c'est juste une idée fait d'un constat (avec lequel je suis d'accord d'ailleurs...) et de quelques propositions mais rien de concret.
On peut penser que Bob a un intérêt là dedans. Il me semble qu'il a crée une structure au Kenya ou un truc dans le genre, je me trompe ?
Ca rentre pil poil dans ses suggestions...

Par ex: Je cite juste les 3 premiers paragraphes :

Donner envie et les moyens de se projeter dans une démarche de haut niveau etc.
Ok Bob, mais comment concrètement ?

Densifier, créer une dynamique de groupe etc.
Ok oui mais comment ?

Détecter, analyser et comprendre les décrochages etc.
Ok oui Bob mais qui va se charger de ça et comment ?

J'arrête là car ce n'est que ça et pour l'instant c'est plus proche du Y'akafaucon que d'un projet réaliste.

Maintenant s'il est entouré de gens compétents alors y'a peut-être moyen et je serai le premier à l'encourager car au moins on ne peut pas lui enlever de connaitre un minimum la discipline

Bin oui comme tu dis

Maintenant si ca peut faire avancer le schmillblick en 2, 3 ou 4 bandes je ne lui retirerai certainement pas le merite d y contribuer activement ainsi par son nom et cette sortie mediatique . (Sinon cote projet collectif 1/2 fond ... pour rappel.. en effet il n est pas non plus a son premier coup d essai y compris sur le territoire francais )

.

Posté le 16/11/2017 à 09h15 par forumiste

La démarche m'étonne. Il bâtit un plan, soit, mais ça sous-entend qu'ils se tournent les pouces à la DTN ... M. Baala est arrivé comme ambassadeur à la fédé, c'était plus " humble ", ou plus rusé si vous préférez.

L'athlétisme, il faut des athlètes, des bons entraîneurs, des structures, de l'argent, des regroupements lors de stages. Rien de bien nouveau, mais il faut le faire déjà .

Posté le 16/11/2017 à 10h40 par Eole

forumiste a écrit :
La démarche m'étonne. Il bâtit un plan, soit, mais ça sous-entend qu'ils se tournent les pouces à la DTN ... M. Baala est arrivé comme ambassadeur à la fédé, c'était plus " humble ", ou plus rusé si vous préférez.

L'athlétisme, il faut des athlètes, des bons entraîneurs, des structures, de l'argent, des regroupements lors de stages. Rien de bien nouveau, mais il faut le faire déjà .

Lol en meme temps la fede n existe que depuis 2016 aussi
Enfin.. si j avais un conseil a donner a bob c est de reflechir a 2 fois avant de se jeter dans la gueule du loup . (En plus s il a passe tous ses diplomes tout seul comme un grand, prendre un temps un peu l air comme d autres athletes ne pourra que lui faire du bien .. )

.

Posté le 16/11/2017 à 20h11 par silvio

il faut se rejouir qu il ne propose pas ses services a des athletes africains . il pourrait faire comme les entraineurs etrangers qui se trouvent la bas . avec les diplomes et sa renommée il trouverait des athletes a entrainer sans difficulté .
enfin je pense .

Posté le 16/11/2017 à 21h42 par Eole

silvio a écrit :
il faut se rejouir qu il ne propose pas ses services a des athletes africains . il pourrait faire comme les entraineurs etrangers qui se trouvent la bas . avec les diplomes et sa renommée il trouverait des athletes a entrainer sans difficulté .
enfin je pense .

Certes mais pour Makhloufi il n est pas encore manager du demi fond francais ...

.

Posté le 17/11/2017 à 07h03 par forumiste

silvio a écrit :
enfin je pense .

Ou les Kenyans peuvent se réjouir qu'il ne les entraîne pas ...

Qu'il entraîne, du haut-niveau et on verra déjà. Entraîner à haut-niveau ce n'est pas si simple. PML par exemple, tu n'arrives à l'entraînement en lui disant : " allez Pascal, tu vas casser de la haie aujourd'hui " .

Posté le 24/11/2017 à 19h57 par Chrysalide

Bob a un plan B ! Et c'est en direct en ce moment sur l'Equipe 21...
Il parle de foot donc ! Sacré Bob

Posté le 25/11/2017 à 05h09 par bruno

Chrysalide a écrit :
Bob a un plan B ! Et c'est en direct en ce moment sur l'Equipe 21...
Il parle de foot donc ! Sacré Bob

et il est plutôt bon, sur le tennis également

bruno

Posté le 25/11/2017 à 08h28 par forumiste

bruno a écrit :
et il est plutôt bon, sur le tennis également

Ah oui ? Et il prédit quoi pour la Coupe Davis ? Goffin est solide hein . ça va se jouer sur le double en partie aujourd'hui, pas de joker pour la bande à Noah ...

Posté le 25/11/2017 à 09h14 par Eole

forumiste a écrit :
bruno a écrit :et il est plutôt bon, sur le tennis également

Ah oui ? Et il prédit quoi pour la Coupe Davis ? Goffin est solide hein . ça va se jouer sur le double en partie aujourd'hui, pas de joker pour la bande à Noah ...

La finale de la coupe davis... ou comment justifier un we a rien branler sur son canapé

Sinon bob a t il reparlé de son plan de relance au moins ?
Bruno ? Steph ?

.

.

Posté le 25/11/2017 à 09h23 par forumiste

J'avais zappé sur cette chaîne jeudi soir, si si ils parlent parfois d'autre chose que le football . Bob a sorti un livre, à mettre au pied du sapin pour se donner bonne conscience après les repas de fin d'année.