Imprimer les messages du sujet "Est ce raisonnable ??"
Imprimer cette page Fermer cette fenêtre
Posté le 09/10/2017 à 11h48 par BLUESKY
https://www.lequipe.fr/Athletisme/Actualites/Heather-arneton-le-grand-espoir-de-medaille-olympique-a-paris-2024/838007
Si l'on en croit ce journaliste
Heather est déjà (quasiment) championne du monde 2018
Puis cela va s'enchaîner pour elle.
J'imagine aisément qu'elle ne se blessera jamais
A entendre parler ce monsieur
Quelle pression monumentale pour cette jeune athlète
Elle est déjà une chance de médaille aux J.O à 7 ans de l'événement
Ladji était aussi un talent brut
En 2005 Champion du monde et puis.....
On connaît la triste suite....
Je m'interroge quand même sur la façon de mettre en avant cette jeune fille, qui sera attendu sur toutes les pistes du mondes
À suivre......
Wilhem 12"99 sur 110mhaies en Juniors
Talent brut également
Sa carrière est légèrement ralentie actuellement
Sportivement
Coachfab
Je ne souhaite que du bien à cette athlète mais j'espère que son entourage et son coach sauront optimiser sa profession
Posté le 09/10/2017 à 13h33 par lp2814
entièrement d'accord qu'on lui foute un peu la paix ça lui ferait pas de mal car trop de pression c'est clairement négatif
Posté le 09/10/2017 à 16h37 par ivalo
lp2814 a écrit : |
entièrement d'accord qu'on lui foute un peu la paix ça lui ferait pas de mal car trop de pression c'est clairement négatif ![]() |
C'est tellement vrai !
Posté le 09/10/2017 à 17h22 par tamalou
ivalo a écrit : |
lp2814 a écrit : entièrement d'accord qu'on lui foute un peu la paix ça lui ferait pas de mal car trop de pression c'est clairement négatif ![]() C'est tellement vrai ! |
ah la la ces jeunes il savent pas que la pression cela se boit
plus sérieusement attendons qu'elle soit espoir ou meme senior pour voir ce que cela donne
elle a deja un gabarit d'adulte et dans ces catégories d'age c'est pas la première ou premier que l'on voit très bon et disparait ensuite
tamalou spirit un état d'esprit
Posté le 09/10/2017 à 17h47 par forumiste
C'est de la com ... c'est comme la politique faut pas trop y prêter d'attention
. Si elle le vit bien pourquoi pas ... Je suis de la vieille école : d'abord les personals best, puis des titres importants, et après le business
.