Imprimer les messages du sujet "Christelle Daunay en partie civile"
Imprimer cette page Fermer cette fenêtre
Posté le 04/10/2017 à 21h08 par silvio
il sera difficile de chiffrer la perte financiére , mais il y en a eu surement.
Posté le 04/10/2017 à 23h34 par schpountz
silvio a écrit : |
Titre du lien |
Oh la jurisprudence si ça passe....
Titre du lien |
Au moins "elle en a" !
Mais n'est-ce pas aussi les fédérations des pays lésés qui devraient (auraient du...) monter aux créneaux et assister/aider/accompagner leurs athlètes ? Bien entendu il y a un coût derrière pour défendre tout cela mais ce serait aussi un signe fort vis à vis de l'IAAF que l'on entend peu dans ces affaires puantes, c'est vrai que ses ex dirigeants....
Bon courage à elle.
Posté le 05/10/2017 à 11h40 par philathle
schpountz a écrit : |
Oh la jurisprudence si ça passe.... |
Ben oui justement...

La démarche paraît évidemment logique et fondée, mais ça va être bien compliqué d'en fixer les contours et les règles, d'autant plus si les demandes, qui ne seront certainement pas identiques, se multiplient. S'il y a acceptation du principe, le résultat sera à mon avis forcément a minima pour pouvoir traiter rapidement tous les cas possibles.

Posté le 06/10/2017 à 08h25 par ALAIN25
philathle a écrit : |
schpountz a écrit : Oh la jurisprudence si ça passe.... Ben oui justement... ![]() La démarche paraît évidemment logique et fondée, mais ça va être bien compliqué d'en fixer les contours et les règles, d'autant plus si les demandes, qui ne seront certainement pas identiques, se multiplient. S'il y a acceptation du principe, le résultat sera à mon avis forcément a minima pour pouvoir traiter rapidement tous les cas possibles. ![]() |
Peut-être que si d'autres athlètes concernés (fédérations mais là....) lançaient une procédure cela ferait un peu de bruit dans les chaumières !
Qui ne dit consent.
Posté le 06/10/2017 à 16h46 par silvio
hors sujet, mais pour chpountz , encore un qui s y colle .. et celui la pourrait en ganer un.
Titre du lien