Imprimer les messages du sujet "BESOIN DE VOTRE AIDE LA TEAM ATHLED !"
Imprimer cette page Fermer cette fenêtre
Posté le 16/10/2017 à 20h29 par Lalie
Je me permets de vous solliciter à nouveau la team ATHLED car je crois fort en ce projet et surtout en votre générosité.
J'ai été cet été au KENYA et suis revenue avec des images et des souvenirs extraordinaires, une expérience humaine inoubliable...Lors de ce séjour de 3 semaines nous avons lancé, suivi, participé et inauguré les travaux de la cantine scolaire de l'école ITEN PRIMARY SCHOOL, mais aussi fait installer des fours dans la cuisine construite en 2015 également par l'association FUNGANA. Aujourd'hui ce sont ainsi 800 enfants qui peuvent manger un repas chaque midi....
La prochaine mission est d'installer l'électricité à l'école grâce à la mise en place de panneaux photovoltaïques. Nous avons ainsi présenté ce projet aux Trophées des Associations organisés par la Fondation EDF.
L'Association qui aura récolté le plus de votes remportera 20 000€, soit le montant du projet !!!!
Nous étions 1ers et sommes maintenant relégués au second rang. Je compte plus que tout sur votre soutien svp !!! Un vote ne prend qu'1mn et sachez qu'il peut changer des vies....
Vous êtes nombreux abonnés sur ce forum, autant dire que si chacun vote la gagne est assurée...
Je vous demande du fond du coeur, à vous tous, de faire preuve de bon coeur, non pas pour moi, mais pour ces 800 enfants qui comptent sur nous....
Je vous redonne le lien pour voter : JE VOTE
Plus d'informations sur nos actions : SITE FUNGANA
Merci énormément les amis !!!!
--------------------------------------------------
http://www.fungana.com --> Projet "Un geste, un enfant, un avenir", nous avons besoin de votre soutien.
Posté le 21/10/2017 à 13h04 par ivalo
J'étais "hors athlé" depuis quelques jours. Je viens donc de rattraper mon retard, Lalie.
Posté le 21/10/2017 à 13h06 par Lalie
ivalo a écrit : |
J'étais "hors athlé" depuis quelques jours. Je viens donc de rattraper mon retard, Lalie. |
Merci bcp IVALO
Nous avons vraiment besoin de votre aide svp, nous sommes 2ème( sur 330 associations participantes) avec 2021 votes, les 1ers à 2808...mais tout est encore possible d'ici la fin des votes le 5/11 si on se mobilise tous.
http://www.fungana.com --> Projet "Un geste, un enfant, un avenir", nous avons besoin de votre soutien.
Posté le 21/10/2017 à 15h54 par ivalo
Lalie a écrit : |
ivalo a écrit : J'étais "hors athlé" depuis quelques jours. Je viens donc de rattraper mon retard, Lalie.
Merci bcp IVALO Nous avons vraiment besoin de votre aide svp, nous sommes 2ème( sur 330 associations participantes) avec 2021 votes, les 1ers à 2808...mais tout est encore possible d'ici la fin des votes le 5/11 si on se mobilise tous. |
On peut voter plusieurs fois ?
Posté le 21/10/2017 à 16h14 par cfc
Lalie a écrit : ivalo a écrit : J'étais "hors athlé" depuis quelques jours. Je viens donc de rattraper mon retard, Lalie.
Merci bcp IVALO Nous avons vraiment besoin de votre aide svp, nous sommes 2ème( sur 330 associations participantes) avec 2021 votes, les 1ers à 2808...mais tout est encore possible d'ici la fin des votes le 5/11 si on se mobilise tous. On peut voter plusieurs fois ? |
Et non Amigo j'ai déjà essayé !
Posté le 21/10/2017 à 16h30 par Chrysalide
On peut voter plusieurs fois ? |
Bof, d'un point de vue éthique, ça ne sera pas pire que les faux-électeurs des époux Tiberi à Paris (et ils ne sont pas les seuls...) qui avaient réussi à faire voter des morts
Mais là au moins ça serait pour une bonne cause ! Cependant, d'autres projets mériteraient peut-être tout autant que Lalie d'obtenir des voix alors restons loyaux et contentons nous de voter en masse
Posté le 21/10/2017 à 17h00 par CHOUETTE
Chrysalide a écrit : |
ivalo a écrit : On peut voter plusieurs fois ? Bof, d'un point de vue éthique, ça ne sera pas pire que les faux-électeurs des époux Tiberi à Paris (et ils ne sont pas les seuls...) qui avaient réussi à faire voter des morts Mais là au moins ça serait pour une bonne cause ! Cependant, d'autres projets mériteraient peut-être tout autant que Lalie d'obtenir des voix alors restons loyaux et contentons nous de voter en masse |
utilisez toutes vos adresses mail et indiquez,mari,enfants...
ça marche
Leonie
Posté le 21/10/2017 à 17h26 par cfc
CHOUETTE a écrit : |
Chrysalide a écrit : ivalo a écrit : On peut voter plusieurs fois ? Bof, d'un point de vue éthique, ça ne sera pas pire que les faux-électeurs des époux Tiberi à Paris (et ils ne sont pas les seuls...) qui avaient réussi à faire voter des morts Mais là au moins ça serait pour une bonne cause ! Cependant, d'autres projets mériteraient peut-être tout autant que Lalie d'obtenir des voix alors restons loyaux et contentons nous de voter en masse utilisez toutes vos adresses mail et indiquez,mari,enfants... |
Je viens de le faire pour la deuxième fois en utilisant l'adresse de ma tablette et j'ai recherché mes anciens pseudos et mots de passe créés sur Athled en vain.
Si les boss y ont accès, merci de me les envoyer par MP, c'est pour la bonne cause
Posté le 21/10/2017 à 17h52 par Lalie
Chrysalide a écrit : |
ivalo a écrit : On peut voter plusieurs fois ? Bof, d'un point de vue éthique, ça ne sera pas pire que les faux-électeurs des époux Tiberi à Paris (et ils ne sont pas les seuls...) qui avaient réussi à faire voter des morts Mais là au moins ça serait pour une bonne cause ! Cependant, d'autres projets mériteraient peut-être tout autant que Lalie d'obtenir des voix alors restons loyaux et contentons nous de voter en masse |
Vraiment merci pour vos soutiens, ca fait chaud au coeur
Posté le 21/10/2017 à 23h42 par BLUESKY
Re-voté
Bonne chance LALIE dans ce projet humainement magnifique
Sportivement
Coachfab
Posté le 22/10/2017 à 06h30 par ivalo
BLUESKY a écrit : |
Re-voté ![]() Bonne chance LALIE dans ce projet humainement magnifique Sportivement Coachfab |
Re-voté itou !
Posté le 23/10/2017 à 09h15 par tamalou
Chrysalide a écrit : ivalo a écrit : On peut voter plusieurs fois ? Bof, d'un point de vue éthique, ça ne sera pas pire que les faux-électeurs des époux Tiberi à Paris (et ils ne sont pas les seuls...) qui avaient réussi à faire voter des morts Mais là au moins ça serait pour une bonne cause ! Cependant, d'autres projets mériteraient peut-être tout autant que Lalie d'obtenir des voix alors restons loyaux et contentons nous de voter en masse Vraiment merci pour vos soutiens, ca fait chaud au coeur |
et en plus tu as droit a ton article dans l'equipe du jour !! au top
tamalou spirit un état d'esprit
Posté le 23/10/2017 à 17h11 par candide
tamalou a écrit : |
et en plus tu as droit a ton article dans l'equipe du jour !! au top ![]() ![]() |
Oui, en page 38 de l'Equipe d'aujourd'hui, Lalie pose en véritable guest star avec Julien Wanders
A propos, chère Lalie, puisque tu cotoyes Julien Wanders, sais tu s'il va demander l'homologation de ses 28'11'' de Durban comme nouveau RF espoir du 10 km ou bien s'il s'en fout, histoire que notre ami Romain Donneux nous fasse un nouveau bel article pour Track and Life
Posté le 23/10/2017 à 18h33 par Lalie
candide a écrit : |
tamalou a écrit : et en plus tu as droit a ton article dans l'equipe du jour !! au top ![]() ![]() Oui, en page 38 de l'Equipe d'aujourd'hui, Lalie pose en véritable guest star |
Oui ca fait plaisir Bon par contre nous sommes 3ème/330 associations, les premiers ont bien creusé l'écart donc esperons que jusqu'au 5/11 les gens se mobiliseront
Si tous les gens qui nous lisent pouvaient juste prendre 30" pour voter svp : JE VOTE
MERCI A TOUS, ON Y CROIT ENCORE...
Candide, avec Julien nous n'avons pas abordé le sujet ;-)
Posté le 23/10/2017 à 21h37 par bruno
candide a écrit : tamalou a écrit : et en plus tu as droit a ton article dans l'equipe du jour !! au top ![]() ![]() Oui, en page 38 de l'Equipe d'aujourd'hui, Lalie pose en véritable guest star Oui ca fait plaisir MERCI A TOUS, ON Y CROIT ENCORE... Candide, avec Julien nous n'avons pas abordé le sujet ;-) |
mes enfants ont voté, ainsi que deux copains
bruno
Posté le 23/10/2017 à 21h45 par Lalie
bruno a écrit : |
Lalie a écrit : candide a écrit : tamalou a écrit : et en plus tu as droit a ton article dans l'equipe du jour !! au top ![]() ![]() Oui, en page 38 de l'Equipe d'aujourd'hui, Lalie pose en véritable guest star Oui ca fait plaisir MERCI A TOUS, ON Y CROIT ENCORE... Candide, avec Julien nous n'avons pas abordé le sujet ;-) |
Posté le 23/10/2017 à 21h50 par Chrysalide
candide a écrit : |
... A propos, chère Lalie, puisque tu cotoyes Julien Wanders, sais tu s'il va demander l'homologation de ses 28'11'' de Durban comme nouveau RF espoir du 10 km ou bien s'il s'en fout, ... |
M'enfin candide ! Laisse-les parler de ce qu'ils veulent bon sang
Cela ne nous regarde pas
Posté le 24/10/2017 à 00h12 par cfc
tout à fait !
Cela ne nous regarde pas !
Posté le 24/10/2017 à 19h42 par Lalie
AVIS A TOUS ! Vous avez toujours rêvé de partir au KENYA, sur la terre des champions à ITEN alias "THE HOME OF CHAMPIONS"? Alors ce concours est pour vous !!!
La personne qui aura apporté le plus de votes au projet FUNGANA (sur le lien suivant : JE VOTE FUNGANA) jusqu'au 5/11 minuit, aura la chance de partir en MISSION HUMANITAIRE 1 semaine à ITEN avec les membres de l'équipe projet.
Les conditions :
- le projet doit bien évidemment être lauréat, c'est à dire avoir obtenu le plus de votes sur toutes les associations participantes,
- apporter un minimum de 1000 votes,
- noter tous les noms de vos votants,
- une même personne ne doit pas voter plus d'une fois avec différentes adresses mails.
Si nous gagnons, le voyage aura très probablement lieu cet été (Août/Septembre)
Des intéressés pour vivre une expérience humaine extraordinaire ?
Posté le 27/10/2017 à 16h50 par lp2814
Article sur le site de la fédé ! La classe