Imprimer les messages du sujet "Mercato 2017-2018"

Imprimer cette page Fermer cette fenêtre

Posté le 30/08/2018 à 09h17 par Eole

ppraud a écrit :
Eole a écrit :
coachsdave2 a écrit : C'est complétement idiot de faire la mutation maintenant puisque :
601.1.5 Un athlète ayant muté dans la période normale de la saison N-1, ne sera plus considéré comme tel au 1er septembre de la saison N.(Décision BF 11 janvier 2018)

cette nouvelle disposition ne s'appliquera donc pas pour une mutation au 27 aout, pire avec la règle des 365 jours, il sera considéré comme muté jusqu'au 27 aout 2019.

Alors soit nous avons affaire à des philanthropes qui estimaient dommage de ne plus payer le prix fort (puisque les compensations financières vont baisser au 1er septembre), soit nous avons affaire des guignols qui ne savent pas lire un règlement et ont cru faire un bon coup dans l'optique des classements par équipe de l'an prochain.

D'après mes infos, à propos d'équipe, ce serait cette année pour MMB et l'an prochain pour Hassan Chahdi.

LOl
Difficile de ne pas adherer a ta 2e proposition avec tes explications.
Ca serait bien "triste" en tout cas mais limite "moral" si leur projet sportif n est pas plus abouti que ca
C est qui le president de cette structure au passage ? (Flemme de chercher)

.

Le Président est Monsieur Andre JAFFORY,directeur marketing sport d'Adidas en France .

Merci pour cette indication

.

Posté le 30/08/2018 à 09h20 par forumiste

ppraud mardi 28 août à 19h56 précisément a écrit : une mutation super tardif !
Florian CARVALHO qui a terminé 8ème du 10 000m des Europe de Berlin quitte l'US NEMOURS aprés 13 ans pour venir à Paris dans le club d'Adidas (licence prise hier !).
je comprend pas pourquoi changer de club un 27 août si ne n'est pas un probleme administratif.

On en reste là pour l'instant, en attendant peut-être des explications, ça mérite un article. Moi qui croyais que la plus grande surprise de la rentrée était la démission attendue de N. Hulot ... .

Posté le 30/08/2018 à 11h36 par Eole

forumiste a écrit :
ppraud mardi 28 août à 19h56 précisément a écrit : une mutation super tardif !
Florian CARVALHO qui a terminé 8ème du 10 000m des Europe de Berlin quitte l'US NEMOURS aprés 13 ans pour venir à Paris dans le club d'Adidas (licence prise hier !).
je comprend pas pourquoi changer de club un 27 août si ne n'est pas un probleme administratif.

On en reste là pour l'instant, en attendant peut-être des explications, ça mérite un article. Moi qui croyais que la plus grande surprise de la rentrée était la démission attendue de N. Hulot ... .

Faut pas trop trainer quand meme, le forum ferme peut etre le 1er septembre ;)

.