Imprimer les messages du sujet "La nouvelle DTN"

Imprimer cette page Fermer cette fenêtre

Posté le 22/12/2017 à 11h31 par Eole

forumiste a écrit :
Eole a écrit :J'ai failli chialer ...

Sinon le mec il a pas l impression d avoir bouffer lui meme le job de plein de gens ? Hallucinant parfois ..

Tres bonnes fetes a toi aussi neanmoins

.

.

Sa réaction est légitime. C'est un coup d'arrêt dans sa carrière. Peu importe son statut "bancal" entre la fédé et le ministère Jeunesse et Sports, son plan de carrière prend une trajectoire étonnante. Si l'on compare avec le privé c'est même choquant.

On ne peut pas trop comparer le public avec le privé en terme de carriere...
Apres il a legitimement le droit de se questionner sur sa mise au placard.

Mais pour autant deontologiquement parlant avec ses multiples casquettes a t il vraiment matiere a la ramener ?

Question que je pose en ayant pourtant grandement apprecie ses positions courageuses lors de sa candidature a la dtn ..

Posté le 22/12/2017 à 11h36 par forumiste

Eole a écrit :
Mais pour autant deontologiquement parlant avec ses multiples casquettes a t il vraiment matiere a la ramener ?

Question que je pose en ayant pourtant grandement apprecie ses positions courageuses lors de sa candidature a la dtn ..

Sur ce point il en a bien profité oui, mais c'était connu de tous. Et notre cher ex-DTN avait montré la voie.

Posté le 22/12/2017 à 11h50 par Eole

forumiste a écrit :
Eole a écrit :Mais pour autant deontologiquement parlant avec ses multiples casquettes a t il vraiment matiere a la ramener ?

Sur ce point il en a bien profité oui, mais c'était connu de tous. Et notre cher ex-DTN avait montré la voie.

Certes
Mais on l entend pas lui. Il avance .

Renaud on l entend et voit trop . Mais quelle decheance effectivement ...

.

Posté le 25/12/2017 à 20h57 par lp2814

Eole a écrit :

J'ai failli chialer ...

Sinon le mec il a pas l impression d avoir bouffer lui meme le job de plein de gens ? Hallucinant parfois ..

.

.

Totalement d'accord il a tout de même eu de la chance d'exercer ce poste pendant de nombreuses années mais ça il n'a pas l'air de s'en rendre compte.
Après autant sur le fond je suis en désaccord avec R.Longuèvre, mais sur la forme faut avouer que c'est pas très "sympa"

Posté le 25/12/2017 à 22h58 par Eole

lp2814 a écrit :
Eole a écrit :
J'ai failli chialer ...

.

.
Totalement d'accord il a tout de même eu de la chance d'exercer ce poste pendant de nombreuses années mais ça il n'a pas l'air de s'en rendre compte.
Après autant sur le fond je suis en désaccord avec R.Longuèvre, mais sur la forme faut avouer que c'est pas très "sympa"

De quoi avoir les boules c est sur

.

Posté le 26/12/2017 à 10h33 par forumiste

lp2814 a écrit :

Carrément ... Un turn-over à la DTN pourquoi pas, mais là il voulait continuer le haut niveau et la manière de lui annoncer n'a pas eu l'air bonne. Mais il rebondira, comme coach privé sûrement. Il peut t'entraîner même, il te fera regretter tes commentaires .

Posté le 26/12/2017 à 10h49 par ppraud

Curieusement à la page 58 du document ci dessous,on trouve un organigramme succinct de la nouvelle D.T.N.

dtn

Posté le 26/12/2017 à 17h09 par Eole

ppraud a écrit :
Curieusement à la page 58 du document ci dessous,on trouve un organigramme succinct de la nouvelle D.T.N.

dtn

Pourquoi curieusement ?
(J avoue je rebondis facilement dessus mais le hors stade a grandement besoin de connaitre cela un peu plus aussi... de mon point de vue )

.