Imprimer les messages du sujet "La nouvelle DTN"
Imprimer cette page Fermer cette fenêtre
Posté le 16/09/2017 à 17h18 par bruno
jaime_sam a écrit : |
A quel propos Bruno ? |
J avais compris en lisant un des post,qu il s était exprime sur bein sport
bruno
Posté le 16/09/2017 à 20h41 par schpountz
candide a écrit : |
... et Guy Ontanon, lui, a accepté d'être le patron du n-ième Plan Antilles ![]() lequipe.fr 16/09/2017 |
T'aurais pu me mettre en citation.
T'aurais pu me mettre en citation. |
Rien sur la victoire de ton chouchou

Posté le 16/09/2017 à 20h53 par jaime_sam
Il intervient régulièrement sur Bein en tant que consultant/commentateur Bruno !
Posté le 16/09/2017 à 23h07 par bruno
jaime_sam a écrit : |
Il intervient régulièrement sur Bein en tant que consultant/commentateur Bruno ! |
bruno
Posté le 17/09/2017 à 00h42 par jaime_sam
Je t'avoue que ca commence à dater ... je ne sais plus trop
Posté le 17/09/2017 à 08h51 par forumiste
candide a écrit : |
... et Guy Ontanon, lui, a accepté d'être le patron du n-ième Plan Antilles ![]() lequipe.fr 16/09/2017 |
Oui candide, mais l'info principale est que R. Longuèvre semble arrêter l'athlétisme pour le moment. De candidat à DTN il y a peu, il passe à jeune retraité des pistes. J'ai raté un épisode on dirait ... c'est un véritable coup de tonnerre !
Posté le 17/09/2017 à 10h15 par schpountz
lp2814 a écrit : |
schpountz a écrit : T'aurais pu me mettre en citation. Rien sur la victoire de ton chouchou |
Mouhahaha j'attends un peu, j'ai vu les courses juniors, espoirs et elite femmes. Elite hommes c'est maintenant sur l'équipe 21
Je connais le résultat mais j'attends de voir la course.
Les Espoirs Montoya, Coninx et Bergere...magnifique !!! 1,2 et 6
Un meilleur résultat de Bergere était possible, mais avec Coninx ils ont fait une démonstration à vélo
Chez les espoirs femmes... je suis déçue pour Léonie elle a du fortement subir le froid. Elle finit 6, mais elle espérait bien mieux je pense. Déception pour Cassandre...une fois de + devrai-je dire
Chez les juniors, y'a pas encore la génération qui prendra la relève.
lp2814 a écrit : schpountz a écrit : T'aurais pu me mettre en citation. Rien sur la victoire de ton chouchou Mouhahaha j'attends un peu, j'ai vu les courses juniors, espoirs et elite femmes. Elite hommes c'est maintenant sur l'équipe 21 Les Espoirs Montoya, Coninx et Bergere...magnifique !!! 1,2 et 6 Chez les espoirs femmes... je suis déçue pour Léonie Chez les juniors, y'a pas encore la génération qui prendra la relève. |
C est jusqu'à quand espoir en tri ?
bruno
Posté le 17/09/2017 à 10h38 par forumiste
Je cherche le rapport avec le topic ... Mystère . Ouvrez des topics sur le triathlon
.
Posté le 17/09/2017 à 10h40 par bruno
forumiste a écrit : |
Je cherche le rapport avec le topic ... Mystère ![]() ![]() ![]() |
Ça été valide par la police des réponses qui ne sont pas dans les bons post.....
bruno
Posté le 17/09/2017 à 11h02 par philathle
bruno a écrit : |
C est jusqu'à quand espoir en tri ? |
Oui je ne comprends pas non plus. Espoirs c'est U23 et il y a des concurrents, comme Dorian Coninx, nés en 1994...
Posté le 17/09/2017 à 11h47 par philathle
Chapeau Vincent Luis !
Posté le 17/09/2017 à 12h36 par bruno
philathle a écrit : |
Chapeau Vincent Luis ! ![]() ![]() ![]() |
Toi ,tu vas avoir des problèmes,tu n es pas dans le bon post....

bruno
Posté le 18/09/2017 à 00h16 par schpountz
philathle a écrit : |
bruno a écrit : C est jusqu'à quand espoir en tri ?
Oui je ne comprends pas non plus. Espoirs c'est U23 et il y a des concurrents, comme Dorian Coninx, nés en 1994... |
Bah oui 1994, ça fait 23ans cette année. Donc ça passe.
philathle a écrit : bruno a écrit : C est jusqu'à quand espoir en tri ?
Oui je ne comprends pas non plus. Espoirs c'est U23 et il y a des concurrents, comme Dorian Coninx, nés en 1994... Bah oui 1994, ça fait 23ans cette année. Donc ça passe. |
23 ce n'est pas "moins de 23" et U23 signifie " Under 23".
Pour l'année civile 2017, en athlé les natifs de 94 ne sont pas espoirs (ou U23). Ce sont les 95 - 96 - 97.
Posté le 18/09/2017 à 09h03 par forumiste
schpountz a écrit : |
Déception pour Cassandre...une fois de + devrai-je dire ![]() ![]() ![]() |
34'30" au 10 km quand même ! Elle finit avec des forces, meilleur temps CAP, et de loin. Allez commenter, faites-vous plaisir, c'est ma tournée .
Posté le 18/09/2017 à 09h22 par ALAIN25
candide a écrit : ... et Guy Ontanon, lui, a accepté d'être le patron du n-ième Plan Antilles ![]() lequipe.fr 16/09/2017 Oui candide, mais l'info principale est que R. Longuèvre semble arrêter l'athlétisme pour le moment. De candidat à DTN il y a peu, il passe à jeune retraité des pistes. J'ai raté un épisode on dirait ... |
Je ne suis pas dans les petits papiers comme disait Régine...Mais comme une impression de règlement de compte non !
On aspirait à un poste que ON lui a pris. Les embrassades et congratulations ont du bon.
Posté le 18/09/2017 à 09h32 par forumiste
Oui, on attend la revue de presse de candide pour connaître les coulisses de cette mise au placard ...
Posté le 18/09/2017 à 09h37 par ALAIN25
Oui, on attend la revue de presse de candide pour connaître les coulisses de cette mise au placard ... ![]() |
Peut-être sur Paris Première.....récité par Bernard Mabille ou Régis Maillot cela aurait de la gouaille !