Imprimer les messages du sujet "La nouvelle DTN"
Imprimer cette page Fermer cette fenêtre
Posté le 17/07/2017 à 10h46 par forumiste
Oui parlons-en. ça a été évoqué hier sur SFR Sport, un " ménage " a été fait à la DTN et on nous dit rien . L'entraîneur historique de L. Doucouré et Tonton Kaf en a fait les frais
. Si quelqu'un a un document confidentiel sur cette nouvelle DTN ...
Posté le 17/07/2017 à 10h49 par ivalo
forumiste a écrit : |
Oui parlons-en. ça a été évoqué hier sur SFR Sport, un " ménage " a été fait à la DTN et on nous dit rien ![]() ![]() |
C'est ultra confidentiel Surtout ne le dévoile pas forumiste !
Posté le 17/07/2017 à 10h51 par forumiste
ivalo a écrit : |
C'est ultra confidentiel Surtout ne le dévoile pas forumiste ! ![]() |
Non, cette base n'est pas à jour justement.
Posté le 17/07/2017 à 11h11 par jean-louis amadieu
ivalo a écrit : C'est ultra confidentiel Surtout ne le dévoile pas forumiste ! ![]() Non, cette base n'est pas à jour justement. |
En général, une information confidentielle, voire secrète, n'est divulguée qu'à une seule personne à la fois
Posté le 17/07/2017 à 11h23 par philathle
jean-louis amadieu a écrit : |
En général, une information confidentielle, voire secrète, n'est divulguée qu'à une seule personne à la fois ![]() |
Belle définition !
Posté le 17/07/2017 à 11h27 par forumiste
En tout cas, depuis hier des centaines de milliers de personnes sont au courant de ce grand chambardement. Alors il est où ce document ?
Posté le 17/07/2017 à 14h29 par Chrysalide
En tout cas, depuis hier des centaines de milliers de personnes sont au courant de ce grand chambardement. Alors il est où ce document ? ![]() |
Armand Jammot est sur le coup il prépare un dossier de l'écran !
Guy Darbois sera au standard, vous pouvez appeler dès maintenant le SVP 11 11 !
Posté le 17/07/2017 à 14h46 par philathle
Chrysalide a écrit : |
Armand Jammot est sur le coup il prépare un dossier de l'écran ! Guy Darbois sera au standard, vous pouvez appeler dès maintenant le SVP 11 11 ! |
Le pauvre Armand Jammot ne peut plus préparer grand chose de là où il est depuis 1998...

Mais Guy Darbois est toujours là (en retraite dans l'ile de Ré, paraît-il), et même Alain Jérôme, son présentateur mythique (81 ans quand même...).
Mais tu penses vraiment que ça va les intéresser tant que ça ?
Posté le 17/07/2017 à 15h05 par Chrysalide
philathle a écrit : |
Mais tu penses vraiment que ça va les intéresser tant que ça ? |
Eux, je ne sais pas mais moi, oui ! Du moment qu'il y a la musique du générique du début c'est parfait
Posté le 17/07/2017 à 15h07 par philathle
philathle a écrit :
Mais tu penses vraiment que ça va les intéresser tant que ça ? Eux, je ne sais pas mais moi, oui ! Du moment qu'il y a la musique du générique du début c'est parfait |
Le débat après avec les inévitables engueulades, c'est pas mal non plus. Tu invites qui ?
Posté le 17/07/2017 à 15h11 par Chrysalide
philathle a écrit : |
Chrysalide a écrit : philathle a écrit :
Mais tu penses vraiment que ça va les intéresser tant que ça ? Eux, je ne sais pas mais moi, oui ! Du moment qu'il y a la musique du générique du début c'est parfait Le débat après avec les inévitables engueulades, c'est pas mal non plus. Tu invites qui ? |
Forcément MMB, une mascotte, Mehdi Baala et je fais rentrer en guest star G.Yalouz histoire de calmer le jeu et de bien comprendre ce qu'est l'esprit d'équipe
Posté le 17/07/2017 à 15h26 par Chrysalide
Si vraiment ça choque les téléspectateurs, je vous propose de finir la soirée en douceur avec un débat, présenté par Michel Polac sur le sport santé avec comme principaux invités, Raphaël Piolanti et Quentin Bigot
Posté le 17/07/2017 à 16h19 par candide
Oui parlons-en. ça a été évoqué hier sur SFR Sport, un " ménage " a été fait à la DTN et on nous dit rien ![]() ![]() |
Effectivement ce week-end à Marseille, je n'ai pas vu le candidat malheureux au poste de DTN
Posté le 17/07/2017 à 16h32 par candide
ivalo a écrit : |
C'est ultra confidentiel Surtout ne le dévoile pas forumiste ! ![]() |
Et ceux qui apparaissent en italique montrent l'exemple en n'étant toujours non licenciés à moins d'un mois-et-demi de la fin de la saison
Posté le 17/07/2017 à 17h10 par jaime_sam
Il a commenté sur Bein le samedi soir, et était bien là le dimanche en longueur
Posté le 16/09/2017 à 09h01 par forumiste
Scoop lequipe.fr : " Renaud Longuèvre, l'ex-coach de Doucouré ou Lesueur, n'a pas accepté une mission auprès de la puissante Ligue d'Île-de-France, et devrait être remis à la disposition du ministère qui sera donc chargé de lui proposer un autre avenir ".
Le ministère amer donc ...
Posté le 16/09/2017 à 09h40 par ALAIN25
forumiste a écrit : En tout cas, depuis hier des centaines de milliers de personnes sont au courant de ce grand chambardement. Alors il est où ce document ? ![]() Armand Jammot est sur le coup il prépare un dossier de l'écran ! |
J'envoie les signaux de fumée....
Posté le 16/09/2017 à 11h03 par bruno
jaime_sam a écrit : |
Il a commenté sur Bein le samedi soir, et était bien là le dimanche en longueur |
Et il en a dit quoi ?
bruno
Posté le 16/09/2017 à 13h15 par candide
... et Guy Ontanon, lui, a accepté d'être le patron du n-ième Plan Antilles
Posté le 16/09/2017 à 16h29 par jaime_sam
A quel propos Bruno ?