Imprimer les messages du sujet "Perfs françaises estivales"
Imprimer cette page Fermer cette fenêtre
Posté le 11/06/2017 à 09h40 par forumiste
ivalo a écrit : |
Fatigué forumiste ? Je dis que Rotardier a arrêté la compétition, normalement ça doit vouloir dire qu'il n'en fait plus, tu ne penses pas ? ![]() |
Je pense simplement que toutes ces histoires de non-licenciés sont un seul et même sketch .
Posté le 11/06/2017 à 09h54 par forumiste
C'est ici le topic du meeting de Pézenas ? Bon alors à noter que H. Arneton a bouclé son 150m en 18"09 à seulement 1 centième du RF de ( la reine ) Christine Arron, bravo !
Posté le 11/06/2017 à 10h13 par forumiste
G. Rotardier est indiqué senior maintenant . Depuis quand au fait les non-licenciés français peuvent participer aux meetings nationaux ?
Posté le 11/06/2017 à 10h41 par candide
forumiste a écrit : |
G. Rotardier est indiqué senior maintenant ![]() |
Je reste quand même dubitatif Etait-bien lui qui a sauté hier à Pezenas
La dernière compétition de Gaël Rotardier remonte à près de 2 ans (2m15 le 26/07/2015 à Tomblaine) et curieusement un retour miraculeux - et sans licence FFA dans un meeting national - à 2m21
Posté le 11/06/2017 à 10h44 par forumiste
candide a écrit : |
Je reste quand même dubitatif ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
Ou alors c'est M. Hanany qui a sauté sous le nom de G. Rotardier ... mauvais choix, ok je sors .
Posté le 11/06/2017 à 10h51 par schpountz
Bon allez je vous calme tous :
Devinez qui c'est a écrit : |
Je vous annonce que après 2 ans sans faire d'athlé. Seulement 2 mois d'entraînement. Je bat mon record qui date de 2011 en franchissant 2m21. |
Il est donc de retour et absolument pas helvétique
Je vous annonce que après 2 ans sans faire d'athlé. Seulement 2 mois d'entraînement. Je bat mon record qui date de 2011 en franchissant 2m21. |
Bravo à lui, et il n'est qu'à 2 cm du RF des non-licenciés .
Posté le 11/06/2017 à 13h53 par philathle
Devinez qui c'est qui a écrit :Je vous annonce que après 2 ans sans faire d'athlé. Seulement 2 mois d'entraînement. Je bat mon record qui date de 2011 en franchissant 2m21.
Bravo à lui, et il n'est qu'à 2 cm du RF des non-licenciés |
Cela dit, battre son RP à 2m21 après 2 ans de "retraite" et 2 mois d'entraînement, je dois dire que j'ai presque du mal à y croire !... Si c'est la réalité il devrait aller bien plus haut assez vite...
Posté le 11/06/2017 à 14h05 par philathle
C'est ici le topic du meeting de Pézenas ? Bon alors à noter que H. Arneton a bouclé son 150m en 18"09 à seulement 1 centième du RF de ( la reine ) Christine Arron, bravo ! |
Record qui n'aurait pas pu être homologué, faute de mesure du vent dans cette course ! Mais compte tenu du fort vent contraire dans les séries du 100m, on peut penser que ce record pourrait être bien amoché dans de bonnes conditions.
Et puis également 6m45 en longueur pour Baby Arneton (très belle série autour des 6m40 !) qui a gagné le concours des "grandes" (oui elle a eu le droit d'y participer... )
Posté le 11/06/2017 à 14h54 par schpountz
philathle a écrit : |
forumiste a écrit : Devinez qui c'est qui a écrit :Je vous annonce que après 2 ans sans faire d'athlé. Seulement 2 mois d'entraînement. Je bat mon record qui date de 2011 en franchissant 2m21.
Bravo à lui, et il n'est qu'à 2 cm du RF des non-licenciés
Cela dit, battre son RP à 2m21 après 2 ans de "retraite" et 2 mois d'entraînement, je dois dire que j'ai presque du mal à y croire !... Si c'est la réalité il devrait aller bien plus haut assez vite... |
Il n'a pas rien glandé non plus hein
Il a fait beaucoup de muscu apparemment et du basket ( il met des dunks sans élans, donc la détente est toujours là ).
La petite jeune à 6,12m vendredi
Vient de réaliser 12,96m au triple jump
NPR Mondes Cadets
Bravo, c est superbe
Sportivement
Coachfab
Posté le 11/06/2017 à 17h26 par philathle
schpountz a écrit : |
philathle a écrit : forumiste a écrit : Devinez qui c'est qui a écrit :Je vous annonce que après 2 ans sans faire d'athlé. Seulement 2 mois d'entraînement. Je bat mon record qui date de 2011 en franchissant 2m21.
Cela dit, battre son RP à 2m21 après 2 ans de "retraite" et 2 mois d'entraînement, je dois dire que j'ai presque du mal à y croire !... Si c'est la réalité il devrait aller bien plus haut assez vite... Il n'a pas rien glandé non plus hein |
Ah d'accord je comprends mieux...
ça me fait penser à Mohamed Koita, un benjamin prodige qui se tirait la bourre avec Florian Labourel et qui avait très vite bifurqué vers le basket où il excellait (équipes de France jeunes, université américaine). En junior 1, alors qu'il était 100% basket, il avait claqué un 2m10 au débotté. Finalement, il n'a pas spécialement réussi en basket, en tout cas certainement pas au niveau qu'il espérait, et en athlé il a quand même fait, je crois, 2m20 il y a quelques années. Aurait-il fait beaucoup mieux s'il s'était consacré à l'athlé ? On ne le saura jamais...
Et Gaël Rotardier, revient-il sérieusement et durablement à la hauteur ? Après tout il n'a même pas 23 ans...
Posté le 11/06/2017 à 18h09 par tamalou
BLUESKY a écrit : |
Victoria JOSSE La petite jeune à 6,12m vendredi Vient de réaliser 12,96m au triple jump NPR Mondes Cadets ![]() Bravo, c est superbe Sportivement Coachfab |
ah bah tu m'a précédé
tamalou spirit un état d'esprit
Posté le 11/06/2017 à 18h37 par Coach75
2'52 sur 1000m pour la minime Clara Pavlovic aujourd'hui aux championnats IDF de triathlon (course mixte)
Posté le 11/06/2017 à 19h18 par bruno
Coach75 a écrit : |
2'52 sur 1000m pour la minime Clara Pavlovic aujourd'hui aux championnats IDF de triathlon (course mixte) |
je l'avais vu en avril faire 2'56" en passant en 1'04" et 2'18" , il y avait donc de la marge
le seul truc, elle coure vraiment bcp depuis longtemps, mais parfois ça passe, cf florian carvalho
bruno
Posté le 11/06/2017 à 19h24 par bruno
philathle a écrit : |
schpountz a écrit : philathle a écrit : forumiste a écrit : Devinez qui c'est qui a écrit :Je vous annonce que après 2 ans sans faire d'athlé. Seulement 2 mois d'entraînement. Je bat mon record qui date de 2011 en franchissant 2m21.
Cela dit, battre son RP à 2m21 après 2 ans de "retraite" et 2 mois d'entraînement, je dois dire que j'ai presque du mal à y croire !... Si c'est la réalité il devrait aller bien plus haut assez vite... Il n'a pas rien glandé non plus hein Ah d'accord je comprends mieux... ça me fait penser à Mohamed Koita, un benjamin prodige qui se tirait la bourre avec Florian Labourel et qui avait très vite bifurqué vers le basket où il excellait (équipes de France jeunes, université américaine). En junior 1, alors qu'il était 100% basket, il avait claqué un 2m10 au débotté. Finalement, il n'a pas spécialement réussi en basket, en tout cas certainement pas au niveau qu'il espérait, et en athlé il a quand même fait, je crois, 2m20 il y a quelques années. Aurait-il fait beaucoup mieux s'il s'était consacré à l'athlé ? On ne le saura jamais... Et Gaël Rotardier, revient-il sérieusement et durablement à la hauteur ? Après tout il n'a même pas 23 ans... |
mohamed qui avait pris le record du collège de mickael hanany...
en même temps que rotardier , il y avait un autre kangourou, il devient quoi ?
bruno
Posté le 11/06/2017 à 23h20 par cfc
Coach75 a écrit : |
2'52 sur 1000m pour la minime Clara Pavlovic aujourd'hui aux championnats IDF de triathlon (course mixte) |
et en salle :
2'57"10 PAVLOVIC Clara 2002 Club Athlétique Aubergenville 26/ 03/ 2017 Val-de-Reuil 15 (ans)
C'est en ligne depuis hier AM sur les MP tous temps salle au 31 mars 2017 : moins de 18, 20 et 23 ans plus les toutes catégories.
Sur le site de la CDH, vous connaissez le chemin hein !
Candide va être aux anges, sa petite protégée y est en longueur moins de 18 ans. Sa performance l'emmène jusqu'à la liste moins de 23 ans ! On la trouve aussi sur 50m.
Pour la mise à jour 2017 il faudra attendre la fin de saison au 31 décembre prochain.
Posté le 12/06/2017 à 12h52 par forumiste
Je viens de voir le saut de G. Rotardier sur Track and Life, il a de beaux restes techniques et physiques . Lui faut qu'il signe dans un club
.
Posté le 12/06/2017 à 14h38 par philathle
Je viens de voir le saut de G. Rotardier sur Track and Life, il a de beaux restes techniques et physiques ![]() ![]() |
Las, les interclubs sont passés, ça ne va plus intéresser personne...

Posté le 12/06/2017 à 14h43 par dbsquentin
Annoncé à Bordeaux athlé avant les interlubs (Facebook du club) ..
A suivre