Imprimer les messages du sujet "Championnats de France de Cross Saint-Galmier 26 février 2017"

Imprimer cette page Fermer cette fenêtre

Posté le 01/03/2017 à 13h54 par candide

schpountz a écrit :
... Ghribi n'étant pas double nationalisé il me semble.

Avec B.Tahri, cela doit être fini si l'on en croit cet article de kapitalis.com 27/02/2017

et ivalo qui ne nous a rien dit

Posté le 01/03/2017 à 14h24 par ivalo

candide a écrit :
schpountz a écrit : ... Ghribi n'étant pas double nationalisé il me semble.

Avec B.Tahri, cela doit être fini si l'on en croit cet article de kapitalis.com 27/02/2017

et ivalo qui ne nous a rien dit

Je t'ai dit, les couples en union libre sont ingérables ! Des électrons libres en quelque sorte !
Je me demande toujours qui peut bien être le père du futur bébé de Cindy Billaud...

Posté le 01/03/2017 à 15h17 par bruno

valou50 a écrit :
voici ce à quoi devraient ressembler les quotas de qualif pour la LIFA (ai pas fait les autres désolé) pour l'année prochaine si le mode de calcul ne change pas
en analysant les résultats, on se rend compte que quelques équipes de jeunes ne se déplacent pas (des fois 1 seul athlète sur l'équipe qualifiée aux inters), un peu dommage de prendre une place alors que d'autres équipes auraient joué le jeu

merci bcp
pour les équipes incomplètes, c'est souvent avec regrets....

bruno

Posté le 01/03/2017 à 16h01 par Yoyo

forumiste a écrit :
bruno a écrit : il y a déjà eu qq équipes vétérans du même niveau, voir plus fortes par le passé
et au moins le hba qui est passé à coté d'une équipe monstrueuse pour la génération de mickael thomas

Les Bretons c'est plus trop ce que c'était ... ça va leur faire tout drôle les France l'année prochaine à Plouay.

Ah bon, c'est déjà décidé les France de cross de 2018 ???

Le progrès est la réalisation des utopies.

Posté le 01/03/2017 à 16h16 par forumiste

Yoyo a écrit :
Ah bon, c'est déjà décidé les France de cross de 2018 ???

C'est ce qui se dit, mais ce n'est pas officiel oui, comme la sélection aux Monde de cross quoi .

Posté le 01/03/2017 à 16h33 par bruno

forumiste a écrit :
Yoyo a écrit :Ah bon, c'est déjà décidé les France de cross de 2018 ???

C'est ce qui se dit, mais ce n'est pas officiel oui, comme la sélection aux Monde de cross quoi .

j'ai aussi entendu ça, il parait que le parcours vaut carhaix et en plus en bretagne, une édition à ne pas rater

bruno

Posté le 01/03/2017 à 21h21 par Eole

philathle a écrit :

Au passage, une vraie pique quand même pour Gérard Martin, son entraîneur d'antan, qui a toujours déclaré et écrit avoir une méthode d'entraînement (basée effectivement sur le kilométrage) et qu'il en a fait bénéficier Pierre Lévisse et d'autres, alors que dans l'article, il était là pour "prendre les chronos" ! Un peu dur quand même, non ?

Tu nous fais du forumiste là

C'est pas si mal d'avoir "tenu le chrono" d'un Pierre Levisse au demeurant (faut resituer le bonhomme aussi) et pour le coup cette itw me plait bien (un vrai bonheur de "froid-chaud" savamment distillé... bravo Spe15 )

.

Posté le 01/03/2017 à 21h21 par silvio

he ben il y aura encore moins de monde alors . 1200km de la region PACA ...pfff..
menton/plouay 1400 km...
sans parler des corses ..

Posté le 01/03/2017 à 21h27 par Eole

bruno a écrit :
quel intérêt de recruter et encore plus des master.....
il y a déjà eu qq équipes vétérans du même niveau, voir plus fortes par le passé
et au moins le hba qui est passé à coté d'une équipe monstrueuse pour la génération de mickael thomas

Bin pour le club il ne t'échappera pas qu'on en aura parlé au moins autant que de n'importe club de N1 aux interclubs

Et pour les mecs , comme tu évoques le HBA, tu peux juste te dire qu'ils auront eu la satisfaction de mettre leur énergie de master en même temps (ce que nos pointures du HBA n'ont effectivement pas réussi à faire .. Siou, Thomas, Chomaud entre autres )

.

Posté le 01/03/2017 à 21h29 par Eole

silvio a écrit :
he ben il y aura encore moins de monde alors . 1200km de la region PACA ...pfff..
menton/plouay 1400 km...

C'est comme ça , c'est les France , ca se mérite aussi pour ça ...

.

Posté le 01/03/2017 à 21h42 par Yoyo

Eole a écrit :
silvio a écrit : he ben il y aura encore moins de monde alors . 1200km de la region PACA ...pfff..
menton/plouay 1400 km...

C'est comme ça , c'est les France , ca se mérite aussi pour ça ...

.

Moins de monde, moins de monde... En Bretagne c'est pas sûr.

Et l'édition de Grande-Synthe, silvio, c'était pas trop loin, non plus ???

Et Salon de Provence (la pire pour moi, sur cet hippodrome désespérément plat avec quatre tas de sable dans les coins...), c'est pas trop loin pour les Bretons et les Ch'tis ??

Le progrès est la réalisation des utopies.

Posté le 01/03/2017 à 21h45 par schpountz

silvio a écrit :
menton/plouay 1400 km...

Franchement, je m'en contrefiche, tant que ce sont des vrais cross, et pas un 10km route comme on a pu voir à St Galmier.

" On m'a dit que les meilleurs partent en premier. Du coup je suis pas prêt de partir " - Schpountz pour vous servir... ou pas

Posté le 01/03/2017 à 21h48 par lp2814

Moi ça me choque pas que ce soit en Bretagne, comme ça a été dit si c'était dans le sud ouest ça dérangerait ceux du nord-est et vice versa donc autant changer de lieu à chaque fois comme ça pas de "jaloux"

Posté le 02/03/2017 à 09h29 par Maurin GUAY

silvio a écrit :
menton/plouay 1400 km...

"C'est le jeu ma pauvre Lucette"

Maurin GUAY

http://www.mauringuay.com
https://www.facebook.com/pg/teamlapinathletisme/
http://earv.athle.com/

Posté le 02/03/2017 à 15h52 par Alex

bruno a écrit :
forumiste a écrit : Yoyo a écrit :Ah bon, c'est déjà décidé les France de cross de 2018 ???

j'ai aussi entendu ça, il parait que le parcours vaut carhaix et en plus en bretagne, une édition à ne pas rater

Un avant goût avec un résumé vidéo des championnats du Monde de la Bretagne 2017 qui ont eu lieu à... Plouay :

Site de la ligue de Bretagne

Posté le 02/03/2017 à 21h43 par bruno

Alex a écrit :
bruno a écrit : forumiste a écrit : Yoyo a écrit :Ah bon, c'est déjà décidé les France de cross de 2018 ???

Un avant goût avec un résumé vidéo des championnats du Monde de la Bretagne 2017 qui ont eu lieu à... Plouay :

Site de la ligue de Bretagne

ils sont fous ces bretons:Les 10 000 spectateurs (plus de 2500 entrées payantes) se sont régalés sur l'ensemble des courses.
vivement plouay
et après la vidéo c'est encore plus vrai

bruno

Posté le 04/03/2017 à 17h23 par silvio

bein vincent luis 1 semaine aprés deja en tete d un triathlon .donc il a continué l entrainement intensif de triathlon pendant l hiver .. et donc le cross il l a fait sur ses qualités du moment. donc on peut tjrs penser qu il n as toujours pas commencé un pur entrainement de coureur de 5000.

Posté le 04/03/2017 à 17h27 par schpountz

silvio a écrit :
bein vincent luis 1 semaine aprés deja en tete d un triathlon .donc il a continué l entrainement intensif de triathlon pendant l hiver .. et donc le cross il l a fait sur ses qualités du moment. donc on peut tjrs penser qu il n as toujours pas commencé un pur entrainement de coureur de 5000.

Etant donné que son projet est de faire athlé et triathlon, pourquoi il ne ferait que athlé ?
Il a surement juste baissé un peu la nat où il est déjà très fort, pour augmenter le volume en CAP.

" On m'a dit que les meilleurs partent en premier. Du coup je suis pas prêt de partir " - Schpountz pour vous servir... ou pas

Posté le 04/03/2017 à 18h04 par silvio

en tout cas belle course . oui il dit qu il a effectivement diminué la nat pour priviligier la course a pied. mais d aprés ce qu il dit il veut gagner ce WTS . donc ca reste son objectif principal de l année.

Posté le 04/03/2017 à 20h46 par bruno

silvio a écrit :
pour revenir aux france de cross, savez vous si la deuxième des france unss est licenciée ffa et si oui, pourquoi elle n'aurait pas fait les france ?

bruno