Imprimer les messages du sujet "Championnats de France de Cross Saint-Galmier 26 février 2017"
Imprimer cette page Fermer cette fenêtre
Posté le 24/02/2017 à 17h53 par Chrysalide
candide a écrit : |
Comme pour les années précédentes, une retransmission en direct sur le Dailymotion de la FFA de toutes les courses avec la caméra embarquée sur le quad d'ouverture du circuit juste devant les pelotons de tête, avec les commentaires enthousiastes de Philippe Chaput, Pierre Mournetas, Jérome Lecomte et Jean-Jacques Godard ![]() |
Oui c'est prévu pour dimanche à partir de 9h30. Pour les commentaires, rien n'est précisé mais on devrait avoir à peu près l'équipe que tu as citée
Posté le 24/02/2017 à 21h05 par lp2814
Article de présentation FFA
Heureusement que Le vrai Candide est là pour signaler les erreurs
Posté le 25/02/2017 à 08h28 par Eole
lp2814 a écrit : |
Article de présentation FFA ![]() Heureusement que Le vrai Candide est là pour signaler les erreurs ![]() |
Oui et 'est pas le notre qui ferait ça hein
Sinon le décors est bien planté et peut être le manager du demi-fond pourrait aussi proposer le dossard d'Amdouni à qui le voudrait , si celui ci venait à privilégier les Europe comme souhaité fortement par la DTN (une fois de plus on voit où est le pb du cross vis à vis du demi-fond sur piste ...
)
.
Posté le 25/02/2017 à 09h04 par forumiste
candide a écrit : |
Comme pour les années précédentes, une retransmission en direct sur le Dailymotion de la FFA de toutes les courses avec la caméra embarquée sur le quad d'ouverture du circuit juste devant les pelotons de tête, avec les commentaires enthousiastes de Philippe Chaput, Pierre Mournetas, Jérome Lecomte et Jean-Jacques Godard ![]() |
L'année dernière c'était Alex et un collègue à lui. Très bien informé, Alex doit passer plus de temps à choisir sa chemise qu'à préparer ses fiches .
Posté le 25/02/2017 à 10h17 par philathle
Florian Carvalho forfait !
Avec Amdouni très incertain, le cross long devient bien moins excitant...
Posté le 25/02/2017 à 10h53 par Chrysalide
philathle a écrit : |
Florian Carvalho forfait ! |
Naitre 3 jours avant un championnat national c'est déjà avoir un certain sens de la préparation
Posté le 25/02/2017 à 14h40 par forumiste
Florian Carvalho forfait ! Avec Amdouni très incertain, le cross long devient bien moins excitant... ![]() |
Il reste quand même quelques costauds, on ne te sent pas très optimiste . Pas de M. Amdouni à mon avis, et si H. Chahdi peut avoir les faveurs des pronostics le podium n'est pas fait, et quelques espoirs de très bon niveau sont à suivre.
Posté le 25/02/2017 à 15h46 par schpountz
forumiste a écrit : |
philathle a écrit : Florian Carvalho forfait ! Avec Amdouni très incertain, le cross long devient bien moins excitant... ![]() Il reste quand même quelques costauds, on ne te sent pas très optimiste |
Les pessimistes diront moins excitant, les autres diront juste plus ouvert.
Je pense qu'Amdouni n'a rien à y faire, il a une carte énorme à jouer aux Europe en Salle, il devrait s'y concentrer à 200% dessus.
Les pessimistes diront moins excitant, les autres diront juste plus ouvert. Je pense qu'Amdouni n'a rien à y faire, il a une carte énorme à jouer aux Europe en Salle, il devrait s'y concentrer à 200% dessus. |
Oui d'accord avec toi pour Amdouni, et je crois que c'est la décision qu'il prendra. Pour le reste, je crois quand même que Chadhi, qui sait toujours bien se préparer pour ces championnats de France de cross, a désormais la voie bien ouverte. C'est en tout cas potentiellement de loin le meilleur, et s'il est dans un bon jour ça rendrait forcément la course moins excitante pour la première place. Mais c'est vrai que le podium apparaît désormais plus ouvert et quelques uns ont certainement désormais beaucoup plus d'ambitions qu'il y a quelques jours. L'excitation va donc se déplacer, mais à un niveau moindre, avouons-le, pour l'observateur neutre.
Posté le 25/02/2017 à 17h09 par schpountz
schpountz a écrit : Les pessimistes diront moins excitant, les autres diront juste plus ouvert. Je pense qu'Amdouni n'a rien à y faire, il a une carte énorme à jouer aux Europe en Salle, il devrait s'y concentrer à 200% dessus. Oui d'accord avec toi pour Amdouni, et je crois que c'est la décision qu'il prendra. Pour le reste, je crois quand même que Chadhi, qui sait toujours bien se préparer pour ces championnats de France de cross, a désormais la voie bien ouverte. C'est en tout cas potentiellement de loin le meilleur, et s'il est dans un bon jour ça rendrait forcément la course moins excitante pour la première place. Mais c'est vrai que le podium apparaît désormais plus ouvert et quelques uns ont certainement désormais beaucoup plus d'ambitions qu'il y a quelques jours. L'excitation va donc se déplacer, mais à un niveau moindre, avouons-le, pour l'observateur neutre. |
Ce qui va me faire rire, c'est que si ce ne sont pas des athlètes attendus sur le podium, il y aura forcément des gens pour dire : " Mais tu vois, ils ont juste profité du faire que les meilleurs ne soient pas là ". Ca sera un raccourci trop facile, mais qui aura forcément lieu je crains.
Ce qui va me faire rire, c'est que si ce ne sont pas des athlètes attendus sur le podium, il y aura forcément des gens pour dire : " Mais tu vois, ils ont juste profité du faire que les meilleurs ne soient pas là ". Ca sera un raccourci trop facile, mais qui aura forcément lieu je crains. |
Ouais... "juste profités", évidemment non... Et puis, on ne sais jamais comment se serait passée une course si untel ou untel avait été là...
Mais bon, je suppose que, par exemple, dans un triathlon international, un candidat au podium est d'autant plus confiant s'il sait que les frères Brownlee ne sont pas là... Et si finalement il termine 3ème, personne, et lui en premier, ne mettra sa main à couper que le résultat aurait été le même avec les frérots anglais... N'est ce pas ?
Posté le 25/02/2017 à 20h23 par lp2814
T'inquiète pas Schpountz on sera content si Vincent Luis fait un podium
Posté le 25/02/2017 à 21h22 par schpountz
T'inquiète pas Schpountz on sera content si Vincent Luis fait un podium ![]() |
Vincent Luis peut-être, Benjamin Choquert je sais pas ^^ Enfin Olivier le sera j'en suis persuadé
Bachiri en mode solo..
Posté le 26/02/2017 à 10h21 par Chrysalide
silvio a écrit : |
Bachiri en mode solo.. |
Ouais tout seul. Sans Guilbaud tout de même et sans Driss aussi mais rien à dire sur sa victoire méritée.
Sinon vous avez vu ils ont retrouvé le tronc d'arbre de l'arrivée du cross du Figaro et ils l'ont foutu à Saint-Galmier
Posté le 26/02/2017 à 10h49 par lp2814
Waouh elle creuse l'écart la nouvelle Cassandre Beaugrand (!)
Ah bah non elle se fait dépasser
Posté le 26/02/2017 à 11h21 par candide
3 des 4 premiers Masters sont nés en 1977
Masters Hommes VEM | M | Masters Hommes VEM | Chr : M
1 31'54'' BACHIRI Djamel Lille Metropole Athletisme* 059 H-F VEM/77
2 32'22'' SCHMIED Guylain Entente Oise Athletisme * 060 H-F VEM/74
3 32'25'' HOLZERNY Benoit Athletic Trois Tours* 037 CEN VEM/77
4 32'39'' JOURHAOUI Mohamed (Mar) Sco Ste-marguerite Marseille* 013 PCA VEM/77
5 32'43'' REZIGA Mohamed A Coureurs De Fond Du Cateau 059 H-F VEM/73
6 32'46'' JEMMAL Abdelghani Stade De Vanves 092 I-F VEM/76
7 32'47'' PAUMIER Stany Cab Bellegardien 001 ARA VEM/73
8 32'50'' TOURNABIEN Cedric Cognac Ac 016 N-A VEM/76
9 32'56'' GUIBON Christophe Amiens Uc 080 H-F VEM/75
10 32'59'' FLEURETON Cedric Cab Bellegardien 001 ARA VEM/73
Posté le 26/02/2017 à 11h24 par candide
Cadettes CAF | F | Cadettes CAF | Chr : M
1 15'30'' ZARBO Alessia Esperance Antibes* 006 PCA CAF/01
2 15'44'' CARRERE Claire Athle Sud 77* 077 I-F CAF/00
3 15'44'' AZAS Julie Montpellier Athletic Mediterra 034 OCC CAF/00
4 15'58'' VERDAVAINE Eline Savigny Athletisme 91 091 I-F CAF/01
5 16'06'' HARING Sibylle (Sui) Pays De Colmar Athletisme* 068 G-E CAF/00
6 16'09'' PALOU Claire Ea Romans-bourg De Peage 026 ARA CAF/01
7 16'14'' FULLAGAR Jessica Annecy Haute Savoie A. * 074 ARA CAF/00
8 16'18'' HAMOUDI Ines As St Medard 033 N-A CAF/01
9 16'25'' FULCHIRON Berenice Asptt Valence 026 ARA CAF/00
10 16'25'' CONGAR Alexane Stade Brestois * 029 BRE CAF/01
Posté le 26/02/2017 à 11h24 par bruno
Waouh elle creuse l'écart la nouvelle Cassandre Beaugrand (!) Ah bah non elle se fait dépasser ![]() |
et ele n'avait pas gagné l'an passé et part toujours trop vite
autrement il faut virer le cadreur
bruno