Imprimer les messages du sujet "Championnats de France de Cross Saint-Galmier 26 février 2017"

Imprimer cette page Fermer cette fenêtre

Posté le 22/02/2017 à 13h06 par candide

liste des engagés avec dossards

Dans le cross long, pas d'Hassan Hirt, mais Morhad Amdouni (dossard 512) et Florian Carvalho (dossard 523), qui a choisi le long plutôt que le court, indice supplémentaire qui pourrait nous faire penser qu'il va se concentrer sur le 5.000 plutôt que sur le 1.500 cet été

Dans les engagées JUF, présence de Jenipher Contois (dossard 99), engagée le même week-end sur le 2.000 steeple du match junior en salle de Minsk

Posté le 22/02/2017 à 15h00 par coachsdave2

candide a écrit :
liste des engagés avec dossards

Dans le cross long, pas d'Hassan Hirt, mais Morhad Amdouni (dossard 512) et Florian Carvalho (dossard 523), qui a choisi le long plutôt que le court, indice supplémentaire qui pourrait nous faire penser qu'il va se concentrer sur le 5.000 plutôt que sur le 1.500 cet été

Dans les engagées JUF, présence de Jenipher Contois (dossard 99), engagée le même week-end sur le 2.000 steeple du match junior en salle de Minsk

Oui effectivement, a priori quelques dossards resteront au stand...

Posté le 22/02/2017 à 16h51 par forumiste

Et l'affiche :

Posté le 22/02/2017 à 17h07 par schpountz

forumiste a écrit :
Et l'affiche :

Ils n'ont pas pris de risque avec les malédictions de l'affiche. Quoique la légende veuille que la dame sur la photo s'est blessée ce matin et sera forfait pour ce week-end.

" On m'a dit que les meilleurs partent en premier. Du coup je suis pas prêt de partir " - Schpountz pour vous servir... ou pas

Posté le 23/02/2017 à 23h10 par lp2814

Alors vos pronostics
Voici les miens :
- Sophie Duarte et Aurore Guérin se disputeront la victoire, Mélanie Doutart devrait être bien placée , à moins d'une surprise venant de Mamie Daunay Et quelqu'un sait si C.Beaugrand est confirmée
- Chez les SH je vois bien une victoire d'Hassan Chahdi devant Florian Carvalho, attention à Yohann Durand qui a l'air en forme après son stage
- Chez les Espoirs, je mise sur une large victoire d'Emmannuel Roudolff-Lévisse, (attention à A.Charik) et de Cassandre Beaugrand bien sur si elle est là
- Sur cross court H j'en sais rien mais chez les femmes, pourquoi pas Johanna Geyer-Carles pour conserver son titre, elle a l'air costaude.
- Chez les Juniors bonne question, peut être une razzia du pôle de Fontainebleau

Posté le 23/02/2017 à 23h15 par Chrysalide

lp2814 a écrit :
Alors vos pronostics

Dis-donc t'es pas couché encore à cette heure là ?

Posté le 23/02/2017 à 23h35 par lp2814

Chrysalide a écrit :
lp2814 a écrit : Alors vos pronostics

Non ça fait deux heures que relis pour la énième fois les excellents articles de PJV sur le site Le Monde
Bon j'y vais, j'y vais

Posté le 24/02/2017 à 05h21 par Chrysalide

lp2814 a écrit :
Chrysalide a écrit : lp2814 a écrit : Alors vos pronostics

Non ça fait deux heures que relis pour la énième fois les excellents articles de PJV sur le site Le Monde
Bon j'y vais, j'y vais

Vi, vi c'est ça, prends-nous pour des vieux jambons
T'as bien dormi, sinon ? Bon... voyons si la nuit porte conseil.
Sans aller fouiller sur le blog de PJV, réponds à cette simple question de mémoire :

L'auteur consacre un article à un gars qui a fait du bobsleigh mais dans quelle autre discipline il s'est illustré
Tu peux aussi donner son nom mais c'est juste si t'as envie de frimer car c'est facultatif

A toi, dès que Morphée te lâche les baskets

Posté le 24/02/2017 à 08h16 par forumiste

lp2814 a écrit :
Alors vos pronostics

Et quelqu'un sait si C.Beaugrand est confirmée

Et pourquoi ne serait-elle pas là ? T'as lu ça où ?

La course SF est ouverte à mon avis, l'EDF des Europe - L. Westphal + C. Beaugrand = les favorites.

Posté le 24/02/2017 à 13h29 par lp2814

Chrysalide a écrit :

Sans aller fouiller sur le blog de PJV, réponds à cette simple question de mémoire :

L'auteur consacre un article à un gars qui a fait du bobsleigh mais dans quelle autre discipline il s'est illustré
Tu peux aussi donner son nom mais c'est juste si t'as envie de frimer car c'est facultatif

LoLo Jones
Article PJV

Posté le 24/02/2017 à 13h53 par Chrysalide

lp2814 a écrit :
Chrysalide a écrit :

LoLo Jones
Article PJV

C'était trop facile avec toi, même après 40h de sommeil
Déjà je ne te demandais pas le nom mais la spécialité et Lolo Jones est donc un gars... Ok.
Voilà la bonne réponse

Posté le 24/02/2017 à 14h24 par lp2814

Aaah je l'avais pas lu celui-là
Je connais aussi Boris Vain, recordman de France junior au poids il me semble, il a abandonné l'athlétisme de haut-niveau pour se consacrer au bobsleigh, avec une certaine réussite il faut le dire

Posté le 24/02/2017 à 14h42 par Chrysalide

Spe15 a eu la bonne idée de passer en revue en 3 articles, la génération St Galmier 2005 où avait eu lieu le mondial à l'époque. Revue d'effectif des garçons et des filles et ce qu'ils sont devenus.
C'était les débuts, plutôt difficiles, notamment de Yoko et de Malaty etc.
Par ici

Posté le 24/02/2017 à 14h43 par lp2814

Chrysalide a écrit :
Spe15 a eu la bonne idée de passer en revue en 3 articles, la génération St Galmier 2005 où avait eu lieu le mondial à l'époque. Revue d'effectif des garçons et des filles et ce qu'ils sont devenus.
C'était les débuts, plutôt difficiles, notamment de Yoko et de Malaty etc.
Par ici

Oui on y apprend beaucoup de choses, en 2005 on était loin d'imaginer la future carrière de C.Daunay notamment

Posté le 24/02/2017 à 14h52 par silvio

c etait l ere d ATHLEG..

Posté le 24/02/2017 à 15h00 par schpountz

Boris Vain vient de faire un TOP 10 aux championnats du monde de Bob à 2

" On m'a dit que les meilleurs partent en premier. Du coup je suis pas prêt de partir " - Schpountz pour vous servir... ou pas

Posté le 24/02/2017 à 15h05 par Chrysalide

schpountz a écrit :
Boris Vain vient de faire un TOP 10 aux championnats du monde de Bob à 2

Ah ! Super. Et qu'à fait Henri Salvador ?

Posté le 24/02/2017 à 15h19 par silvio

il a essayé mais ce fut en vain..

Posté le 24/02/2017 à 17h16 par candide

Comme pour les années précédentes, une retransmission en direct sur le Dailymotion de la FFA de toutes les courses avec la caméra embarquée sur le quad d'ouverture du circuit juste devant les pelotons de tête, avec les commentaires enthousiastes de Philippe Chaput, Pierre Mournetas, Jérome Lecomte et Jean-Jacques Godard

Posté le 24/02/2017 à 17h24 par jaime_sam

ou de SFR plutot ?