Imprimer les messages du sujet "Pas de saison estivale pour Cindy Billaud"
Imprimer cette page Fermer cette fenêtre
Posté le 18/02/2017 à 22h01 par Lalie
Sur son compte INSTAGRAM elle annonce :
"cindybillaudCoucou
C'est avec bonheur que je vous annonce que Nous attendons un heureux événement 🤰🏻
Il n'y aura pas de saison estivale pour moi mais je serai de temps en temps sur les pistes quand même 😉. Love you @Toma.ml 💙"
Félicitations aux parents !
--------------------------------------------------
http://www.fungana.com --> Projet "Un geste, un enfant, un avenir", nous avons besoin de votre soutien.
Posté le 18/02/2017 à 22h05 par lp2814
Oh c'est super, félicitations aux parents
Dans la même rubrique, on peut signaler que la championne olympique du triathlon ainsi que Sanya Richards attendent un heureux évènement
Quant à Ashton et Brianne, ils ont adopté ... un chien, donc le futur décathlonien à 10000 points risque d'être un animal
Posté le 18/02/2017 à 22h12 par Chrysalide
lp2814 a écrit : |
Quant à Ashton et Brianne, ils ont adopté ... un chien, donc le futur décathlonien à 10000 points risque d'être un animal ![]() |
C'est bien gentil mais ça va compliquer le règlement et va falloir inventer de nouveaux contrôles afin de vérifier la teneur des croquettes. !
Posté le 18/02/2017 à 22h14 par lp2814
Posté le 19/02/2017 à 01h42 par bruno
Lalie a écrit : |
"cindybillaudCoucou Félicitations aux parents ! |
c'est qui le nous ?
bruno
Posté le 19/02/2017 à 07h19 par Lalie
bruno a écrit : |
Lalie a écrit : Sur son compte INSTAGRAM elle annonce :
Thomas Martinot-Lagarde
--------------------------------------------------
http://www.fungana.com --> Projet "Un geste, un enfant, un avenir", nous avons besoin de votre soutien.
Posté le 19/02/2017 à 08h07 par candide
bruno a écrit : Lalie a écrit : Sur son compte INSTAGRAM elle annonce :
"cindybillaudCoucou Félicitations aux parents ! Thomas Martinot-Lagarde |
Oui, j'avais consigne de ne rien dire sur athled, attendant que, comme toutes les rumeurs transitent par l'île de Noirmoutier, ivalo, pour compléter son fichier "familial", me pose directement la question... Et c'est finalement Lalie qui vend la mêche
Posté le 19/02/2017 à 08h36 par ALAIN25
Ce sera sans doute son plus beau podium. Que du bonheur dans cette nouvelle vie.
Posté le 19/02/2017 à 09h29 par forumiste
lp2814 a écrit : |
Le petit chien d'Ashton. |
Quand ton maître n'est pas très polyvalent et que tu lui mets sa taule au concours d'agilité du quartier. Oklm
.
Posté le 19/02/2017 à 15h31 par ivalo
candide a écrit : |
Oui, j'avais consigne de ne rien dire sur athled, attendant que, comme toutes les rumeurs transitent par l'île de Noirmoutier, ivalo, pour compléter son fichier "familial", me pose directement la question... |
As-tu remarqué, Candide, qu'en introduction au fichier auquel tu fais référence, j'ai noté que je ne recensais pas les couples en "union libre" ?
J'en connais quelques-uns mais c'est ingérable.
Jusqu'à hier je n'ai pas reçu de carton d'invitation de la part de Cindy ou de Thomas pour leur mariage...
Posté le 20/02/2017 à 09h48 par candide
Posté le 28/03/2017 à 10h39 par forumiste
... |
RFO attend aussi un heureux évènement cette année. Elle met également un terme à sa carrière.
Bon c'est bien, avec elle
qui n'est toujours pas licenciée on va bien s'éclater cet été avec le 100m haies
.
Posté le 28/03/2017 à 11h35 par schpountz
forumiste a écrit : |
Lalie a écrit : Sur son compte INSTAGRAM elle annonce :
... RFO attend aussi un heureux évènement cette année. Elle met également un terme à sa carrière. Bon c'est bien, avec elle |
CoachFab tu nous confirmes que Lolo Valette n'aura pas ce genre d'évènement cette année ? Sinon effectivement ça sera compliqué c les haies hautes chez les françaises cette année
Je valide que Lolo devrait être la reine sur les haies cet été
Sportivement
Coachfab
Posté le 28/03/2017 à 13h06 par candide
BLUESKY a écrit : |
Je valide que Lolo devrait être la reine sur les haies cet été ... |
Posté le 29/03/2017 à 07h57 par ALAIN25
silvio a écrit : |
Titre du lien
ou celle la ?? |
Je préfère quand même celle-ci ! Mais ça date d'un bon demi-siècle nos premiers émois ........
Posté le 29/03/2017 à 16h08 par philathle
ALAIN25 a écrit : |
silvio a écrit : Titre du lien
ou celle la ?? Je préfère quand même celle-ci ! Mais ça date d'un bon demi-siècle nos premiers émois ........ |
Heu oui... Elle a 89 ans la Lolobrigida...