Imprimer les messages du sujet "Frances unss"
Imprimer cette page Fermer cette fenêtre
Posté le 02/06/2003 à 14h23 par Jifarlay
Jifarlay sera envoyé spécial des KB pendant 4jours pour les frances unss individuel et par équipe accompagné de son compagnon Yass el menace.
Mais je voudrai qui sera présent la bas car je veux rencontrer du monde et revenir a quimper les poches pleines d'interview,de photos et de perfs bien sur. Vous me reconnaitrai grace au coupe vent du club avec écrit en gros Quimper Athlé dessus.
Jifarlay a parlé... et il en est ainsi !
Posté le 02/06/2003 à 15h50 par Lolo L. C.
Wesh l'ancien !
comment va la Bretagne? Heureux de savoir que tu seras pari nous...mais tu risk de rester à l'entrée si tu n'as pas le dress code adéquat...oublies ton coupe vent à l'ancienne....le sésame pour rentrer c t shirts jaunes jaunes et orange fluo, djembés, "la pancarte" et tout le toutim
On sera là-bas : Alexandra, Bastien, Fabien, d'autres jeunes de St Quentin, Eddy, Lolo......à la rencontre de l'athlé nouvelles generations....
Tu vas surement découvrir le gain club
Tu serai pas seul Jiff..;et comme on dit...à l'instar de Kip et Jiff, qui kiff nous suivent....
Lolo Le Coach
Posté le 02/06/2003 à 16h50 par jonh
ATHLED en force!!!
Faites un bon petit reportage à l'ancienne!!!
On veut des photos des tee-shirts!!!!
Bon courage les gars!!!
Pour moi les exams s'approchent mais je vais gérer kom d'hab!!!
(PS: quelqu'un a des technik pour gruger...faut que je gère, je suis en retard dans les révisions)
@+
chony le plus rikiki des zizi (oh le con je me suis vanné tout seul
Posté le 02/06/2003 à 19h52 par Bastien D. A.
tout d'abord je tien à t'informer que malgrè ma bonne volonté, je ne pourrais être là demain soir à la soirée de st Maur. (entrainement+révisions), ensuite je ne pourais pas m'aligner sur le 1500m jeudu 5 juin car la course est à 13h50 à charletty et à 14h g un oral d'allemand à versailles.
sinon pour gruger lors des axams, c'est super cho!! pour les épreuves orales si tu as un jumeau ça le fait en revanche pour le reste, je connais le stylo magnétophone, c'et pas trop mal fé. malheureusement ce n'est pas très discret.
bastien
Posté le 03/06/2003 à 11h54 par maréchal
salut bastien as tu prevenu philippe
bonnes révisions
bruno
Posté le 03/06/2003 à 16h21 par Jifarlay
T'en fais pas bien sur que je l'aurai le t-shirt jaune fluo!tu m'as pris pour un débutant ? Le djembé aussi sera la ! On va foutre le feu dans ce putain de stade de charléty! On aura même pleins d'instruments de musique,des flutes,des maracasses,des guitares.
T'es prêt pour un concert a Charléty?
A jeudi mon canari jaune fluo préféré !
Jifarlay a parlé... et il en est ainsi !
Posté le 03/06/2003 à 16h48 par Bastien D. A.
j'ai laissé un message sur le forum du club, malheureusement je ne sais pas s'il l'a lu. je n'ai pas son numéro de téléphone. J'ai prévénu mon prof de sport. en fi npour les révisions, vivement le 18juin à midi. premier tour demain pour nico qui passe l'espagnol, puis pour ma part jeudi pour l'épreuve d'allemand. ce soir entrainement et je crois que je vais me défouler parce que deutsch ist scheiBe!!!
bastien