Imprimer les messages du sujet "Meeting National AccorHotels Arena mercredi 8 février 2017"

Imprimer cette page Fermer cette fenêtre

Posté le 06/02/2017 à 15h23 par philathle

candide a écrit :
mise à jour des start-lists

Dimitri Bascou forfait

Malheureusement pas trop une surprise...

Posté le 07/02/2017 à 09h35 par forumiste

candide a écrit :
mise à jour des start-lists

Dimitri Bascou forfait

JPB le Nantais volant aussi . Quelle est la blessure de D. Bascou ?

Posté le 07/02/2017 à 10h10 par candide

forumiste a écrit :
Quelle est la blessure de D. Bascou ?

Pour l'instant Dimitri reste toujours annoncé dans les plateaux des meetings IAAF World Indoor Tour de Torun (vendredi 10 février) et Birmingham (samedi 18 février), et figure sur l'affiche des France Elite de Bordeaux (dimanche 19 février)

Posté le 07/02/2017 à 10h21 par forumiste

candide a écrit :
Pour l'instant Dimitri reste toujours annoncé dans les plateaux des meetings IAAF World Indoor Tour de Torun (vendredi 10 février) et Birmingham (samedi 18 février), et figure sur l'affiche des France Elite de Bordeaux (dimanche 19 février)

Oui bah pour ça c'est peut-être aussi un peu tard pour convoquer un comité extraordinaire de l'affiche .

Posté le 07/02/2017 à 19h43 par lp2814

Dans Quotidien (TMC), ils ont reçu Antoinette Nana Djimou, Kévin Mayer, Dimitri Bascou et Christophe Lemaître
Très rare de voir des athlètes dans une émission TV et très sympa aussi

Posté le 07/02/2017 à 19h57 par Chrysalide

lp2814 a écrit :
Dans Quotidien (TMC), ils ont reçu Antoinette Nana Djimou, Kévin Mayer, Dimitri Bascou et Christophe Lemaître

Et toi tu nous dit ça une fois que c'est terminé

Posté le 07/02/2017 à 21h02 par lp2814

Chrysalide a écrit :
lp2814 a écrit : Dans Quotidien (TMC), ils ont reçu Antoinette Nana Djimou, Kévin Mayer, Dimitri Bascou et Christophe Lemaître

Au début de l'émission ils annoncent ça alors je me suis dit que j'allais venir vous le dire mais bam ! Cri-Cri et sa troupe débarquent direct du coup j'ai regardé
Replay demain vers 18h30 sur TMC normalement ils diffusent toujours l'émission de la veille avant celle du jour

Posté le 08/02/2017 à 01h40 par Chrysalide

Moins Air Lavillenie

Posté le 08/02/2017 à 02h56 par candide

Chrysalide a écrit :
lp2814 a écrit : Dans Quotidien (TMC), ils ont reçu Antoinette Nana Djimou, Kévin Mayer, Dimitri Bascou et Christophe Lemaître

Pour faire plaisir à Chrysalide

Posté le 08/02/2017 à 08h24 par Chrysalide

candide a écrit :

Pour faire plaisir à Chrysalide

Merci candide, même si j'avais trouvé et visionné le replay déjà hier soir

Posté le 08/02/2017 à 10h33 par forumiste

A la perche Baptiste Boirie a la lourde tâche de remplacer R. Lavillenie dans les toutes dernières start-lists mises à jour. Bon allez on lui accordera l'utilisation de son skate électrique pour aller le plus haut possible .

Posté le 08/02/2017 à 11h00 par bruno

lp2814 a écrit :
candide a écrit : lp2814 a écrit : C'est Schpountz qui va être content

A cause du titre rabat-joie de Track and Life

Il y a 10 ans, le 23/02/2007, c'était aussi le retour de l'athlé à Bercy après une longue absence et, malgré l'absence d'anneau, ce fut dans les mêmes configurations que le prochain 8 février un beau meeting à la lecture des résultats
Non, car il y aura du triathlon

d'ailleurs kévin devrait battre son record à la longueur, même s'il n'a pas son nom sur son dossard et qu'il n'a pas de dossard

bruno

Posté le 08/02/2017 à 11h04 par philathle

Chrysalide a écrit :
Moins Air Lavillenie

Un peu inquiétant cette blessure contractée il y a plusieurs semaines et qui ne se guérit pas complètement...
Renaud commence à vieillir (pour un sportif de haut niveau bien sûr... ), et il y a certainement des bobos qui ne passent pas aussi vite qu'il y a quelques années. Il faut faire avec, mais aussi devenir très prudent. J'ai l'impression qu'il a repris un peu vite les sauts et la compète...

En tout cas, je ne le vois pas bien pour la fin de cette (courte) saison en salle... Ne vaudrait-il mieux pas qu'il arrête carrément les frais pour cet hiver

Posté le 08/02/2017 à 11h12 par forumiste

philathle a écrit :
Chrysalide a écrit : Moins Air Lavillenie

Un peu inquiétant cette blessure contractée il y a plusieurs semaines et qui ne se guérit pas complètement...

A priori ce n'est pas au même muscle. Plus d'infos : demandez au Dr. Cymes .

Posté le 08/02/2017 à 11h18 par Chrysalide

forumiste a écrit :
philathle a écrit : Chrysalide a écrit : Moins Air Lavillenie

A priori ce n'est pas au même muscle. Plus d'infos : demandez au Dr. Cymes .

Ou s'adresser à sa collaboratrice, Adriana, qui connait bien les ischios des sportifs et qui a elle même de beaux jambiers

Posté le 08/02/2017 à 11h20 par forumiste

Chrysalide a écrit :
Ou s'adresser à sa collaboratrice, Adriana, qui connait bien les ischios des sportifs et qui a elle même de beaux jambiers

Et comment elle avait chauffé PML la dernière fois .

Posté le 08/02/2017 à 11h22 par Chrysalide

forumiste a écrit :
Chrysalide a écrit : Ou s'adresser à sa collaboratrice, Adriana, qui connait bien les ischios des sportifs et qui a elle même de beaux jambiers

Et comment elle avait chauffé PML la dernière fois .

Ce dernier qui depuis rate toutes ses finales... Merci Adriana

Posté le 08/02/2017 à 14h35 par candide

start-lists pré-meeting LIFA

schpountz pourra encourager sa coéquipière Pauline Salies sur 60m haies

Posté le 08/02/2017 à 16h55 par schpountz

candide a écrit :
start-lists pré-meeting LIFA

schpountz pourra encourager sa coéquipière Pauline Salies sur 60m haies

Je n'y serai pas, et les courses pré-meeting ne seront pas retransmises je crains.
D'ailleurs el Padre n'y est pas non plus... il a reçu aucune invit pour venir juger, vraiment bizarre. Même aux Europe ils avaient fait appel à toute l'IDF.

" On m'a dit que les meilleurs partent en premier. Du coup je suis pas prêt de partir " - Schpountz pour vous servir... ou pas

Posté le 08/02/2017 à 22h44 par lp2814

Belle victoire de PML en 7"51, Darien deuxième en 7"54
Voilà qui devrait faire taire ses détracteurs