Imprimer les messages du sujet "Changement à la Diamond League"
Imprimer cette page Fermer cette fenêtre
Posté le 07/12/2016 à 18h44 par lp2814
Posté le 07/12/2016 à 18h53 par forumiste
Véritable révolution tu veux dire.
En parlant de Diamond League et des règlements IAAF en général, un titre de champion d'Europe pour une nation donne toujours un ticket supplémentaire pour les championnats du monde ? C'est au cas où les Trials de Marseille ne se passent pas comme espéré.
Posté le 07/12/2016 à 19h02 par Chrysalide
lp2814 a écrit : |
Intéressant ![]() |
Intéressant en effet. On sent en tous cas une volonté chez Seb Coe de relancer un athlétisme fait de confrontations entre champions en dehors des grands rendez-vous Olympiques et mondiaux et ce n'est pas pour me déplaire
Sinon, question ! Que se passe-t-il en cas de blessure pour un leader qui serait dans l'impossibilité de participer aux 2 derniers meeting ? Quelque chose est prévu en compensation ou c'est la dure loi du sport et du manque de bol qui fait office de juge ?
lp2814, un scoop
Posté le 07/12/2016 à 19h55 par lp2814
Chrysalide a écrit : |
lp2814 a écrit : Intéressant ![]() Intéressant en effet. On sent en tous cas une volonté chez Seb Coe de relancer un athlétisme fait de confrontations entre champions en dehors des grand rendez-vous Olympiques et mondiaux et ce n'est pas pour me déplaire Sinon, question ! Que se passe-t-il en cas de blessure pour un leader qui serait dans l'impossibilité de participer aux 2 derniers meeting ? Quelque chose est prévu en compensation ou c'est la dure loi du sport et du manque de bol qui fait office de juge ? |
Oui j'annonce un scoop exclusif : beaucoup d'athlètes risquent de se blesser peu avant les finales si on prévoit des compensations

Posté le 07/12/2016 à 19h58 par Chrysalide
Oui j'annonce un scoop exclusif : beaucoup d'athlètes risquent de se blesser peu avant les finales si on prévoit des compensations ![]() |
Tu insinues que les sportifs n'ont pas l'esprit sportif ? rooooh
Posté le 07/12/2016 à 20h04 par lp2814
lp2814 a écrit : Oui j'annonce un scoop exclusif : beaucoup d'athlètes risquent de se blesser peu avant les finales si on prévoit des compensations ![]() Tu insinues que les sportifs n'ont pas l'esprit sportif ? rooooh |
Certains

Posté le 07/12/2016 à 20h06 par Chrysalide
Chrysalide a écrit : lp2814 a écrit : Oui j'annonce un scoop exclusif : beaucoup d'athlètes risquent de se blesser peu avant les finales si on prévoit des compensations ![]() Tu insinues que les sportifs n'ont pas l'esprit sportif ? rooooh |
Bien d'accord avec toi. Quoi qu'il en soit, cette nouvelle formule me plait d'avantage
Posté le 07/12/2016 à 20h34 par lp2814
lp2814 a écrit : Chrysalide a écrit : lp2814 a écrit : Oui j'annonce un scoop exclusif : beaucoup d'athlètes risquent de se blesser peu avant les finales si on prévoit des compensations ![]() Tu insinues que les sportifs n'ont pas l'esprit sportif ? rooooh Bien d'accord avec toi. Quoi qu'il en soit, cette nouvelle formule me plait d'avantage |
Moi aussi ça me plait bien, ça va re-dynamiser certaines saisons "creuses" (où il n'y a ni JO ni mondiaux en plein air)

Posté le 07/12/2016 à 21h34 par jaime_sam
ca fait un 2e championnat du monde quoi
Posté le 07/12/2016 à 21h40 par Chrysalide
Ca fait une deuxième connerie que tu dis dans la soirée, quoi
Posté le 07/12/2016 à 23h18 par jaime_sam
D'accord
Et si tu regroupes, 15j après les championnats du monde, les meilleurs du monde : ca donne quoi ?