Imprimer les messages du sujet "Meeting gaz de france paris st denis"

Imprimer cette page Fermer cette fenêtre

Posté le 29/05/2003 à 15h32 par alexandra

je voulais savoir si quelqu'un avait la liste des athlètes qui participeront à ce meeting puisque j'ai la chance d'y etre invitée pour l'avant première càd que je pourrais aller sur le stade d'échaufement et faire kelkes ptites photos et interviews pour athled et oui laurent ATHLED devient désormais international
donc voila moi y'a pas de problème pour que je fasses la journalistes et poser kelkes questions en autres à El Guerrouj et Baala il me semble qui seront present !
si quelqu'un d'autre parmi athled sera du voyage qu'il viennent me porter secours !!
toute ces stars vont me monter à la tête bon bonne journée à tout le monde
@ bientot

alex(andra)

Posté le 29/05/2003 à 16h41 par Lolo L. C.

Bravo Alex ! ça c 2 la réactivité....super id, on va en discuter ensemble...on va essayer de monter une opération à l'ancienne
Tous ceux que cela interesse de venir pour y faire une opération athled oubien prendre d places et mettre de l'ambiance et de la couleur dans le stade
athled.com, experts en street-marketing( nous vlà bien !)....

Lolo Le Coach

Posté le 29/05/2003 à 18h39 par Bastien D. A.

moi j'espère être là, mais cela va dépendre des résultats du bac qui arrivent le même jour ( si tout va bien). jvé voir si je pourais être ds les coulissses de ce meeting. ben tt cas jcroi qu'il va y avoir une marée jaune orangée, ce soir là. aitre meeting à ne pas rater je pense. c'est le meeting de réglage, qui devrait se déroulait, la semaine avant les chamùpionnats du monde, à viry, ou vitry, jsé plus. il va falloir se renseigner.

bastien

Posté le 30/05/2003 à 11h33 par Lolo L. C.

en lisant assidument athled et l'interview Robert Poirier...c 2dents!

Lolo Le Coach