Imprimer les messages du sujet "Athlete de l'année MASCULIN"
Imprimer cette page Fermer cette fenêtre
- 1
- 2
Posté le 20/10/2016 à 21h42 par Yoyo
Wayde Van Niekerk, certes...
Mais surtout Ashton Eaton.
Parce qu'un 2e titre olympique sur le décathlon (et parce que c'est le décathlon),
parce qu'il est un décathlonien avant d'être une star de son sport...
et parce que vous en connaissez un autre, vous, qui en plein milieu de son périple est capable d'aller voir un chef starter qui vient de disqualifier un des finalistes du 400 m haies pour lui demander de revoir sa décision car le faux-départ est sûrement dû au cri d'un de ses adversaires sur le concours de lancer de disque ???
Le progrès est la réalisation des utopies.
Posté le 20/10/2016 à 22h19 par mgtusi
Yoyo a écrit : |
Mais surtout Ashton Eaton. |
Ce n'est pas le prix ORANGE dont il s'agit
Michel
Posté le 21/10/2016 à 00h47 par Yoyo
mgtusi a écrit : |
Mais surtout Ashton Eaton. ... Ce n'est pas le prix ORANGE dont il s'agit ![]() |
C'est le prix ORANGE... ET le doublé olympique.
Le progrès est la réalisation des utopies.
Posté le 21/10/2016 à 08h56 par mgtusi
mgtusi a écrit : Mais surtout Ashton Eaton. ... Ce n'est pas le prix ORANGE dont il s'agit ![]() C'est le prix ORANGE... ET le doublé olympique. |
En tout cas son intervention n' a pas été d'une grande efficacité
Michel
Posté le 21/10/2016 à 17h43 par schpountz
Mais surtout Ashton Eaton. |
Double objection votre horreur, ou honneur c'est selon . D'une part Ashton Eaton a été élu athlète de l'année 2015, du coup quand ça se joue dans un mouchoir entre peu d'athlètes, autant récompensé un autre gars. Puis l'autre problème de AE également, c'est qu'il a déjà le RM et du coup, c'est limite si on attend pas de lui une nouvelle fois qu'il dépasse des sphères incroyables... Du coup ça parait comme si il avait stagné à son niveau déjà monstrueux, alors que WVN c'est la révélation ET l'athlète de l'année !!! Premier gars sous les 10" au 100m, sous les 20" au 200m et sous les 44" au 400m + RM du 400m en finalement olympique !!!!
Pour moi ça sera bien entendu Wayde Van Niekerk.
Posté le 02/12/2016 à 23h18 par schpountz
lp2814 a écrit : |
BOLT |