Imprimer les messages du sujet "La nouvelle du mois !"
Imprimer cette page Fermer cette fenêtre
Posté le 12/10/2016 à 14h09 par candide
Raboun a écrit : |
... Mais en aucun cas, Samba ne passe pour un "âne" dans cet article au contraire. C'est tout a fait compréhensible qu'il ne souhaite pas entrainer Vicaut ... |
+ 1
Aux pages 42 et 43 du dernier Athlé Magazine, excellent article de florinaud, où l'on voit, photo à l'appui, Giscard entouré de Paolo Dal Molin, Dimitri Bascou, Lawrence Clarke, Aurel Manga, Ryan Wilson et Nia Ali
Quant on a autant de guest stars internationales à s'occuper, comment trouver le temps pour coacher Jimmy en supplément
Posté le 12/10/2016 à 19h26 par Eole
candide a écrit : |
Raboun a écrit : ... Mais en aucun cas, Samba ne passe pour un "âne" dans cet article au contraire. C'est tout a fait compréhensible qu'il ne souhaite pas entrainer Vicaut ...
+ 1 Aux pages 42 et 43 du dernier Athlé Magazine, excellent article de florinaud, où l'on voit, photo à l'appui, Giscard entouré de Paolo Dal Molin, Dimitri Bascou, Lawrence Clarke, Aurel Manga, Ryan Wilson et Nia Ali Quant on a autant de guest stars internationales à s'occuper, comment trouver le temps pour coacher Jimmy en supplément |
Objection votre candeur: je connais un manager qui a tout le gotha français de sa spécialité à encadrer et a qui ca ne fait pas peur de faire des petits extras internationaux .
Alors le temps ...
.
Posté le 12/10/2016 à 20h09 par forumiste
candide à 14h09 a écrit : |
le post du mois |
Tu m'étonnes, on pourrait presque croire que 3 athlètes l'ont quitté en 2014 pour faire de la place pour J. Vicaut.
Posté le 13/10/2016 à 09h44 par SFX
C'est bien gentil le "n'importe quel autre coach" serai d'accord pour entrainer J. Vicaut, mais perso on me le propose, je n'en veux pas ! Car, après il faut l'assumer la responsabilité du top sprinter en 9"86 qui ne fait "plus" que 10"10 et pour se donner un ordre d'idée il suffit de voir le nombre de personnes ayant "conseillé" à Lemaitre de quitter Carraz, car il ne tournait plus à 9"92/19"80.
Alors, oui Samba est loin d'être un âne, l'ascension de PML, Billaud et Bascou suffisent à le prouver, et n'a pas envie d'en devenir un en se cassant les dents sur un si gros morceau ! C'est tout à son honneur d'ailleurs.
Posté le 13/10/2016 à 09h56 par forumiste
Pour revenir à Samba, c'est un peu normal qu'il ait dansé à Rio. ça c'est dit .
Il est bénévole non ? Pas évident d'avoir un pro en plus. Et peut-être qu'il n'aime pas Vicaut tout simplement.
Posté le 13/10/2016 à 12h35 par schpountz
SFX a écrit : |
Alors, oui Samba est loin d'être un âne, l'ascension de PML, Billaud et Bascou suffisent à le prouver, et n'a pas envie d'en devenir un en se cassant les dents sur un si gros morceau ! C'est tout à son honneur d'ailleurs. |
Quelqu'un a déjà fait la comparaison entre les hurdlers de l'INSEP et ceux de Giscard Samba ? La progression entre le moment où les athlètes entrent dans la Team et le moment où ils en sortent/maintenant ( si ils y sont encore ).
Ca serait intéressant à voir. On va me dire que Giscard n'a que des forts, mais Aurel par exemple n'avait pas un PB de dingue avant d'y venir, idem pour Bascou et Billaud je pense.
Pour J. Vicaut, 9"86 à battre ou moins de 10" en finale internationale. Un cadeau empoisonné quoi
.
Posté le 13/10/2016 à 22h04 par bruno
forumiste a écrit : |
A. Manga oui, qui aurait cru qu'il pouvait être un prétendant aux JO ?
Pour J. Vicaut, 9"86 à battre ou moins de 10" en finale internationale. Un cadeau empoisonné quoi |
aurel avait quand même une formation sur les haies et avait vachement progressé sur le plat, 10"36 de mémoire (un poil plus vite que pml, non ?) donc pas si étonnant
pour bascou sur les haies depuis logtemps avec aussi un profil sprinter
pour cindy, elle n'arrivait pas de nul part , mais c'est vrai un sacré cap c'est vrai
bruno
Posté le 13/10/2016 à 22h35 par Eole
bruno a écrit : |
10"36 de mémoire (un poil plus vite que pml, non ?) |
Large oui
.
Posté le 14/10/2016 à 09h25 par forumiste
aurel avait quand même une formation sur les haies et avait vachement progressé sur le plat, 10"36 de mémoire (un poil plus vite que pml, non ?) donc pas si étonnant |
On ne doit pas avoir les mêmes valeurs. C'est un bon sprinteur mais il y a 10 haies à passer si je ne me trompe . SB et aussi PB à 13"33 c'est très fort, à moins de considérer que ceux qui sont derrière sont des charrettes ...
Posté le 21/10/2016 à 09h23 par candide
Posté le 21/10/2016 à 09h27 par bruno
bruno a écrit : aurel avait quand même une formation sur les haies et avait vachement progressé sur le plat, 10"36 de mémoire (un poil plus vite que pml, non ?) donc pas si étonnant
On ne doit pas avoir les mêmes valeurs. C'est un bon sprinteur mais il y a 10 haies à passer si je ne me trompe |
oui, mais sauf erreur de ma part, il avait une formation sur les haies au départ
bruno
Posté le 21/10/2016 à 13h55 par jaime_sam
Tu nous mets une version complete candide stp ?
Posté le 21/10/2016 à 17h25 par ALAIN25
jaime_sam a écrit : |
Tu nous mets une version complete candide stp ? |
Tout à fait une belle version n'ayant pas envie de me prendre la tête avec des abonnements...codes..accès et toutim !
Bref tout va bien dans le mode merveilleux de l'athlétisme français.
Et si ça ne marche pas là on ira voir ailleurs...
Posté le 21/10/2016 à 17h39 par schpountz
forumiste a écrit : bruno a écrit : aurel avait quand même une formation sur les haies et avait vachement progressé sur le plat, 10"36 de mémoire (un poil plus vite que pml, non ?) donc pas si étonnant
On ne doit pas avoir les mêmes valeurs. C'est un bon sprinteur mais il y a 10 haies à passer si je ne me trompe |
Hurdler & Sauteur en longueur. Forcément un peu de vitesse à côté. Puis il a vu qu'il y avait un peu de place dans le relais 4x100m en tant que remplaçant, et a mis l'accent dessus en espérant faire des échéances avec le relais français. Au final un peu rouler dans la farine, il revient sur les haies totalement et uniquement avec notre président Giscard, et voilà donc où il est maintenant
Tu nous mets une version complete candide stp ? |
Je l'ai acheté en version papier, rien d'intéressant, personne n'est au courant de rien ... que du blabla
Posté le 21/10/2016 à 20h07 par forumiste
Même pas le nom ou les noms des probables entraîneurs de PAB Parce que j'ai reçu un message de Rab's il commence à avoir la pression ... Et un chat qui a la pression c'est pas bon, un chat est fait pour être posé, oklm
.
Posté le 21/10/2016 à 20h43 par lp2814
Même pas le nom ou les noms des probables entraîneurs de PAB ![]() ![]() ![]() |
Rien du tout !! On apprend juste qu'aux Europe à Amsterdam, il s'est pris une droite par Riad Ouled car il aurait " tourné autour d'une de ses athlètes, Rénelle Lamote" :p
EDIT : je parle de Hautcoeur hein, pas de PAB

Posté le 21/10/2016 à 22h36 par bruno
lp2814 a écrit : |
forumiste a écrit : Même pas le nom ou les noms des probables entraîneurs de PAB ![]() ![]() ![]() Rien du tout !! On apprend juste qu'aux Europe à Amsterdam, il s'est pris une droite par Riad Ouled car il aurait " tourné autour d'une de ses athlètes, Rénelle Lamote" :p EDIT : je parle de Hautcoeur hein, pas de PAB ![]() |
riad n' a pas d'autres moyens pour s'exprimer ?
il me semblait qu'il savait bien faire autrement sur le forum
bruno
Posté le 22/10/2016 à 08h20 par SINofRUNNER
Bruno a écrit : |
riad n' a pas d'autres moyens pour s'exprimer ? il me semblait qu'il savait bien faire autrement sur le forum |
Bruno Depuis quand tu crois tout ce qui est écrit ? Moi, ca m’a fait sourire toute cette scénarisation…
Au-dela de voir que je passe pour le méchant, ce qui me fait quand meme juste sourire c’est de lire qu’il ne savait pas qui était le Docteur Sainz alors que tout le monde en a entendu parler… Un peu foutage de gueule. Dommage que Bruno Gajer a un devoir de réserve et qu’il n’a pas le droit de parler.
Pour en revenir a moi, et beaucoup ici pourront te le dire, je ne suis pas un boxer… Viens papoter avec moi un jour, je suis quasi sur toutes les compétitions cross/pistes… promis je ne mord pas!
Bonne journée
R