Imprimer les messages du sujet "Yvelines unss"
Imprimer cette page Fermer cette fenêtre
Posté le 23/04/2003 à 18h57 par tardychiewski
c'était aujourd'hui qu'une grande partie de l'équipe jeune de st-quentin faisaient leur début dans la saison estivale. résultats pour st-quentin, bcp de titres, de podiums, de belles performances.
coté addis, c'est 100% de réussite. 3 courses, 3 titres mais il ne faut pas s'enflammer car les temps st loin d'être géniaux. Mais ce sont de bonnes bases pour cet été.
tardychiewski
Posté le 23/04/2003 à 19h04 par Fab
Comme tu l'a dit les temps sont ceux qu'ils sont mais avec peu de concurence c'est difficile de faire mieux!Sans echauffement c'est difficile, en etant blessé ca l'est aussi donc tu voit un peu.Journée sympathique, le temps etait trés agréable et le temperature aussi donc tout va bien!l'echec des france de cross semble bien entérré esperons pour longtemps!Vive la piste!Maintenant place aux interclub ou Saint Quentin essayera de se maintenir en nationale N1B!Premier tour a Maurepas ou il faudra etre trés fort.
Fab
Posté le 24/04/2003 à 11h17 par Marechal B.
nous feront notre maximum vieux et jeunes mais tu semble plus dans la catégorie des jeunes puisque j'ai vu sur un autre forum que tu considérais pierrick comme un vieux
enfin det toutes les facons l'important c'est que l'on prenne du plaisir le 1 et le 4 mai à montesson et à maurepas et que surtout il y ait beaucoup de bruit et d'ambiance et n'oubliez pas que les interclubs ne sont que des courses de début de saison pour bien lancer votre saison individuelle
fabien à ce soir avec j'espère du mieu pour ta blessure
bastien à bientot sur un forum ou sur une piste
au fait ou en est moise ?
bruno
Posté le 24/04/2003 à 15h33 par Fab
Cher coach,
Ne t'inquiete pas de mon coté tout va pour le mieux je n'ai aucun probleme physique ou de santé je parlais pour Nico et ses problemes aux periostes!!J'ai été trés surprise que tu me suive au point de m'appeler pour venir aux nouvelles!!belle marque d'affection!!!!!
A ce soir.
Fab
Posté le 24/04/2003 à 17h38 par tardychiewski
salut bruno,
Moïse a recommencé à courir pendant les vacances mais il a ressentit encore une douleur ensuite. Donc il est encore au repos. on espère le revoir courir bientôt.
tardychiewski