Imprimer les messages du sujet "dernière ligne droite .."
Imprimer cette page Fermer cette fenêtre
Posté le 04/04/2003 à 21h12 par Nico
bon je viens d'avoir un pote au telephone et apparement il ferait à Bordeaux et dans la région mailgré un peu de vent !! il parait que l'eau est geléé alors je prends au défi ptit poussin et d'autres pour aller se baigner !!!!
je dis ça mais on verra bien ...
alors bo gossss biensta deamin tu seches la philo ou pas ?? vous avez v ça un gars aussi bon sur les pistes qui refusent d'aler en philo , ça va pas ???
au fait j'ai emmené un tout ptit ballon de foot pour les amateurs ... ( biensta et fulham ...)
bon et bein bonne soirée à tous et bon stage pour ceux qui ne vont pas avec les addis !!!!
dis moi bruno ça va pas etre trop dur pour moi l'entrainemnt avce les pistards ?
Nico le ptit dernier des addis !!
Posté le 04/04/2003 à 21h21 par tardychlewski
non je ne sèche pas la filo, autorité parentale oblige. surtout qu'en ce moment il faut que je donne bonne impression à mes parents pour que je puisse partir à londres la semaine prochaine. tout ça se précise mais je ne sais pas si j'pourré etre là pour le marathon de londres. 9a y est mes sacs sont blindés. j'ai regardé la météo et les températures ne st pasgéniales. sinon tout à l'heure, il y avait un petit sujet sur tf1 avec benoiTZ. très court mais c'est déjà ça. quelqu'un l'a vu?
tardychlewski
Posté le 04/04/2003 à 21h29 par Kipkanry
Yes moi je l'ai vu ct sympa!! Enfin la 1 s'interesse a l'athlé, puisque il a qques semaines ct Hurtis.
Bon stage a vous les Addis. Profiter b1 puisque c a ce moment qu'il fo charger a bloc. Et le travail paye donc...
Nous on a encore 2 semaine de cours et apres direction l'Espagne où 3 KB (Neb, Abé and Me) vont s'entrainer comme d forcené!!!
Allez bonne chance a tous.
Et a b1to sur les pistes.
Posté le 04/04/2003 à 21h46 par Fab
Je n'abdiquerait pas j'ai dit que je me baignerait donc je me baignerait!!
La seance de dimanche sera peut etre sans moi car je recevrait de la visite!
A demain
Fab