Imprimer les messages du sujet "Recherche Co-Voiturage Paray-Monial / Paris"
Imprimer cette page Fermer cette fenêtre
Posté le 24/02/2011 à 21h07 par Yo
Bonsoir,
Je participe aux Championnats de France de cross à Paray-le-Monial ce week-end et je dois monter sur Paris dimanche soir. Si jamais l'un de vous dispose d'une petite place dans une voiture ou dans un bus, cela m'intéresse (? (? (Je participe aux frais)
Merci d'avance et Bonne chance à tous
Yoann
Posté le 24/02/2011 à 21h08 par ivalo
Yo a écrit : |
Bonsoir, Je participe aux Championnats de France de cross à Paray-le-Monial ce week-end et je dois monter sur Paris dimanche soir. Si jamais l'un de vous dispose d'une petite place dans une voiture ou dans un bus, cela m'intéresse (? (? (Je participe aux frais) Merci d'avance et Bonne chance à tous |
Tu devrais recopier ton message dans le salon spécial "co-voiturage". (voir en page d'accueil)
Posté le 24/02/2011 à 21h22 par Yo
ivalo a écrit : |
Yo a écrit : Bonsoir, Je participe aux Championnats de France de cross à Paray-le-Monial ce week-end et je dois monter sur Paris dimanche soir. Si jamais l'un de vous dispose d'une petite place dans une voiture ou dans un bus, cela m'intéresse (? (? (Je participe aux frais) Merci d'avance et Bonne chance à tous Tu devrais recopier ton message dans le salon spécial "co-voiturage". (voir en page d'accueil) |
Yop, yes dsl !
Posté le 24/02/2011 à 22h39 par schpountz
Message deplacé !!!
Posté le 25/02/2011 à 10h08 par loulou1
OK ai une place. Donc je peux te ramener sur Paris. Suis egalement de la Bretagne donc tu pourras me reconnaitre aurai un drapeau breton. Treve de plaisanterie te laisse mon num pour me contacter 0607160956
loulou1
loulou1
Posté le 25/02/2011 à 22h15 par Yo
Yop, Merci les amis athlédiens pour vos propositions, c'est super cool Mais je viens de trouver un coureur avec qui rentrer par l'intermediaire d'un pote d'entrainement. En cas, de changement, je note tes coordonnés Loulou.
Merci et bon France à tous
Yoann