Imprimer les messages du sujet "Ce mec là ..."
Imprimer cette page Fermer cette fenêtre
- 1
- 2
Posté le 19/01/2011 à 19h46 par bigdaley
.... vient tout juste de faire parler de lui et ce n'est sûrement qu'un début ! Alors, c'est qui ?
Un barbu, c'est un barbu, trois barbus, c'est des barbouzes !
Posté le 19/01/2011 à 19h57 par schpountz
bigdaley a écrit : |
.... vient tout juste de faire parler de lui et ce n'est sûrement qu'un début ! Alors, c'est qui ? |
POurquoi y vient de faire parler de lui ?
Champion de France Ugsel du 60m haies cadet ???
bigdaley a écrit : .... vient tout juste de faire parler de lui et ce n'est sûrement qu'un début ! Alors, c'est qui ?
POurquoi y vient de faire parler de lui ? Champion de France Ugsel du 60m haies cadet ??? |
Si je dis pourquoi, je donne la réponse ! Faut faire fonctionner les neurones, le rapport avec l'athlé me semblant évident :p
En tous cas, c'est tout chaud !
Posté le 19/01/2011 à 20h20 par ivalo
.... vient tout juste de faire parler de lui et ce n'est sûrement qu'un début ! Alors, c'est qui ? |
Sa soeur ne fut-elle pas une lanceuse de javelot ?
Posté le 19/01/2011 à 20h26 par ivalo
schpountz a écrit : bigdaley a écrit : .... vient tout juste de faire parler de lui et ce n'est sûrement qu'un début ! Alors, c'est qui ?
POurquoi y vient de faire parler de lui ? Champion de France Ugsel du 60m haies cadet ??? Si je dis pourquoi, je donne la réponse ! Faut faire fonctionner les neurones, le rapport avec l'athlé me semblant évident En tous cas, c'est tout chaud ! |
Je pense donc que c'est un ouvreur de score...
Posté le 19/01/2011 à 20h49 par bigdaley
ivalo a écrit : |
Je pense donc que c'est un ouvreur de score... |
Oui et pour les marrons et les chataîgnes, il est également bien placé ... mais tu es hors concours car tu a eu un indice avec l'énigme ... :p
Posté le 19/01/2011 à 20h49 par candide
schpountz a écrit : |
Champion de France Ugsel du 60m haies cadet ??? |
Non Kevin, cette photo n'a pu être prise samedi aux France UGSEL d'Eaubonne puisque, d'une part il n'y a eu aucun DQ sur 60 haies (ni en CAM, ni en JUM) et on voit clairement que les cartons jaune et rouge sont levés sur le plot n°3, mais surtout parce que cela fait plusieurs années que la piste d'Eaubonne a été repeinte en bleu. Donc cette photo est relativement ancienne puisque c'est l'ancienne couleur de la piste d'Eaubonne...
Je penserai plutôt à un joueur actuel de l'équipe de France de hand qui aurait fait de l'athlé avant...
Posté le 19/01/2011 à 20h51 par ivalo
ivalo a écrit :Je pense donc que c'est un ouvreur de score...
Oui et pour les marrons et les chataîgnes, il est également bien placé ... mais tu es hors concours car tu a eu un indice avec l'énigme ... |
Alors je rajoute un indice qui a son importance C'est bien le frère de sa soeur et le fils de ses parents !
Posté le 19/01/2011 à 20h58 par bigdaley
candide a écrit : |
schpountz a écrit : Champion de France Ugsel du 60m haies cadet ???
Non Kevin, cette photo n'a pu être prise samedi aux France UGSEL d'Eaubonne puisque, d'une part il n'y a eu aucun DQ sur 60 haies (ni en CAM, ni en JUM) et on voit clairement que les cartons jaune et rouge sont levés sur le plot n°3, mais surtout parce que cela fait plusieurs années que la piste d'Eaubonne a été repeinte en bleu. Donc cette photo est relativement ancienne puisque c'est l'ancienne couleur de la piste d'Eaubonne... Je penserai plutôt à un joueur actuel de l'équipe de France de hand qui aurait fait de l'athlé avant... |
Et les waters, mon cher Matson, comme on dit chez les lanceurs de poids plombiers
(celle là, je dépose le brevet !)
Posté le 19/01/2011 à 21h05 par candide
... et un premier but inscrit après quatre minutes par William Accambray ...
William Accambray, frère de Jennifer Accambray, et fils de Jacques Accambray et Isabelle Accambray (née Reynaud)
Posté le 19/01/2011 à 21h05 par ivalo
Et les waters, mon cher Matson, comme on dit chez les lanceurs de poids plombiers ![]() ![]() ![]() (celle là, je dépose le brevet !) |
Et il Randy sa réponse... (celle là c'est pour les anciens...)
Posté le 19/01/2011 à 21h06 par ivalo
candide a écrit : |
... et un premier but inscrit après quatre minutes par William Accambray ...
William Accambray, frère de Jennifer Accambray, et fils de Jacques Accambray et Isabelle Accambray (née Reynaud) |
Pas si Candide que ça finalement !
Bien joué... mais Bigdaley va confirmer
Posté le 19/01/2011 à 21h10 par candide
William Accambray, né le 8 avril 1988 à Cannes, fils de Jacques et Isabelle Accambray, est un joueur de handball en D1 masculine, dans le club du Montpellier Handball. Son frère Michaël, volleyeur est actuellement au CNVB
William commença le handball très jeune dans un petit club de la région Côte d'Azur près de Grasse. Fils d'athlètes internationaux reconnus, il s'essaya aussi à l'athlétisme mais préfèrera arrêter suite à sa décision d'intégrer le sport étude handball de Nice. Passé par toutes les sélections départementales, régionales ou nationales ainsi que par l'équipe de France jeune, il part faire ses classes au centre de formation du club de Montpellier. Dès sa première année, il intègre à l'âge de 17 ans l'équipe pro avec laquelle il glane ses premiers titres. Il passe professionnel en janvier 2008 et est convoqué en équipe de France A l'année suivante...
Posté le 19/01/2011 à 21h12 par bigdaley
candide a écrit : ... et un premier but inscrit après quatre minutes par William Accambray ...
William Accambray, frère de Jennifer Accambray, et fils de Jacques Accambray et Isabelle Accambray (née Reynaud) Pas si Candide que ça finalement ! |
Champion du mooooooooonnnnnnnnnnnnnndddddeeeeeeeeeeeeeee ! Une habitude dans la famille ...
Donc, c'est bien William Accambray au Pointes d'Or en 2003. De mémoire, il était sur le podium des benjamins (mais j'ai un petit doute ....) et était déjà très grand (autour du mètre quatre vingt cinq .... si j'écris en chiffre, l'instit' va pas être content ...)
Posté le 19/01/2011 à 21h22 par ivalo
ivalo a écrit : candide a écrit : ... et un premier but inscrit après quatre minutes par William Accambray ...
William Accambray, frère de Jennifer Accambray, et fils de Jacques Accambray et Isabelle Accambray (née Reynaud) Pas si Candide que ça finalement ! Champion du mooooooooonnnnnnnnnnnnnndddddeeeeeeeeeeeeeee ! Une habitude dans la famille ... Donc, c'est bien William Accambray au Pointes d'Or en 2003. De mémoire, il était sur le podium des benjamins (mais j'ai un petit doute ....) et était déjà très grand (autour du mètre quatre vingt cinq .... si j'écris en chiffre, l'instit' va pas être content ...) |
C'est bien t'as fait un effort mais tu aurais pu mettre un "s" à chiffres... !
et ajouter un petit trait d'union, voire deux... (quatre-vingt-cinq) Mais je t'accorde que pour cette histoire de trait d'union les linguistes ne sont pas unanimes.
Posté le 19/01/2011 à 21h54 par bigdaley
les linguistes ne sont pas unanimes. |
Qu'ils se mettent d'accord ... et on en reparlera !
Posté le 19/01/2011 à 23h29 par Juantorena
Donc, c'est bien William Accambray au Pointes d'Or en 2003. De mémoire, il était sur le podium des benjamins (mais j'ai un petit doute ....) et était déjà très grand (autour du mètre quatre vingt cinq .... si j'écris en chiffre, l'instit' va pas être content ...) |
J'ai vérifié : 4ème en Benjamins (50m: 7"00 - Haut: 1m72 - Poids: 13m28)
Parmi les perfs intéressantes qu'il a fait, on peut citer : 1m86 en hauteur et 14m57 au poids de 4 kg en Minimes 1; ainsi que 54m08 au javelot de 600g l'année suivante.
"autour du mètre quatre-vingt cinq", c'était quand même pas en Benjamins??? Aujourd'hui en tout cas, il culmine à 1m94, pour 104 kg. Costauds les handballeurs !
Posté le 20/01/2011 à 20h47 par bigdaley
Juantorena a écrit : |
J'ai vérifié : 4ème en Benjamins (50m: 7"00 - Haut: 1m72 - Poids: 13m28)
Parmi les perfs intéressantes qu'il a fait, on peut citer : 1m86 en hauteur et 14m57 au poids de 4 kg en Minimes 1; ainsi que 54m08 au javelot de 600g l'année suivante. "autour du mètre quatre-vingt cinq", c'était quand même pas en Benjamins??? Aujourd'hui en tout cas, il culmine à 1m94, pour 104 kg. Costauds les handballeurs ! |
Tu es sûr de ton coup ? Car la photo date du 26 octobre 2003 et Accambray passe des haies, alors que tu donne des résultats sans haies. Il avait donc 15 ans et c'était donc plutôt en minimes. D'où probablement mon souvenir de la taille du bébé ....
Posté le 20/01/2011 à 21h34 par Juantorena
Juantorena a écrit : J'ai vérifié : 4ème en Benjamins (50m: 7"00 - Haut: 1m72 - Poids: 13m28)
Parmi les perfs intéressantes qu'il a fait, on peut citer : 1m86 en hauteur et 14m57 au poids de 4 kg en Minimes 1; ainsi que 54m08 au javelot de 600g l'année suivante. "autour du mètre quatre-vingt cinq", c'était quand même pas en Benjamins??? Aujourd'hui en tout cas, il culmine à 1m94, pour 104 kg. Costauds les handballeurs ! Tu es sûr de ton coup ? Car la photo date du 26 octobre 2003 et Accambray passe des haies, alors que tu donne des résultats sans haies. Il avait donc 15 ans et c'était donc plutôt en minimes. D'où probablement mon souvenir de la taille du bébé .... |
C'était donc en Minime. Il est né en 1988.
Les résultats du triathlon que j'ai donné datent des Pointes d'or 2001.
Le 26 octobre 2003... Tu te souviens peut-être d'un concours de hauteur Benjamins qui était allé sacrément haut : 1m90 pour un certain Florian Labourel, et 1m88 pour celui qui allait gagner les pointes d'or, Mohamed Koita (si tu as des photos ? ).
D'ailleurs, puisqu'on parle de reconversion, quelqu'un à t-il des nouvelles de ce dernier ? J'ai vu quelque part qu'il avait été recruté par une équipe de NBA, et qu'on vantait ses qualités athlétiques hors-normes.
Posté le 21/01/2011 à 17h05 par tamalou
Juantorena a écrit : |
bigdaley a écrit : Juantorena a écrit : J'ai vérifié : 4ème en Benjamins (50m: 7"00 - Haut: 1m72 - Poids: 13m28)
Parmi les perfs intéressantes qu'il a fait, on peut citer : 1m86 en hauteur et 14m57 au poids de 4 kg en Minimes 1; ainsi que 54m08 au javelot de 600g l'année suivante. "autour du mètre quatre-vingt cinq", c'était quand même pas en Benjamins??? Aujourd'hui en tout cas, il culmine à 1m94, pour 104 kg. Costauds les handballeurs ! Tu es sûr de ton coup ? Car la photo date du 26 octobre 2003 et Accambray passe des haies, alors que tu donne des résultats sans haies. Il avait donc 15 ans et c'était donc plutôt en minimes. D'où probablement mon souvenir de la taille du bébé .... C'était donc en Minime. Il est né en 1988. Le 26 octobre 2003... Tu te souviens peut-être d'un concours de hauteur Benjamins qui était allé sacrément haut : 1m90 pour un certain Florian Labourel, et 1m88 pour celui qui allait gagner les pointes d'or, Mohamed Koita (si tu as des photos ? |
en scrutant sur le net il jouerait a Manhattan en NCAA et est sophomore en deuxieme année ( quelle division je ne sais pas ) mais pas avec des stat folle pour alerter les scoots NBA
enfin si c'est lui....
tamalou spirit un état d'esprit
- 1
- 2