Imprimer les messages du sujet "Cherche photo de piste libre de droits, grande qualité..."
Imprimer cette page Fermer cette fenêtre
Posté le 10/08/2010 à 22h50 par ed_guerrouj
Salut à tous,
Je cherche une photo d'ambiance "piste", qui fait un peu rever, soit avec les couloirs et leur courbe, soit avec les tribunes remplies, soit typiquement pendant un relais 4x400 aux interclubs!
Elle sera utilisée pour le fond de notre nouvelle plateforme GoodPeopleRun, pour les coureurs qui font de la piste... (on dissocie piste-route-trail avec 3 photos différente, il ne nous manque que la piste, mais je suis ouvert à d'autres propositions pour les autres! Pour la route, par example, ce serait pendant un marathon au ravitaillement avec des éponges sur le sol...)
Je pourrais mettre le nom dans un coin mais assez discret. Elle sera utilisée comme donc, comme pour remplir la partie grise en fond sur athled.
Si quelqu'un peut m'aider, ce serait vraiment génial Je suis sur qu'on trouvera un moyen de rendre le service qd la plateforme cartonne!
Utilisez mon adresse email ed@athled.net
Merci d'avance
------------------------------
Ed Guerrouj, neurone droit
- Impossible Is Nothing -
Posté le 10/08/2010 à 22h57 par maxvip
ed_guerrouj a écrit : |
Salut à tous,
Je cherche une photo d'ambiance "piste", qui fait un peu rever, soit avec les couloirs et leur courbe, soit avec les tribunes remplies, soit typiquement pendant un relais 4x400 aux interclubs! Elle sera utilisée pour le fond de notre nouvelle plateforme GoodPeopleRun, pour les coureurs qui font de la piste... (on dissocie piste-route-trail avec 3 photos différente, il ne nous manque que la piste, mais je suis ouvert à d'autres propositions pour les autres! Pour la route, par example, ce serait pendant un marathon au ravitaillement avec des éponges sur le sol...) Je pourrais mettre le nom dans un coin mais assez discret. Elle sera utilisée comme donc, comme pour remplir la partie grise en fond sur athled. Si quelqu'un peut m'aider, ce serait vraiment génial Utilisez mon adresse email ed@athled.net Merci d'avance |
Posté le 11/08/2010 à 09h27 par ed_guerrouj
maxvip a écrit : |
ed_guerrouj a écrit : Salut à tous,
Je cherche une photo d'ambiance "piste", qui fait un peu rever, soit avec les couloirs et leur courbe, soit avec les tribunes remplies, soit typiquement pendant un relais 4x400 aux interclubs! Elle sera utilisée pour le fond de notre nouvelle plateforme GoodPeopleRun, pour les coureurs qui font de la piste... (on dissocie piste-route-trail avec 3 photos différente, il ne nous manque que la piste, mais je suis ouvert à d'autres propositions pour les autres! Pour la route, par example, ce serait pendant un marathon au ravitaillement avec des éponges sur le sol...) Je pourrais mettre le nom dans un coin mais assez discret. Elle sera utilisée comme donc, comme pour remplir la partie grise en fond sur athled. Si quelqu'un peut m'aider, ce serait vraiment génial Utilisez mon adresse email ed@athled.net Merci d'avance |
Merci Maxvip, mais je ne pense pas qu'elle soit libre de droit?
Posté le 11/08/2010 à 10h42 par Darou
... libre de droit... |
Aucune photo n'est libre de droit... Mais on peut parfois obtenir gratuitement le droit de l'utiliser, si on a l'autorisation de son auteur et des personnes qui sont éventuellement reconnaissables dessus.
DR
Ah! Qu'il est doux de ne rien faire quand tout s'agite autour de soi...
Posté le 11/08/2010 à 23h07 par ed_guerrouj
Darou a écrit : |
ed_guerrouj a écrit : ... libre de droit...
Aucune photo n'est libre de droit... Mais on peut parfois obtenir gratuitement le droit de l'utiliser, si on a l'autorisation de son auteur et des personnes qui sont éventuellement reconnaissables dessus. |
Tout à fait d'accord avec toi, je me suis mal exprimé... c'est ce que j'avais en tete
Posté le 12/08/2010 à 00h04 par bruno
maxvip a écrit : ed_guerrouj a écrit : Salut à tous,
Je cherche une photo d'ambiance "piste", qui fait un peu rever, soit avec les couloirs et leur courbe, soit avec les tribunes remplies, soit typiquement pendant un relais 4x400 aux interclubs! Elle sera utilisée pour le fond de notre nouvelle plateforme GoodPeopleRun, pour les coureurs qui font de la piste... (on dissocie piste-route-trail avec 3 photos différente, il ne nous manque que la piste, mais je suis ouvert à d'autres propositions pour les autres! Pour la route, par example, ce serait pendant un marathon au ravitaillement avec des éponges sur le sol...) Je pourrais mettre le nom dans un coin mais assez discret. Elle sera utilisée comme donc, comme pour remplir la partie grise en fond sur athled. Si quelqu'un peut m'aider, ce serait vraiment génial Utilisez mon adresse email ed@athled.net Merci d'avance Merci Maxvip, mais je ne pense pas qu'elle soit libre de droit? |
en tout cas elle est sympa et originale
bruno
Posté le 20/08/2010 à 09h08 par danslecollimateur
email...