Imprimer les messages du sujet "Le premier Concathed de 2009 est en ligne"
Imprimer cette page Fermer cette fenêtre
Posté le 27/03/2009 à 13h38 par marionette
jeremyjojolito a écrit : |
fier d'avoir participé à mon premier concathled ! certe j'ai débuter moins d'une demi heure avant la fin (après le film en fait lol), mais le coeur y etait ! |
Merci à toi et à schpountz davoir particper, ca me permets de ne pas etre derniere
saute dans la mare...fais du steeple!!!!
La photo est d'Olivier :)
http://vip-attitude.cowblog.fr/ : le blog de mon groupe d'entrainement
Posté le 27/03/2009 à 14h11 par coach69
LARA en force sur le podium.....derrière l'ouest....
Posté le 27/03/2009 à 14h19 par En_passant
Edito a écrit : |
Mais les ténors (niquo, ivalo) sont loin devant |
Juste pour appréhender le fossé (pardon la tranchée, le graben, le gouffre ...) qui nous sépare des ténors ... combien de bonnes réponses ont ceux du podium ?
En passant ... rien de plus ...
Posté le 27/03/2009 à 14h26 par coach69
En_passant a écrit : |
Edito a écrit : Mais les ténors (niquo, ivalo) sont loin devant
Juste pour appréhender le fossé (pardon la tranchée, le graben, le gouffre ...) qui nous sépare des ténors ... combien de bonnes réponses ont ceux du podium ? |
A priori, pour ma part, 25 bonnes réponses sur les 29 questions comptablisées...les questions "règlement" m'ont été fatales.
Posté le 27/03/2009 à 17h34 par Edito
coach69 a écrit : |
A priori, pour ma part, 25 bonnes réponses sur les 29 questions comptablisées...les questions "règlement" m'ont été fatales. |
miruts doit être juste derrière toi à un demi-point. En fait, il y a 4 "ténors". La seule question que personne n'a trouvée du tout, c'est celle sur les Seychelles et j'aurais du préciser de quel Campionnat il s'agissait. Tout le monde s'est focalisé sur Göteborg, personne sur Barcelone ou sur les Championnats d'Europe juniors ou duMonde ou d'Europe de cross. c'est vrai, c'est un loupé de ma part. Je crois que c'es la première fois qu'il y a une question ou strictement personne n'a rien trouvé.
C'est de ma faute, mea culpa.
Schpountz, les points c'est si on fait un classement en fin d'année, on additionne le nombre de points.
Les réponses du 1er Concathled de 2009 sont en ligne
Posté le 27/03/2009 à 19h24 par ivalo
En_passant a écrit : |
Edito a écrit : Mais les ténors (niquo, ivalo) sont loin devant
Juste pour appréhender le fossé (pardon la tranchée, le graben, le gouffre ...) qui nous sépare des ténors ... combien de bonnes réponses ont ceux du podium ? |
Moi j'ai raté la 19 et la 24 (et j'avais faux à la 14 aussi heureusement pour moi annulée.)
Posté le 27/03/2009 à 19h45 par schpountz
Edito a écrit : |
Schpountz, les points c'est si on fait un classement en fin d'année, on additionne le nombre de points. |
Ah d'accord^^ enfin c'est juste pour savoir le nombre de bonnes réponses
personne sur Barcelone |
Ah non ! Moi, j'en ai parlé de Barcelone... le podium du 200m avec un norvégien, un bermudéen et un chilien.
Michel Audiard a écrit : |
"Dans la vie, ne pas reconnaître son talent, c'est faciliter la réussite des médiocres." Jean Gabin, Gilles Grangier, Le cave se rebiffe, 1961 |
Posté le 30/03/2009 à 18h44 par Edito
niquo a écrit : |
Ah non ! Moi, j'en ai parlé de Barcelone... le podium du 200m avec un norvégien, un bermudéen et un chilien. |
Exact. Tu es le seul à ne pas t'être focalisé sur Göteborg.
Et en plus, tu avais trouvé Annette Sergent. Sans mon erreur de calcul et mon annulation de la question, c'est toi qui aurait gagné.