Imprimer les messages du sujet "Liévin-Paris, samedi 21 février"

Imprimer cette page Fermer cette fenêtre

Posté le 16/02/2009 à 14h58 par niquo

Bonjour

Je cherche une place dans un véhicule pour revenir sur Paris dès la fin des épreuves.
Je dois être à Saint-Etienne le lendemain pour les inters de cross, et le seul moyen, c'est de prendre le premier train dimanche matin au départ de la Gare de Lyon.

Merci pour votre aide

Michel Audiard a écrit :
"Dans la vie, ne pas reconnaître son talent, c'est faciliter la réussite des médiocres."
Jean Gabin, Gilles Grangier, Le cave se rebiffe, 1961

Posté le 17/02/2009 à 12h52 par jeremyjojolito

niquo a écrit :
Bonjour

Je cherche une place dans un véhicule pour revenir sur Paris dès la fin des épreuves.
Je dois être à Saint-Etienne le lendemain pour les inters de cross, et le seul moyen, c'est de prendre le premier train dimanche matin au départ de la Gare de Lyon.

Merci pour votre aide

je devrai également effectuer le même trajet, peut-être je rentre a clermont le soir pour repartir avec la délégation cross le matin...je peu me renseigné pour toi si tu veu venir avec nous !

Posté le 17/02/2009 à 12h55 par niquo

jeremyjojolito a écrit :
je devrai également effectuer le même trajet, peut-être je rentre a clermont le soir pour repartir avec la délégation cross le matin...je peu me renseigné pour toi si tu veu venir avec nous !

Merci Jérémy, je te contacte en MP.

Michel Audiard a écrit :
"Dans la vie, ne pas reconnaître son talent, c'est faciliter la réussite des médiocres."
Jean Gabin, Gilles Grangier, Le cave se rebiffe, 1961