Imprimer les messages du sujet "Kinesio Taping"
Imprimer cette page Fermer cette fenêtre
Posté le 20/01/2009 à 20h02 par grillon
Il faut aller sur le salon PEKIN , Olivier a mis un lien très intéressant sur ces fameuses bandes de contention qui ne servent donc pas seulement de contention mais qui peuvent s'avérer très utiles lors d'une rééducation , suite de blessure , même aponévrose , le cauchemar du pied... etc...Olivier si tu peux transporter ton lien sur ce sujet : moi pas capable !
ensuite comment s'en procurer ensuite ? et trouver le bon kiné ....
Posté le 21/01/2009 à 00h13 par Olivier
grillon a écrit : |
Il faut aller sur le salon PEKIN , Olivier a mis un lien très intéressant sur ces fameuses bandes de contention qui ne servent donc pas seulement de contention mais qui peuvent s'avérer très utiles lors d'une rééducation , suite de blessure , même aponévrose , le cauchemar du pied... etc...Olivier si tu peux transporter ton lien sur ce sujet : moi pas capable ! ensuite comment s'en procurer ensuite ? et trouver le bon kiné .... |
Interview de Laura Miclo sur mon site
Posté le 21/01/2009 à 13h22 par kirui
c'est vraiment étonnant ! une solution pour les victimes de périostites
L'homme descend du singe et il n'est pas arrivé en bas !
Posté le 22/01/2009 à 19h28 par grillon
Il le conseille pour rééquilibrer mais aussi pour des sorties de blessure , quand on veut reprendre et qu'on a peur que tout casse à nouveau , psychologiquement c'est aussi intéressant , car quelquefois le fait de craindre à nouveau la blessure entraine des tensions musculaires qui provoquent d'autres douleurs...
Posté le 23/01/2009 à 10h50 par kirui
grillon a écrit : |
Il le conseille pour rééquilibrer mais aussi pour des sorties de blessure , quand on veut reprendre et qu'on a peur que tout casse à nouveau , psychologiquement c'est aussi intéressant , car quelquefois le fait de craindre à nouveau la blessure entraine des tensions musculaires qui provoquent d'autres douleurs... ![]() |
a qui le dit tu
L'homme descend du singe et il n'est pas arrivé en bas !