Imprimer les messages du sujet "Résultats cross de sélection"
Imprimer cette page Fermer cette fenêtre
Posté le 23/11/2008 à 18h24 par Eole
pour Allones les résulats complets sont ICI
Posté le 23/11/2008 à 18h24 par Francky
Et toi demiefondue57100 t'en es où?? t'as pas couru après le bon résultats de Metz??
En tout cas content pour les 2 lorraines
_ La gravitation n'est pas responsable des gens qui tombent amoureux _ A.Einstein
Posté le 23/11/2008 à 19h02 par bigdaley
tinken a écrit : |
Les catégories sont celles de la saison passée, je suppose pour être en harmonie avec les autres nations, on prend en compte les années pleines, donc: espoir: 1986, 1987, 1988 junior: 1989, 1990, 1991 |
C'est plus que pour être en harmonie avec les autres nations : c'est le règlement international ! Et le changement de catégorie est au 1er janvier. Cela ne m'empêche de toujours penser que la bonne date pour le changement de saison et donc de catégorie en France métroplolitaine est le 1er novembre.
Un barbu, c'est un barbu, trois barbus, c'est des barbouzes !
Posté le 23/11/2008 à 19h05 par benjamin
Tjr personnes qui a un lien pour les résulats complets des juniors au cross des Mureaux??
Posté le 23/11/2008 à 19h53 par tinken
Oui enfin pour la FFA tu changes de catégorie au 1er septembre...
Posté le 23/11/2008 à 19h54 par bigdaley
Oui enfin pour la FFA tu changes de catégorie au 1er septembre... |
Oh vu mon âge, je ne risque plus de changer de catégorie !
Posté le 23/11/2008 à 20h01 par tinken
Sauf si tu cours sur route
Posté le 23/11/2008 à 20h08 par marionette
benjamin a écrit : |
Tjr personnes qui a un lien pour les résulats complets des juniors au cross des Mureaux?? |
DE TETE : carvahlo, chadi, bouallaghi, leprovost, colin guillard et denisel, desole pour l'orthographe
saute dans la mare...fais du steeple!!!!
La photo est d'Olivier
Posté le 23/11/2008 à 20h16 par bigdaley
Sauf si tu cours sur route ![]() |
Oh la, cela ne risque pas de m'arriver ... ni même de recourir sur piste d'ailleurs !
Regarde bien mon avatar et devine ce que nous avons fait ce jour là (mon avant dernière compèt')
Posté le 23/11/2008 à 20h22 par ivalo
bigdaley a écrit : |
tinken a écrit : Sauf si tu cours sur route ![]() Oh la, cela ne risque pas de m'arriver ... ni même de recourir sur piste d'ailleurs ! Regarde bien mon avatar et devine ce que nous avons fait ce jour là (mon avant dernière compèt') |
Un Ekiden au marteau avec le dernier lanceur qui a pris la photo...
Posté le 23/11/2008 à 20h29 par bigdaley
ivalo a écrit : |
bigdaley a écrit : tinken a écrit : Sauf si tu cours sur route ![]() Oh la, cela ne risque pas de m'arriver ... ni même de recourir sur piste d'ailleurs ! Regarde bien mon avatar et devine ce que nous avons fait ce jour là (mon avant dernière compèt') Un Ekiden au marteau avec le dernier lanceur qui a pris la photo... |
Non le prénom de mon neveu, c'est Kiven et non ékiden !
Posté le 23/11/2008 à 22h12 par kirui
marionette a écrit : |
benjamin a écrit : Tjr personnes qui a un lien pour les résulats complets des juniors au cross des Mureaux??
DE TETE : carvahlo, chadi, bouallaghi, leprovost, colin guillard et denisel, desole pour l'orthographe |
C'est cool pour denissel et pour mathilde Belin si cela se confirme....
Une erreur originale vaut mieux qu'une vérité banale
Posté le 23/11/2008 à 23h14 par bruno
kirui a écrit : |
marionette a écrit : benjamin a écrit : Tjr personnes qui a un lien pour les résulats complets des juniors au cross des Mureaux??
DE TETE : carvahlo, chadi, bouallaghi, leprovost, colin guillard et denisel, desole pour l'orthographe C'est cool pour denissel et pour mathilde Belin si cela se confirme.... |
c'est bon pour les juniors hommes
je suis déçu d'avoir raté marion et lison , j'ai moins vu cette course étant pris par des problèmes de résultats erronnés et de podiums non fait
bruno
Posté le 23/11/2008 à 23h25 par Olivier
demiefondue57100 a écrit : |
pour ma part je trouve: espoirs filles: Louise Ghesquiere, Laura Miclo ![]() ![]() juniors filles:CHARAYRON Emmie, ANDREANI Claire, BELIN Mathilde, MEUNIER Laetitia, LONJOU Anne, ARHANT Julia j'ai vérifié les années de naissance |
chauvinne Jenny, très content pour les filles, nous avons mangé ensemble sur la route, et nous irons à Bruxelles encourager les 4 lorrains sélectionnés et les autres bien sur
Posté le 24/11/2008 à 07h48 par tinken
Le messin Colin Guillard, cinquième de la course et de la sélection, est né en 1991, il était cadet l'année dernière, je ne pensais pas le voir à ce niveau, il devance Zouhry qui l'avait battu aux France l'année dernière.
Posté le 24/11/2008 à 10h40 par ben
Juste une petite idée qui m'a traversée l'esprit : et si Amdouni souhaitait courrir en sénior ?
Qu'en pensez-vous? Il est déjà champion d'europe junior, semble vouloir aller vite dans sa carrière donc c'est une possibilité non?
Posté le 24/11/2008 à 10h42 par Olivier
ben a écrit : |
Juste une petite idée qui m'a traversée l'esprit : et si Amdouni souhaitait courrir en sénior ? Qu'en pensez-vous? Il est déjà champion d'europe junior, semble vouloir aller vite dans sa carrière donc c'est une possibilité non? |
c'est vrai, certains disent qu'il va encore plus vite avec sa tête qu'avec ses jambes...
qu'il court en espoir, la victoire n'est pas assurée... je l'ai trouvé impressionnant hier en tout cas
Posté le 24/11/2008 à 21h57 par maxvip
Quelqu'un pour raconter le déroulement des courses séniors?
Ca s'est joué tactique chez les filles ou pas car les juniors sont pas trés loin des séniors je trouve
Posté le 24/11/2008 à 21h59 par Olivier
maxvip a écrit : |
Quelqu'un pour raconter le déroulement des courses séniors? Ca s'est joué tactique chez les filles ou pas car les juniors sont pas trés loin des séniors je trouve ![]() ![]() |
perso je suis resté au même endroit donc difficile de commenter
je dirai que Louise est un diésel, mais un beau diésel, elle fait une belle remontée
tant qu'aux juniors filles, beaucoup de talents je trouve, cela promet
Posté le 24/11/2008 à 22h03 par maxvip
Olivier a écrit : |
je dirai que Louise est un diésel, mais un beau diésel, elle fait une belle remontée tant qu'aux juniors filles, beaucoup de talents je trouve, cela promet |
ouais et devant tu sais pas?