Imprimer les messages du sujet "Hernie discale"

Imprimer cette page Fermer cette fenêtre

Posté le 13/11/2008 à 21h59 par fifou

Salut,

Le verdict est tombé, les douleurs que j'ai aux ischios depuis 4 ans sont dues à une sciatique.
Cette sciatique est provoqué par une hernie discale trouvé grâce à un scanner.
Donc hernie discale médiale à peine latéralisée à gauche en L4-L5 et un affaissement discal en L5-S1.

J'ai rendez-vous chez le médecin mercredi prochain pour savoir quelle rééducation adopté.
En attendant, sur les conseils de mon kiné, je ne fais que de la muscu du haut (Développé-couché) et des exercices de gainage et des lombaires.

Quelqu'un a déjà eu cette merde? Comment ça s'est réglé?

Merci.

I'll make weapons out of my imperfections...

Posté le 13/11/2008 à 23h20 par maxvip

Vu sur un forum pour les sciatiques :
homéopathie : (demande à la pharmacienne)

Arnica Montana 9CH 3granules 5 à 6fois/j
Bryona (douleur) 9CH 3granules 3fois/j
Ruta Graveolens 5CH 3granules 5 à 6fois/j

Posté le 13/11/2008 à 23h56 par Olivier

maxvip a écrit :
Vu sur un forum pour les sciatiques :
homéopathie : (demande à la pharmacienne)

Arnica Montana 9CH 3granules 5 à 6fois/j
Bryona (douleur) 9CH 3granules 3fois/j
Ruta Graveolens 5CH 3granules 5 à 6fois/j

j'ai eu une sciatique mais qui n'avait rien à voir avec la tienne, et c'est en réunissant un neurologue avec un kiné qu'on a réglé le souci

les hernie discale, il y en a des tonnes, certaines s'opèrent (super bien maintenant) d'autres non, certaines se soignent, d'autres non

bon courage et tiens nous au courant

Posté le 14/11/2008 à 00h07 par fifou

Olivier a écrit :
les hernie discale, il y en a des tonnes, certaines s'opèrent (super bien maintenant) d'autres non, certaines se soignent, d'autres non

bon courage et tiens nous au courant

Oui c'est bien le problème, les hernies y en a un paquet de différentes.
Ça dépend de comment elle est sortie, etc...
Le médecin devrait m'en dire plus mais il est hors de question que je me fasse opérer du dos à 23 ans, 95% des hernies pouvant être soignées sans opération chirurgicale, ce serait vraiment pas de pot pour moi que ce soit la hernie des 5% que j'ai dans le dos.

Pour l'homéopathie, merci mais je n'y crois pas trop à l'homéopathie (J'ai essayé à multiples reprise) et ma sciatique est surement due à mon hernie donc si je soigne l'hernie, je pense que la sciatique suivra. En plus, ça me ferait mal au c** de soigner ma douleur aux ischios que je traine depuis 4 ans et qui me pourri chaque saison avec quelques granulés!
J'ai quasiment tout essayé pour calmer cette douleur, j'ai passé des échos, des radios, des scanners, j'ai pris des médocs, vues des kinés, tenté des nouveaux trucs.
Merci quand même.

I'll make weapons out of my imperfections...