Imprimer les messages du sujet "Message n° 2999 - carfu rejoint niquo en tête du classement général"

Imprimer cette page Fermer cette fenêtre

Posté le 23/10/2008 à 20h11 par Edito

Les résultats et classements sont en ligne depuis la nuit dernière.
Plus facile, il a attiré 3 participants qui ont participé pour la première fois (Miruts, FredA et maxvip).
Le niveau est très fort: pratiquement tout le monde a été reçu avec mention TB.
Les différences se sont faites sur des petits détails, par exemple à la question 20 où je n'avais pas dit "champions de France" mais "sur la plus haute marche du podium", faisant manquer Nawal El Moutawakel à certains, ou sur la question 4 où le surnom pour toute la planète et, notamment son pays les USA, il était la grenouille humaine alors qu'en France on l'avait surnommé l'homme caoutchouc, j'ai compté bon les 2 réponses mais j'ai donné un bonus à ceux qui avaient trouvé les 2 et n'avaient pas laissé tomber dès qu'ils en trouvé un, etc ...
Et la question subsidiaire a servi: notamment pour départager niquo et carfu.
Et puis je me rend compte que, finalement, je pourrais poser des questions dont je ne connais pas la réponse, tant vous êtes nombreux à me donner des réponses avec les preuves : par exemple, je ne compte pas le nombre de photos différentes que vous m'avez adressées où on voit le bâton de relais objet de la question 23

Attention, le message n° 3000 va se faire attendre: je ne suis pas pressé d'être pilier de bar

Posté le 23/10/2008 à 21h33 par marionette

OOUHHHH! on a battu éole zonzouille, oui parce que dans les résultats c'est marqué marionette mais je l'ai fait avec zonzouille, qui a d'ailleurs été plus productive que moi sur cette étape

saute dans la mare...fais du steeple!!!!

La photo est d'Olivier

Posté le 23/10/2008 à 22h17 par Eole

Citation :
OOUHHHH! on a battu éole zonzouille

attendez un peu que je "m'associe" également

En attendant ... Vae victis

Posté le 23/10/2008 à 22h56 par lilabol

Eole a écrit :
Citation :OOUHHHH! on a battu éole zonzouille

attendez un peu que je "m'associe" également

En attendant ... Vae victis

Avec Maxvip

Posté le 24/10/2008 à 10h48 par Lecteur_attentif

marionette a écrit :
OOUHHHH! on a battu éole zonzouille, oui parce que dans les résultats c'est marqué marionette mais je l'ai fait avec zonzouille, qui a d'ailleurs été plus productive que moi sur cette étape

Comme Edito semble se faire désirer pour son 3000ème message et qu'il ne semble pas t'avoir répondu, je te fais part de ce que j'ai remarqué avec ma lecture attentive: il semble avoir modifié ses classements en tenant compte de ton message.
Donc, comme aux interclubs, les ententes sont autorisées ?
Heureusement que lilabol s'est éloignée: à trois (je n'ai pas dit "à Troyes" comme aurait dit l'observateur espiègle) vous seriez redoutables ...

Posté le 24/10/2008 à 18h59 par Eole

Citation :
Avec Maxvip

I hope so

Posté le 25/10/2008 à 14h36 par marionette

oui c'est sur a deux c'est plus facile, mais bon, comme on est assez inexpérimentée, il faudrait au moins etre 10 pour rattrapper les gaillards devant nous, et encore pas sur que ca suffirait

saute dans la mare...fais du steeple!!!!

La photo est d'Olivier

Posté le 11/11/2008 à 01h51 par Eole

Yifter the Shifter .
Un peu tard pour le concathled , mais tres intéressant quand même ...
ici

Posté le 11/11/2008 à 14h30 par Olivier

Eole a écrit :
Yifter the Shifter .
Un peu tard pour le concathled , mais tres intéressant quand même ...
ici

encore là toi