Imprimer les messages du sujet "Les photos de Jérôme des Frances de cross"

Imprimer cette page Fermer cette fenêtre

Posté le 20/03/2007 à 20h39 par ed_guerrouj

lou a écrit :
Allez c'est à mon tour d'aller voir, bientôt le verdict !!!

ça nous fait une belle brochette de photographes. Super de voir un évènement comme lesfrance de cross aussi bien couvert

------------------------------
Ed Guerrouj, neurone droit
- Impossible Is Nothing -

Posté le 20/03/2007 à 21h12 par Olivier

ed_guerrouj a écrit :
lou a écrit : Allez c'est à mon tour d'aller voir, bientôt le verdict !!!

ça nous fait une belle brochette de photographes. Super de voir un évènement comme lesfrance de cross aussi bien couvert

prochain reportage, la corrida d'Heillecourt

Cliquez sur mon avatar à gauche, merci

Posté le 20/03/2007 à 21h26 par JeLag

ed_guerrouj a écrit :
lou a écrit : Allez c'est à mon tour d'aller voir, bientôt le verdict !!!

Je vous préviens, je suis indigeste....

Posté le 20/03/2007 à 21h50 par JeLag

JeLag a écrit :
ed_guerrouj a écrit : lou a écrit : Allez c'est à mon tour d'aller voir, bientôt le verdict !!!

Je vous préviens, je suis indigeste....

Prochain reportage... les masacres des forets en Amérique du Sud !
Arrétez vos clim, sinon, vous allez faire pêter la planête ! et voter Nicolas Hulot :-)

Posté le 20/03/2007 à 22h10 par Eole

"J'élague" a dit

Citation :
les masacres des forets en Amérique du Sud !

Pourtant phonétiquement ton pseudo n'est pas très forestierement correct

Posté le 21/03/2007 à 23h56 par jeremyjojolito

et écologiquement parlant le massacre de la forêt d'amazonie n'a aucun effet direct sur le rechauffement de la planète ni sur une quelqu'onc diminution du tx d'oxygène de l'ensemble de la planète, les effets sont plutôt la diminution de la diversité animal et vegetal sachant que nous sommes depuis quelques decennies entré dans une phase d'extinction assez exeptionnelle ouvré donc bien vos oreilles! : bien après l'apparition de la vie sur terre, il y eu une pèriode avec une explosion de la diversité, de là s'ensuit jusqu'à aujourd-hui 5 grandes extinctions (en environ 1 milliard d'année) dont 2 très intenses ayant eu lieu au perméens et au crétacées, Le rythme d'extinctionactuelle correspond à la 6ème grandes extinction! et est pour l'instant au moin comparable aux 2 très intenses!(les gens s'imaginant généralement une extinction comme un phénomène bref tel le fameuse météorites de l'extinction des dinausores du crétacées)..le phénomène d'extinction est un phénomène plutôt normale et peu être même à long terme bénéfique, il est long et il est prouvé actuellement qu'il est sans doute déclenché par exactement trois évènements catastrophiques ayant lieu en même temps...ainsi cette 6 ème est plutôt original puisqu'elle est entièrement du à l'homme! et quand je dit que le phénomène peu être bénéfique à long terme; c qu'il fau en moyenne 20 à 30 millions d'années pr retrouvé la diversité initial....dans quelle état sera donc la planète ce moment là !!
quelques chiffres:en forêt tropical humide 30à40 ha disparaissent par min hors 50% de la biodiv si trve! donc nous sommes actuellement à un taux de disparition de 0.54%/an ...je vs laisse reflechire...
autre chose, la production net de la forêt tropical est cplètment nul! la forêt est interessante au niveau climatique c tt !! nico hulot confond arbre et forêt !! nico hulot sait faire de très jolies reportages sur tf1 mais qu'il ne fassent pas l'écologue car il n'y connai pas grd chose !

Posté le 22/03/2007 à 08h08 par JeLag

Eole a écrit :
"J'élague" a dit
Citation :les masacres des forets en Amérique du Sud !

Pourtant phonétiquement ton pseudo n'est pas très forestierement correct

Excellent Eole !

Posté le 22/03/2007 à 08h11 par JeLag

jeremyjojolito a écrit :
et écologiquement parlant le massacre de la forêt d'amazonie n'a aucun effet direct sur le rechauffement de la planète ni sur une quelqu'onc diminution du tx d'oxygène de l'ensemble de la planète, les effets sont plutôt la diminution de la diversité animal et vegetal sachant que nous sommes depuis quelques decennies entré dans une phase d'extinction assez exeptionnelle ouvré donc bien vos oreilles! : bien après l'apparition de la vie sur terre, il y eu une pèriode avec une explosion de la diversité, de là s'ensuit jusqu'à aujourd-hui 5 grandes extinctions (en environ 1 milliard d'année) dont 2 très intenses ayant eu lieu au perméens et au crétacées, Le rythme d'extinctionactuelle correspond à la 6ème grandes extinction! et est pour l'instant au moin comparable aux 2 très intenses!(les gens s'imaginant généralement une extinction comme un phénomène bref tel le fameuse météorites de l'extinction des dinausores du crétacées)..le phénomène d'extinction est un phénomène plutôt normale et peu être même à long terme bénéfique, il est long et il est prouvé actuellement qu'il est sans doute déclenché par exactement trois évènements catastrophiques ayant lieu en même temps...ainsi cette 6 ème est plutôt original puisqu'elle est entièrement du à l'homme! et quand je dit que le phénomène peu être bénéfique à long terme; c qu'il fau en moyenne 20 à 30 millions d'années pr retrouvé la diversité initial....dans quelle état sera donc la planète ce moment là !!
quelques chiffres:en forêt tropical humide 30à40 ha disparaissent par min hors 50% de la biodiv si trve! donc nous sommes actuellement à un taux de disparition de 0.54%/an ...je vs laisse reflechire...
autre chose, la production net de la forêt tropical est cplètment nul! la forêt est interessante au niveau climatique c tt !! nico hulot confond arbre et forêt !! nico hulot sait faire de très jolies reportages sur tf1 mais qu'il ne fassent pas l'écologue car il n'y connai pas grd chose !

Je sais que Nicolas Hulot n'y connais rien... c'est juste un créneau pour se faire de l'argent et voyager gratos !

Bon, le prochaine reportage sera sur l'utilisation des clim's !

Posté le 22/03/2007 à 14h15 par Alex

C'est vrai que, comme d'habitude, elles sont magnifiques tes photos Jérôme.

Par contre, snif, je pensait que tu viendrais immortaliser notre beau meeting "Thermes marins" à Saint-Malo...L'année prochaine j'espère

Posté le 22/03/2007 à 14h48 par JeLag

Alex a écrit :
C'est vrai que, comme d'habitude, elles sont magnifiques tes photos Jérôme.

Par contre, snif, je pensait que tu viendrais immortaliser notre beau meeting "Thermes marins" à Saint-Malo...L'année prochaine j'espère

Merci pour les compliments et désolé pour votre meeting

J'espère aussi pouvoir venir (si il n'y a pas d'imprévu) et surtout aussi m'équiper en matos special salle...

Posté le 22/03/2007 à 14h49 par Rapido

JeLag a écrit :
Alex a écrit : C'est vrai que, comme d'habitude, elles sont magnifiques tes photos Jérôme.

Merci pour les compliments et désolé pour votre meeting

J'espère aussi pouvoir venir (si il n'y a pas d'imprévu) et surtout aussi m'équiper en matos special salle...

Ah Jéjé Fantastique ce Jéjé !!!

http://rapidator.skyblog.com
http://milerusom2007.skyblog.com

Posté le 22/03/2007 à 16h40 par Olivier

JeLag a écrit :

à quoi penses tu ?

Cliquez sur mon avatar à gauche, merci

Posté le 22/03/2007 à 19h59 par JeLag

Olivier a écrit :
JeLag a écrit : J'espère aussi pouvoir venir (si il n'y a pas d'imprévu) et surtout aussi m'équiper en matos special salle...

à quoi penses tu ?

Tu parles du matos ?
ben, un petit 17-55 f2.8 (ou un 10-1200 f1.2 ) et le 200f2

Posté le 23/03/2007 à 22h53 par ed_guerrouj

jeremyjojolito a écrit :

ça me fait plaisir de t'entendre dire ça, car tu soulèves le pb par le bon côté, pas comme on l'entends tous les jours...

------------------------------
Ed Guerrouj, neurone droit
- Impossible Is Nothing -