Imprimer les messages du sujet "Photos France E.C"
Imprimer cette page Fermer cette fenêtre
Posté le 06/02/2007 à 19h26 par abe
PHOTOS DE JELAG PHOTO::: ENORME !!!!!!!
Posté le 06/02/2007 à 21h07 par Olivier
abe a écrit : |
PHOTOS DE JELAG PHOTO::: ENORME !!!!!!! ![]() |
yes
Jérome est un super photographe, avec un sacré coup d'oeil
Posté le 23/02/2007 à 21h03 par JeLag
[Merci Olivier... tu as trouvé mon secret... le coup d'oeil...
et en plus si tu savais avais quel objectif, j'ai pris cette photo... retour dans les années 70... tu serais sur le cul...
C'est mon coté entraineur très près de la technique qui me fait prendre ce genre de photo... et puis la technique photo permet d'immortaliser le geste technique qui va ou pas sur un instant T !
Je ne suis pas à mon premier coup comme celui là... c'est porquoi j'aime les courses de Haies....
Posté le 23/02/2007 à 21h20 par ed_guerrouj
[quote=JeLag] [Merci Olivier... tu as trouvé mon secret... le coup d'oeil...
et en plus si tu savais avais quel objectif, j'ai pris cette photo... retour dans les années 70... tu serais sur le cul...
C'est mon coté entraineur très près de la technique qui me fait prendre ce genre de photo... et puis la technique photo permet d'immortaliser le geste technique qui va ou pas sur un instant T !
Je ne suis pas à mon premier coup comme celui là... c'est porquoi j'aime les courses de Haies.... [/quote]
au fait je ne sais plus si je t'avais demandé
Que vient faire cette caméra 360° sur ton avatar? Tu bosses sur ce produit? Ca m'intéresse, indirectement je bosse sur un produit identique..
------------------------------
Ed Guerrouj, neurone droit
- Impossible Is Nothing -
Posté le 23/02/2007 à 21h32 par JeLag
Ce n'est pas une caméra 360°... c'est un objectif Nikon, un Fisheye 6 mm, j'en recherche un , il permet des photos à 220 degrés... j'en ai déjà un moderne un AF 10.5 f/2.8 à 180°, mais celui-ci est un manuel qui date un peu... j'en recherche un d'occasion ...et pas trop cher, off course...
Ah, oui aussi , il fait 5 kg ! oups !
Voilà...
Posté le 23/02/2007 à 21h51 par Olivier
JeLag a écrit : |
Ce n'est pas une caméra 360°... c'est un objectif Nikon, un Fisheye 6 mm, j'en recherche un , il permet des photos à 220 degrés... j'en ai déjà un moderne un AF 10.5 f/2.8 à 180°, mais celui-ci est un manuel qui date un peu... j'en recherche un d'occasion ...et pas trop cher, off course...
Ah, oui aussi , il fait 5 kg ! oups ! Voilà... |
si j'en entend parler, je te le dit