D'accord en gros philathle mais il fait de gros dégâts dans la marche au moins et aussi dans l'EDF...
Dans la marche Y. Diniz en paye forcément les frais, et le facteur aura beau raconter n'importe quoi (genre méthode Cauet ) que ça ne changera rien
.
- Bienvenue sur athled
- Spécial athlé
- Il passe à la moulinette
Il passe à la moulinette
Date du message : Sunday 26 April 2015 à 11h16
candide
Pilier de bar du forum
Date du message : Sunday 26 April 2015 à 15h17
Alex a écrit :Oui c'est ça policier à la PAF...
A propos de fonctionnaire de police, félicitations à Jérome Leconte, jeune président de la Ligue de Picardie, brillant animateur dynamique au micro de nos championnats de France et grandes compétitions (c'est aussi lui qui était caché dans la mascotte Athlix lors des Europe en salle 2011 à Bercy), et élu hier au Comité Directeur de la FFA terminant en tête au 2è tour
Licencié à Amiens UC, les délégués des ligues ont probablement voulu le consoler après les récents malheurs de son coéquipier de l'Amiens UC Bertrand Moulinet
Message modifié le Sunday 26 April 2015 à 15h18 par candide
Alex
Passe son temps sur le forum
Date du message : Sunday 26 April 2015 à 16h25
candide a écrit :Alex a écrit : Oui c'est ça policier à la PAF...
A propos de fonctionnaire de police, félicitations à Jérome Leconte, jeune président de la Ligue de Picardie, brillant animateur dynamique au micro de nos championnats de France et grandes compétitions (c'est aussi lui qui était caché dans la mascotte Athlix lors des Europe en salle 2011 à Bercy), et élu hier au Comité Directeur de la FFA terminant en tête au 2è tour
Licencié à Amiens UC, les délégués des ligues ont probablement voulu le consoler après les récents malheurs de son coéquipier de l'Amiens UC Bertrand Moulinet
Jérôme ancien marcheur de bon niveau également !
Date du message : Monday 13 July 2015 à 10h22
Suspendu 4 ans ... C'est le nouveau tarif...
Date du message : Monday 13 July 2015 à 11h23
forumiste a écrit :Suspendu 4 ans
... C'est le nouveau tarif...
Source ?
Date du message : Monday 13 July 2015 à 11h25
Une connaissance infiltrée à la FFA appelée "Source Sûre" .
Date du message : Monday 13 July 2015 à 11h29
forumiste a écrit :Une connaissance infiltrée à la FFA appelée "Source Sûre"
.
Merci pour ta certification
A la moulinette ...
Si c'est 4 ans ca va envoyer du paté je pense
Date du message : Monday 13 July 2015 à 11h42
Pfff... 4 ans pour une première infraction, c'est sévère par rapport à d'autres qui dans le passé ont bénéficié de beaucoup plus de mansuétude...
Evidemment ça ne satisfera pas plus les tenants de la guillotine qui prônent la suspension à vie dès le premier écart, mais si ce "nouveau tarif" est désormais la règle, on ne pourra pas dire que la fédé fait dans la demi mesure en matière de sanctions.
Après, on peut penser également que, plus que jamais, l'essentiel est d'avoir les moyens de ne pas se faire prendre...
Cela dit, finalement la "coopération" de Quentin Bigot a bien été prise en compte dans la détermination de sa suspension...
tamalou
Pilier de bar du forum
Date du message : Monday 13 July 2015 à 12h34
philathle a écrit :Pfff... 4 ans pour une première infraction, c'est sévère par rapport à d'autres qui dans le passé ont bénéficié de beaucoup plus de mansuétude...
Evidemment ça ne satisfera pas plus les tenants de la guillotine qui prônent la suspension à vie dès le premier écart, mais si ce "nouveau tarif" est désormais la règle, on ne pourra pas dire que la fédé fait dans la demi mesure en matière de sanctions.
Après, on peut penser également que, plus que jamais, l'essentiel est d'avoir les moyens de ne pas se faire prendre...![]()
Cela dit, finalement la "coopération" de Quentin Bigot a bien été prise en compte dans la détermination de sa suspension...
dans les deux cas et tous les cas de dopage la fédé ferait mieux de suspendre a vie et comme cela on en parle plu et surtout cela inciterait peut etre a moins triché....
tamalou spirit un état d'esprit
Date du message : Monday 13 July 2015 à 13h41
tamalou a écrit :... ou à encore mieux tricher !...dans les deux cas et tous les cas de dopage la fédé ferait mieux de suspendre a vie et comme cela on en parle plu et surtout cela inciterait peut etre a moins triché....

coachsdave2
Pilier de bar du forum
Date du message : Monday 13 July 2015 à 13h47
philathle a écrit :tamalou a écrit :dans les deux cas et tous les cas de dopage la fédé ferait mieux de suspendre a vie et comme cela on en parle plu et surtout cela inciterait peut etre a moins triché....
... ou à encore mieux tricher !...
Quand on parle de dopage et de marche, je pense qu'on nage en eaux troubles...
Date du message : Monday 13 July 2015 à 13h50
Je ne pense pas coachsdave2. A la marche tant qu'on n'a pas trois cartons on peut marcher sur la tête...
Date du message : Monday 13 July 2015 à 14h07
forumiste a écrit :Oui, du moment qu'elle attaque le sol bien dans le prolongement du cou...Je ne pense pas coachsdave2. A la marche tant qu'on n'a pas trois cartons on peut marcher sur la tête...

ALAIN25
Genre : Masculin Masculin Inscription : 17/03/2011
Date du message : Tuesday 14 July 2015 à 11h38
Je reste poli et courtois.......mais quand tu es nani nanère......tu le reste un bout de temps.
Les exemples ne manquent pourtant pas même en France.
Tout cela pour quoi la gloriole ? Liste ministérielle ? Argent ? Détachement professionnel ? Et maintenant !
Chony
Membre historique
Date du message : Tuesday 14 July 2015 à 19h32
olivier a écrit :Bertrand Moulinet qui parlait dopage...
Ca montre qu'on ne peut avoir confiance en personne. Je me mefie comme de la peste des athletes qui parlent "violemment" du dopage..
Dans cet article, je trouve assez enorme le fait qu'il avoue (tacitement) en connaitre un rayon sur le dopage et les produits a acheter.
Je pense que le sport de haut niveau est malheureusement synonyme de dopage. Je crois que "tous pourri" est de mise. Assez representatif de nos dirigeants en fait.
Preparez-vous neanmoins, Mo Farah est parti pour le record du monde du 1500M a Monaco d'ici peu !! Je le vois bien exploser le 1500M.. Avec un peu de chance, il va nous glisser un 800M un de ces 4, ce sera le seul athlete dans l'histoire de l'Athle a gagner du 800M au Marathon.
________
Jonathan
Date du message : Wednesday 15 July 2015 à 00h00
Aouita est passé par là avant...
A part ça, j'adore l'athlé :)
Date du message : Wednesday 15 July 2015 à 00h04
Et puis j'ai la faiblesse de croire qu'un coureur type 800-1500 peut , bien préparé, monter sur les distances supérieures sans trop de problème . En revanche, passer du 1500 au marathon la même année en établissant des profs stratosphériques m'apparaît plus "stupéfiant "..
A part ça, j'adore l'athlé :)
candide
Pilier de bar du forum
Date du message : Wednesday 15 July 2015 à 00h25
doudounaldo a écrit :
A propos doudounaldo, n'ayant pas vu Anne Tournier-Lasserve à Villeneuve d'Ascq, aurais-tu par hasard des nouvelles récentes de ton coéquipier Toumany
olivier
Date du message : Wednesday 15 July 2015 à 09h44
4 ans !!!! waouh, que se passe t'il ?
Date du message : Wednesday 15 July 2015 à 09h45
Chony a écrit :ce sera le seul athlete dans l'histoire de l'Athle a gagner du 800M au Marathon.
Il n'a pas gagné grand chose sur marathon pour l'instant. Enfin si, un peu d'humilité sans doute
Donc au final vu qu'il ne risque pas de faire d'étincelles sur 800 il serait effectivement juste dans la gamme d'aouita en démarant à la distance supérieure mais sans records du monde pour autant.
Bref il suffirait d'arreter de le prendre pour l'avion de chasse qu'il n'est pas ... mais la communication est passée par là avec sa "belle" histoire personnelle également.
Lance ... sort de ce corps ...
.