bonsoir a tous!
je suis a paris pr qques jrs malheureusement pas jusqu'a dimanche! et pourtant vu la liste d'athlètes a se presenter sur le marathon, c'est tentant de rester!
a part ce grand evenement a suivre de près comment va la vie? pour moi c'est la reprise, dc plutot le bonheur!
en ce qui concerne la nouvelle presentation du site moi j'M bien sauf qu'il m'arrive de ne pas reussir a envoyer de mail. peut etre pb d'ordinateur breton?
sur ce bisous a ts et a la prochaine!
- Bienvenue sur athled
- Spécial athlé
- histoire de...
histoire de...
milkikéa
Visiteur
Date du message : Wednesday 2 April 2003 à 23h01
Fab
Visiteur
Date du message : Wednesday 2 April 2003 à 23h55
C'est pour ca que tu avait un peu disparu de la circulation??!!
Bonne reprise et profite bien de la region parisienne!!!
Fab
tardychlewski
Visiteur
Date du message : Thursday 3 April 2003 à 17h31
comme dirai la tes1 boooo gothhhhh!!!
tardychlewski
tardychlewski
Visiteur
Date du message : Thursday 3 April 2003 à 17h33
tardychlewski
tardychlewski
Visiteur
Date du message : Thursday 3 April 2003 à 17h36
tardychlewski
tardychlewski
Visiteur
Date du message : Thursday 3 April 2003 à 17h38
tardychlewski
milkikéa
Visiteur
Date du message : Thursday 3 April 2003 à 20h14
entre les delires des K.B (que j'arrive parfois a suivre en tant que bretonne) et ceux des addis abéba (que je ne connais pas du tt) c'est qd meme pas tjs simple. alors sois plus explicite peut etre ds tes messages. en tt cas les envoyer 4-5 fois ne les rend pas plus compréhensibles.
en te remerciant!
romain
Visiteur
Date du message : Thursday 3 April 2003 à 23h13
milkikéa ne serait-pas Gwendoline Despres? Je dis ça mais je sais que c'est toi car je vais te tutoyer même si je ne te connais pas. Pour te dire que tu as en moi un admirateur de plus (pour tes performances!!!) et j'espère que tu vas faire une bonne saison de piste. Et que tes 3 semaines de repos comme tu l'as dit t'on été le plus profitable.
Tu vises plutot le 1500m ou le 5000m cette année? Quoique tu veux peut être faire un retour en force sur le steeple?
A bientot peut être
Bon retour sur Rennes car apparement tu es passée par ma région ces derniers jours.
Romain un parisien mais breton (de souche et de coeur!!)
Coyuda
Visiteur
Date du message : Friday 4 April 2003 à 09h57
C'est ça, un admirateur pour ses prerformances, c'est en ajoutant pour ses performances qu'il se trahit...
romain
Visiteur
Date du message : Friday 4 April 2003 à 15h55
tu penses ce que tu veux mais je ne la connais même pas personnellement alors je ne vois pas pourquoi je l'aimerai (ou la kifferai si tu veux). Toi t'apprécie une fille sans la connaitre et bas t'es fort alors!!
tardychlewski
Visiteur
Date du message : Friday 4 April 2003 à 17h44
je suis désolé qu'il y ait parfois 4 ou 5 exemplaires de mes messages. je n'y peux rien. Le forum doit faire des siennes. Ensuite ce sont des délires que l'on a avec des les addis en cours ou à l'entrainement. ce bo goth( prononciation à l'anglaise) signifie la bonne conduite, les bonnes paroles dignes d'un gentleman. dons rien de très intelligent. juste des phrases, des clins d'oeuil qui nous amusent. Je suis désolé si cela ne facilite pas la compréhension des messages que je peux envoyer sur le forum. je te prie de bien m'en excuser. sur ce je te souhaite une bonne saison hivernale.
tardychlewski
Fab
Visiteur
Date du message : Friday 4 April 2003 à 17h58
T a la rue mon cher Bastien Gwen doit se preparer plutot pour la saison estivale!!N'est ce pas mangeuse de chocolat!!??
Fab
tardychlewski
Visiteur
Date du message : Friday 4 April 2003 à 21h26
t'as raison, fab, jsui complètement largué, exactement comme en compétition. je souhaite donc à tous les athlètes une bonne saison estivale!!! a demain petit poussin jaune
tardychlewski
ptitchony
Visiteur
Date du message : Friday 4 April 2003 à 22h23
mais biensur Romain!!!
Je l'ai eu à l'entrainement tt à l'heure et il était remontésur ses ergos le Romain, il était furax il avait envie de pousser sa gueulante et crier haut et fort son amour pour Julie COULAUD et non pr Mlle Despres fort sympathique au demeurant (et moi je l'avoue au moins!!! en espérant que ma copine ne tombe pas sur ce message car ca va gueuler sévère enfin...). Eddy a bien raison le "pr ses perfs" t'a trahit enfin Romain je n'ai qu'un seul mot (enfin plusieurs mais c'est l'expression qui veut cela alors...) "espèce de grosse merde) "
Romain, on en reparle à l'entrainement, il faut que jte présente des gonzesses, en ce moment tu es tendu, tu dors trop sur la béquille (ou tu l'as trop sur l'oreille) ca monte au cerveau!!!
Allez ma poule bon entrainement!!!
PS: Au fait test VMA je fais 22.15 contre 21.60 en octobre c'est cool, l'entrainement paye. En meme tps j'ai jamais rien compris à ce truc dc je sais pas à quoi cela correspond enfin...