Europe de cross à Samorin - Sélection

schpountz
Boss d'Athled

Voir plus

Date du message : Monday 20 November 2017 à 20h03

Je centralise tout, parce que 3 topics pour un même débat....

Track & Life Sud 77 en avant première ?

On avait oublié Bedrani, mais vu la démonstration aux Monde Militaire... c'est cohérent.
Les américains, idem, Chadhi je ne me prononce pas ne connaissant pas les vraies raisons de son abandon, mais ce n'est pas très surprenant qu'il soit repéché
Et puis.... voila voila... Enfin bon, un cas très litigieux sur tout une sélection, c'est pas mal, on a connu bien pire.

" On m'a dit que les meilleurs partent en premier. Du coup je suis pas prêt de partir " - Schpountz pour vous servir... ou pas

lp2814
Pilier de bar du forum

Voir plus

Date du message : Monday 20 November 2017 à 20h11

ivalo
Pilier de bar du forum

Voir plus

Date du message : Monday 20 November 2017 à 21h55

lp2814 a écrit :

La sélection

Au moins les athlètes auront le temps de se préparer. C'est bien !

lp2814
Pilier de bar du forum

Voir plus

Date du message : Monday 20 November 2017 à 22h41

ivalo a écrit :

lp2814 a écrit : La sélection
Au moins les athlètes auront le temps de se préparer. C'est bien !

Oui tiens d'ailleurs on devrait faire la même chose pour les cross
forumiste
Pilier de bar du forum

Voir plus

Date du message : Tuesday 21 November 2017 à 09h56

Donc c'est aujourd'hui qu'on saura si Liv Westphal prépare les Europe ?

Bédrani a fait le cross court ... court pour juger de son niveau.

Non, candide avec toute son expertise a proposé D. Gras. Pourquoi pas, au moins en soutien à son frère. Dugarry qui avait presque les pieds carrés a fait la Coupe du Monde 98 pour être copain de chambre de la légende vivante ( statut très rare ) Zidane.

lp2814
Pilier de bar du forum

Voir plus

Date du message : Tuesday 21 November 2017 à 12h13

Mais quel suspense insoutenable

lp2814
Pilier de bar du forum

Voir plus

Date du message : Tuesday 21 November 2017 à 23h08

Au fait si vous cherchez Liv, cherchez plutôt jeudi vers Manchester

forumiste
Pilier de bar du forum

Voir plus

Date du message : Wednesday 22 November 2017 à 08h35

lp2814 a écrit :

Au fait si vous cherchez Liv, cherchez plutôt jeudi vers Manchester

Elle vient en Europe juste pour la course de Manchester, ou pour faire aussi les Europe de cross ?

lp2814
Pilier de bar du forum

Voir plus

Date du message : Wednesday 22 November 2017 à 10h20

forumiste a écrit :

lp2814 a écrit : Au fait si vous cherchez Liv, cherchez plutôt jeudi vers Manchester

Elle vient en Europe juste pour la course de Manchester, ou pour faire aussi les Europe de cross ?

C'est pas ce Manchester là donc ça ne nous avance pas plus
forumiste
Pilier de bar du forum

Voir plus

Date du message : Wednesday 22 November 2017 à 10h24

lp2814 a écrit :

C'est pas ce Manchester là donc ça ne nous avance pas plus

Le gag ...

Lalie
Membre historique

Voir plus

Date du message : Wednesday 22 November 2017 à 17h12

La sélection

Pas de Mélanie

--------------------------------------------------
http://www.fungana.com --> Projet "Un geste, un enfant, un avenir", nous avons besoin de votre soutien.

lp2814
Pilier de bar du forum

Voir plus

Date du message : Wednesday 22 November 2017 à 17h19

Lalie a écrit :

La sélection

Pas de Mélanie

Oui vraiment déçu pour elle, Duarte aurait pu par respect pour ses adversaires se donner la peine de participer au cross de sélection. Clairement ça n'aurait rien changé pour elle et ça aurait évité les polémiques Enfin ce n'est que mon avis PS : bonne idée d'avoir engagé un relais mixte, j'aurais juste mis Selmouni/PAB à la place de M.Casse mais ils ne devaient pas être dispos ...
Lalie
Membre historique

Voir plus

Date du message : Wednesday 22 November 2017 à 17h24

lp2814 a écrit :

Lalie a écrit : La sélection

Pas de Mélanie
Oui vraiment déçu pour elle, Duarte aurait pu par respect pour ses adversaires se donner la peine de participer au cross de sélection. Clairement ça n'aurait rien changé pour elle et ça aurait évité les polémiques
Enfin ce n'est que mon avis
PS : bonne idée d'avoir engagé un relais mixte, j'aurais juste mis Selmouni/PAB à la place de M.Casse mais ils ne devaient pas être dispos ...

En participant au cross d'Allonnes Sophie avait annoncé qu'elle n'envisageait pas de faire les Europe de cross à cause d'une petite gêne et surtout qu'elle se consacrait à son obj principal, les chpnats du Monde de Semi. Mais elle a changé d'avis.
Souhaitons à cette équipe de France bonne chance.

http://www.fungana.com --> Projet "Un geste, un enfant, un avenir", nous avons besoin de votre soutien.

schpountz
Boss d'Athled

Voir plus

Date du message : Wednesday 22 November 2017 à 17h27

Lalie a écrit :

En participant au cross d'Allonnes Sophie avait annoncé qu'elle n'envisageait pas de faire les Europe de cross à cause d'une petite gêne et surtout qu'elle se consacrait à son obj principal, les chpnats du Monde de Semi. Mais elle a changé d'avis.

Ca n'engage que moi, mais tu l'enfonces un peu plus avec cette phrase

Bien sur qu'elle a le niveau, peut-être même finira-t-elle première française, mais je suis d'accord avec les propos lp2814.

" On m'a dit que les meilleurs partent en premier. Du coup je suis pas prêt de partir " - Schpountz pour vous servir... ou pas

Lalie
Membre historique

Voir plus

Date du message : Wednesday 22 November 2017 à 17h30

schpountz a écrit :

Lalie a écrit :En participant au cross d'Allonnes Sophie avait annoncé qu'elle n'envisageait pas de faire les Europe de cross à cause d'une petite gêne et surtout qu'elle se consacrait à son obj principal, les chpnats du Monde de Semi. Mais elle a changé d'avis.

Ca n'engage que moi, mais tu l'enfonces un peu plus avec cette phrase

Bien sur qu'elle a le niveau, peut-être même finira-t-elle première française, mais je suis d'accord avec les propos lp2814.

J'enfonce personne et je n'ai pas d'avis sur le sujet sincèrement. Je souhaite tout le meilleur à cette équipe.
Bien sûr que ca m'aurait fait plaisir que ca soit Mélanie car je l'apprécie beaucoup mais les filles savaient bien qu'à l'Acier seules les 4 etaient assurées d'être prises. Le règlement a été respecté.

jaime_sam
Passe son temps sur le forum

Voir plus

Date du message : Wednesday 22 November 2017 à 17h47

Et la logique sportive aussi !

lp2814
Pilier de bar du forum

Voir plus

Date du message : Wednesday 22 November 2017 à 18h59

schpountz a écrit :

Bien sur qu'elle a le niveau, peut-être même finira-t-elle première française

Oui son palmarès parle pour elle mais depuis 2/3 ans elle est quand même en retrait ... on dirait qu'elle a du mal à faire de vrais choix concernant la suite de sa carrière ... Et sinon quelqu'un a des nouvelles de L.Picoche et mamie C.Bardelle Habituées de l'EDF de cross elle sont invisibles cette année
Eole
Pilier de bar du forum

Voir plus

Date du message : Wednesday 22 November 2017 à 20h49

lp2814 a écrit :

schpountz a écrit :Bien sur qu'elle a le niveau, peut-être même finira-t-elle première française Oui son palmarès parle pour elle mais depuis 2/3 ans elle est quand même en retrait ... on dirait qu'elle a du mal à faire de vrais choix concernant la suite de sa carrière ...
Et sinon quelqu'un a des nouvelles de L.Picoche et mamie C.Bardelle Habituées de l'EDF de cross elle sont invisibles cette année

Bonne question
Apres y en a quand meme une qui jouait les prolongations depuis quelques saisons..
mais pour laurane picoche en effet que devient elle ?

.

Eole
Pilier de bar du forum

Voir plus

Date du message : Wednesday 22 November 2017 à 20h52

lp2814 a écrit :

schpountz a écrit :Bien sur qu'elle a le niveau, peut-être même finira-t-elle première française Oui son palmarès parle pour elle mais depuis 2/3 ans elle est quand même en retrait ... on dirait qu'elle a du mal à faire de vrais choix concernant la suite de sa carrière ...
Et sinon quelqu'un a des nouvelles de L.Picoche et mamie C.Bardelle Habituées de l'EDF de cross elle sont invisibles cette année

Tu trouves que sophie duarte a du mal a s orienter depuis quelques saisons ..mais n est ce pas ce fabuleux plan marathon qui en a deroute plus d un de leurs filieres naturelles aussi ? (yo durand par exemple aussi )

.

lp2814
Pilier de bar du forum

Voir plus

Date du message : Wednesday 22 November 2017 à 21h18

Eole a écrit :

Tu trouves que sophie duarte a du mal a s orienter depuis quelques saisons ..mais n est ce pas ce fabuleux plan marathon qui en a deroute plus d un de leurs filieres naturelles aussi ? (yo durand par exemple aussi )
.

Sûrement ! Mais bon si on regarde les deux dernières saisons estivales de Sophie, bah... il n'y a rien