schpountz a écrit :Eole a écrit : schpountz a écrit : Eole a écrit : lp2814 a écrit : À noter la dixième place de la petite soeur d'une de nos meilleures coureuses de 800 
Une Pauline Bazel 35e aussi
Une bonne pub pour l'INSA de Lyon ! (humour bien sûr, je me réjouis avant tout de la voir dans un classement de cross
)
.
C'est amusant sa carrière, mais contrairement à certain(e)s, elle court encore.

C'est exactement cela, et elle aura au moins eu de très belles sensations chez les jeunes (n'en déplaisent aux grincheux et autres "peine à jouir" habituels ! )
.
Moi je la comprends à 100% et je combattrai sans soucis ceux qui disent qui faut préserver nos jeunes à tout prix...si en cadet il a un talent de fou, tu vas pas le freiner, ça serait totalement con et au final le résultat serait le même, si une fois fini la catégorie junior, il veut arrêter, et bien il arrêtera !!! Et je dirai même que le freiner serait encore pire puisqu'aux France ça pourrait lui être fatal pour passer la marche de l'accès à la finale, ou même du podium.
Cependant pour ceux n'ayant rien compris, à part leur propre pensée unique, je ne dis pas qu'il faille entrainer bi quotidiennement ces jeunes, ni même de faire espérer à un jeune moyen ( comme j'étais par exemple ) qu'en s’entraînant d'avantage, il fera champion de France, en gros utiliser un prétexte pour le gaver en entrainement.
Après au cas particulier quelqu'un sait ce qu'elle s'envoyait vraiment à l'entrainement pour faire ses perfs de minimes cadettes ?
.