Et le nouvel entraîneur d'Heather Arneton est ...

candide
Pilier de bar du forum

Voir plus

Date du message : Wednesday 13 December 2017 à 19h20

Pour le vote de l' "Espoir féminine de l'année 2017" sur le site FFA, si on veut voter pour Heather Arneton, on fait comment

Message modifié le Wednesday 13 December 2017 à 19h21 par candide

schpountz
Boss d'Athled

Voir plus

Date du message : Wednesday 13 December 2017 à 19h39

candide a écrit :

Pour le vote de l' "Espoir féminine de l'année 2017" sur le site FFA, si on veut voter pour Heather Arneton, on fait comment

Yohan D - Mélina RM - Louis G - Cyrena S - Equipe espoir de cross.

" On m'a dit que les meilleurs partent en premier. Du coup je suis pas prêt de partir " - Schpountz pour vous servir... ou pas

lp2814
Pilier de bar du forum

Voir plus

Date du message : Wednesday 13 December 2017 à 19h59

candide a écrit :

C'est mieux

lp2814
Pilier de bar du forum

Voir plus

Date du message : Wednesday 13 December 2017 à 20h01

schpountz a écrit :

PAB - Mélina RM - Louis G - Mathilde Sénéchal - Equipe 4x400m F (j'ai hésité avec les espoirs en cross)

ivalo
Pilier de bar du forum

Voir plus

Date du message : Wednesday 13 December 2017 à 21h32

schpountz a écrit :

candide a écrit : Pour le vote de l' "Espoir féminine de l'année 2017" sur le site FFA, si on veut voter pour Heather Arneton, on fait comment

Une seule différence avec toi Schpountz. Pour l'espoir masculin.

ivalo
Pilier de bar du forum

Voir plus

Date du message : Wednesday 13 December 2017 à 21h34

candide a écrit :

Pour les élections présidentielles si tu voulais voter pour Sophie Marceau, tu faisais comment ?

lp2814
Pilier de bar du forum

Voir plus

Date du message : Wednesday 13 December 2017 à 21h38

ivalo a écrit :

candide a écrit : Pour le vote de l' "Espoir féminine de l'année 2017" sur le site FFA, si on veut voter pour Heather Arneton, on fait comment

Pour les élections présidentielles si tu voulais voter pour Sophie Marceau, tu faisais comment ?

Bah, on peut bien voter Jimmy Vicaut
schpountz
Boss d'Athled

Voir plus

Date du message : Wednesday 13 December 2017 à 23h07

ivalo a écrit :

schpountz a écrit : candide a écrit : Pour le vote de l' "Espoir féminine de l'année 2017" sur le site FFA, si on veut voter pour Heather Arneton, on fait comment

Une seule différence avec toi Schpountz. Pour l'espoir masculin.

J'ai beaucoup hésité avec Fauvel Clinch... et puis y'a eu les Europe de cross.
Pareil j'ai hésité entre Mayer et Diniz
J'ai pas pensé 1" à PAB par contre ^^ il est champion du monde, mais dans la catégorie des champions du monde, Diniz c'est incroyable, on l'a quitté à Rio dans un état catastrophique et il s'est remobilisé et avec la manière, il les a posé sur la table et hop 2ème meilleur temps de l'histoire, Mayer 2nd surement parce que ça passe cric-crac à la perche et qu'il n'avait pas vraiment de rival de type Eaton.

" On m'a dit que les meilleurs partent en premier. Du coup je suis pas prêt de partir " - Schpountz pour vous servir... ou pas

schpountz
Boss d'Athled

Voir plus

Date du message : Wednesday 13 December 2017 à 23h10

lp2814 a écrit :

Equipe 4x400m F (j'ai hésité avec les espoirs en cross)

Tu m'expliques ?? Mise à part l'équipe de france aux Europes par équipes, je mets tout le reste devant.
C'est comme mettre Floria Guei en choix d'athlète de l'année Ok y'a peu de femmes, mais aller chercher à ce point là, c'est duuuurrrr

lp2814
Pilier de bar du forum

Voir plus

Date du message : Thursday 14 December 2017 à 10h19

schpountz a écrit :

lp2814 a écrit : Equipe 4x400m F (j'ai hésité avec les espoirs en cross)

Tu m'expliques ?? Mise à part l'équipe de france aux Europes par équipes, je mets tout le reste devant.
C'est comme mettre Floria Guei en choix d'athlète de l'année Ok y'a peu de femmes, mais aller chercher à ce point là, c'est duuuurrrr

Franchement l'équipe était sur le papier très faible (sans Floria en plus) ; 1) elles se qualifient en finale ce qui est déjà super et 2) elles terminent au pied du podium en finale. Et j'aime bien nos relayeuses du 4x400m F, oui PS : ah oui et 3) je me suis aperçu seulement après avoir voté qu'on pouvait voter pour les crossmen

Message modifié le Thursday 14 December 2017 à 10h20 par lp2814

schpountz
Boss d'Athled

Voir plus

Date du message : Thursday 14 December 2017 à 12h56

lp2814 a écrit :

schpountz a écrit : lp2814 a écrit : Equipe 4x400m F (j'ai hésité avec les espoirs en cross)

Franchement l'équipe était sur le papier très faible (sans Floria en plus) ; 1) elles se qualifient en finale ce qui est déjà super et 2) elles terminent au pied du podium en finale.
Et j'aime bien nos relayeuses du 4x400m F, oui
PS : ah oui et 3) je me suis aperçu seulement après avoir voté qu'on pouvait voter pour les crossmen

Donc on prend 4 athlètes moyens, qui font une perf un peu au dessus de la moyenne et on trouve ça merveilleux... Je ne sais pas quoi penser de ce raisonnement...