Equipe de france interclubs de trail

Zapotek
Boulimique du forum!

Voir plus

Date du message : Tuesday 11 June 2019 à 08h42

J'ai découvert notre nouvelle championne mondiale de trail, dont je n'avais jamais entendu parler jusqu'à maintenant.
Et pour cause: hormis une saison en 2008-2009, elle n'avait jamais été licenciée, et sa licence, cette année, a été saisie le 5 avril.
Du coup, je me demande si la FFA n'est pas en train d'adopter la stratégie de nombreux clubs, à l'approche des interclubs, qui licencient à l'arrache quelques athlètes pour boucher les trous...

Eole
Pilier de bar du forum

Voir plus

Date du message : Wednesday 12 June 2019 à 05h01

Zapotek a écrit :

J'ai découvert notre nouvelle championne mondiale de trail, dont je n'avais jamais entendu parler jusqu'à maintenant.
Et pour cause: hormis une saison en 2008-2009, elle n'avait jamais été licenciée, et sa licence, cette année, a été saisie le 5 avril.
Du coup, je me demande si la FFA n'est pas en train d'adopter la stratégie de nombreux clubs, à l'approche des interclubs, qui licencient à l'arrache quelques athlètes pour boucher les trous...

Tu veux dire comme ces clubs qui recrutent du bon mais pas trop cher a l'etranger, c'est bien ca ?

Apres le truc c'est quand meme de savoir ce que valent ces mondiaux par rapport au circuit des meilleurs trailers en activites actuellement?

Et la c'est peut etre un peu sportivement comme les interclubs aussi en effet ..

.

ivalo
Pilier de bar du forum

Voir plus

Date du message : Wednesday 12 June 2019 à 19h37

Le trail français au niveau mondial c'est tout de même trente-cinq médailles individuelles ou par équipe en huit participations !
Il y a pire...

Zapotek
Boulimique du forum!

Voir plus

Date du message : Wednesday 12 June 2019 à 23h54

ivalo a écrit :

Le trail français au niveau mondial c'est tout de même trente-cinq médailles individuelles ou par équipe en huit participations !
Il y a pire...

... Et ce n'est rien à coté de l'avalanche qui nous attend quand il y aura des championnats mondiaux et européens de marche nordique

ivalo
Pilier de bar du forum

Voir plus

Date du message : Thursday 13 June 2019 à 00h21

Zapotek a écrit :
ivalo a écrit :

Il y a pire...

... Et ce n'est rien à coté de l'avalanche qui nous attend quand il y aura des championnats mondiaux et européens de marche nordique

Pas si sûr... Au début j'étais comme toi, plus que réservé... Mais cette année par exemple les féminines gagnent par équipe et il y a trente nations classées.
Les masculins gagnent aussi avec trente-huit pays classés.
Ce n'est pas si mal.
OK, il n'y a pas le Kenya ni l'Ethiopie, mais quand on gagne on se moque gentiment et quand on perd on pleure...

Eole
Pilier de bar du forum

Voir plus

Date du message : Thursday 13 June 2019 à 08h23

ivalo a écrit :
Zapotek a écrit :
ivalo a écrit :

Il y a pire...

Pas si sûr... Au début j'étais comme toi, plus que réservé... Mais cette année par exemple les féminines gagnent par équipe et il y a trente nations classées.
Ce n'est pas si mal.
OK, il n'y a pas le Kenya ni l'Ethiopie, mais quand on gagne on se moque gentiment et quand on perd on pleure...

Disons que y a "malheureusement" d'autres trails que les championnats du monde qui font la celebrite des meilleurs mondiaux (ou supposes tels)
A cela tu rajoutes que notre championne du moment devait etre justement un peu hors circuit federal elle meme jusqu ici et tu as un autre cliché de la chose que cette belle pub que se fait la ffa avec ces mondiaux (et sans en rire, ni en pleurer)

.

ALAIN25
Passe son temps sur le forum

Voir plus

Date du message : Thursday 13 June 2019 à 08h36

ivalo a écrit :
Zapotek a écrit :
ivalo a écrit :

Il y a pire...

Ce n'est pas si mal.

N'oubliez pas le cani-cross ! La course en caddie déjà fait par mon ancien club !
En effet lorsque les pays africains se réveilleront fini les médailles. Faut espérer que l'argent ne vienne pas s'y installer pour continuer à engender des podiums. Leurs managers guettent et pour le moment......