j ai eu une tumeur osseuse qui m as couté 12 cm de l os du perroné . je courrais le 10km en 33mn a 40 ans .je le cours en 42mn maintenant...
j ai un trou a la place du perroné et quand je courre a + de 15km sur 1h je boite pendant 15jrs aprés ...
alors tu dis que tu veux arreter a cause de periostite ? je donnerai ma maison pour retrouver la joie que j avais a porter un dossart, courrir des fractionnés , se battre pour un podium ou un chrono ou une qualif au fr de cross ..
si son me dirait qu il me suffirait de ne plus courrir pendant 2 ans par exemple et qu aprés tout serai comme avant je le ferai de suite avec une joie immense .. mais helas il me faut un vrai miracle pour ne plus avoir mal. car le manque d un os dans son corps et irremediable , sauf broche .mais perroné ca n existe pas ..
alors accroche toi au fait que tu coures tjrs et que si il faut peut etre que tu arretes des mois , des mois c est quoi sur 20 ans on tu continuerai??
et moi j ai la grace en plus d avoir tjrs ma jambe et de pouvoir courir 1 fois par semaine au moins . mais d autres athletes internationnaux on été handicapé en plein boum. par la maladie,accident,autres..
soit sur que dans 2 ans ca sera disparu tes periostites. prends le temps de trouver le probleme et si ca te prend 2 ans ou 3ans que t importe si dans 10 ans tu sera un champion de ta region ou plus..