beaucoup de place pour l'athlé hier soir sur la deux dans les deux documentaires
l'un sur les jeux en général et l'autre sur les athlètes olympiques ultra marins
dans le premier j'ai vu un truc dont je ne me souvenais plus, Carlos et Smith sont montés sur le podium avec leurs chaussures à la main et dans le dos et il me semble bien que l'on ne parle à chaque fois que des gants noirs prêtés ou donnés par l'australien médaille de bronze
autrement quelle grande athlète que Micheline Ostermeyer
- Bienvenue sur athled
- Autres sports et divers sujets
- documentaires sur les jo
documentaires sur les jo
bruno
Membre historique
Date du message : mercredi 26 juillet 2023 à 13h06
bruno
ALAIN25
Passe son temps sur le forum
Genre : Masculin Masculin Inscription : 17/03/2011
Date du message : jeudi 27 juillet 2023 à 09h58
bruno a écrit :beaucoup de place pour l'athlé hier soir sur la deux dans les deux documentaires
l'un sur les jeux en général et l'autre sur les athlètes olympiques ultra marins
dans le premier j'ai vu un truc dont je ne me souvenais plus, Carlos et Smith sont montés sur le podium avec leurs chaussures à la main et dans le dos et il me semble bien que l'on ne parle à chaque fois que des gants noirs prêtés ou donnés par l'australien médaille de bronze
autrement quelle grande athlète que Micheline Ostermeyer
Vu aussi et bonne initiative sur la 3 durant sans doute un an....En 1924 un athlète du coin (US Colombier-Fontaine club disparu) a participé au 800m et personne ne le savait ayant des photos-cartes postales de l'époque. Merci indirectement la CDH...