Petite question pour savoir si c'est uniquement moi ou si c'est la même chose pour tout le monde. Depuis quelques temps quand je poste un message il apparaît avec la date en anglais et une heure de parution systématiquement une heure plus tôt que la réalité. Bizarre, non ?
- Bienvenue sur athled
- Spécial athlé
- Disfonctionnement ?
Disfonctionnement ?
Date du message : Friday 31 January 2025 à 08h34
Date du message : Friday 31 January 2025 à 09h30
philathle a écrit :Petite question pour savoir si c'est uniquement moi ou si c'est la même chose pour tout le monde. Depuis quelques temps quand je poste un message il apparaît avec la date en anglais et une heure de parution systématiquement une heure plus tôt que la réalité. Bizarre, non ?
Je n'ai pas remarqué pour la date mais oui pour l'heure.
Au passage j'en profite pour signaler quelque chose qui me gêne sur le site de la FFA. Quand on va sur la page des bilans pour faire défiler les épreuves à la place , comme sur EA et WA , de cliquer à droite sur l'espèce de flèche, il faut cliquer sur les disciplines.
Par ailleurs sur les deux sites on tombe en premier sur les perfs féminines sur le site FFA sur les perfs hommes...J'dis çà...
Date du message : Friday 31 January 2025 à 09h55
philathle a écrit :Petite question pour savoir si c'est uniquement moi ou si c'est la même chose pour tout le monde. Depuis quelques temps quand je poste un message il apparaît avec la date en anglais et une heure de parution systématiquement une heure plus tôt que la réalité. Bizarre, non ?
L'hébergeur du site a du basculer en config anglaise + GMT
Message modifié le Friday 31 January 2025 à 12h22 par jmbil