Deux Français en équipe d'Europe

ivalo
Pilier de bar du forum

Voir plus

Date du message : Saturday 22 December 2018 à 05h36

Pour la rencontre annuelle de cross Europe - USA - GBR qui se déroulera le 12 janvier à Stirling (SCO) et non plus à Edimbourg comme d'habitude, deux Français ont été retenus dans l'équipe d'Europe : Hugo Hay en seniors et Valentin Bresc en relais mixte des moins de 20 ans.
Les équipes

forumiste
Pilier de bar du forum

Voir plus

Date du message : Wednesday 9 January 2019 à 09h31

C'est bien, je vois que ce cross déchaîne les passions. A en faire presque de la concurrence aux courses internationales au saucisson, j'aime ça, je tends mon pouce bleu.

Eole
Pilier de bar du forum

Voir plus

Date du message : Wednesday 9 January 2019 à 20h04

forumiste a écrit :

C'est bien, je vois que ce cross déchaîne les passions. A en faire presque de la concurrence aux courses internationales au saucisson, j'aime ça, je tends mon pouce bleu.

c est a dire que niveau lisibilite des compositions d'equipe on pourrait presque preferer chercher a comprendre le classement d'un eurovision.
France, one point ...

.

forumiste
Pilier de bar du forum

Voir plus

Date du message : Thursday 10 January 2019 à 10h10

Eole a écrit :

c est a dire que niveau lisibilite des compositions d'equipe on pourrait presque preferer chercher a comprendre le classement d'un eurovision.
France, one point ...

.

Un évènement britannique avec une équipe d'Europe, en plein Brexit, d'accord. Cela passe à la télé, ça leur fait au moins un bon petit programme. Remettez-nous alors en France Intervilles !

philathle
Pilier de bar du forum

Voir plus

Date du message : Thursday 10 January 2019 à 10h41

forumiste a écrit :

Un évènement britannique avec une équipe d'Europe, en plein Brexit, d'accord. Cela passe à la télé, ça leur fait au moins un bon petit programme. Remettez-nous alors en France Intervilles !

Patiente un peu, les interclubs c'est dans 4 mois à peine...
Eole
Pilier de bar du forum

Voir plus

Date du message : Thursday 10 January 2019 à 14h33

philathle a écrit :
forumiste a écrit :

Patiente un peu, les interclubs c'est dans 4 mois à peine...

C'est ca. D'ailleurs l'equipe devrait commencer a en parler bientôt aussi non ? ;)

.

ivalo
Pilier de bar du forum

Voir plus

Date du message : Sunday 13 January 2019 à 12h34

Bon, il n'y avait plus qu'un seul Français, Hugo Hay qui termine 15è sur 17.

Eole
Pilier de bar du forum

Voir plus

Date du message : Sunday 13 January 2019 à 13h43

ivalo a écrit :

Bon, il n'y avait plus qu'un seul Français, Hugo Hay qui termine 15è sur 17.

la loose jusqu'au bout pour cette compet

.