des nouvelles + saint Maur...

Eddy
Visiteur

Date du message : Monday 2 June 2003 à 10h53

Des nouvelles, pour commencer, pour athled, actualisation à partit de mercredi... et en force
MARDI, c'est la soirée saint Maur, Eddy tentera le record des anciens sur 1500m
MERCREDI suivant, c'est le meeting de saint Maur où je serai là aussi sur le steeple... à confirmer...
Sinon, Fab dis moi quelle couille j'ai fait dans tes reportages, désolé de ne pas t'avoir appelé ce we mais c'était ultra speed... Soirée saint Mort samedi soir (objectif = se ruiner le plus possible la geule), et c'est Sylvain qui a remporté la première édition... il a aussi terminé 7ème à la hauteur des france universitaire le lendemain,la tête dans le cul... respect...

Lolo L. C.
Visiteur

Date du message : Monday 2 June 2003 à 11h25

Ben disons cher warrior faut voir pour ST maur mais j'y crois ...on partira à 5h du mat et on pique niquera carrefour Pompadour......
Sinon, il y a effectivement une soirée Saint-Morts, vend ou sam soir chez moi, barbik à l'ancienne pour mes 27 piges...;ciel, ma perruque!

Lolo Le Coach

Lolo L. C.
Visiteur

Date du message : Monday 2 June 2003 à 11h37

Nous en reparlerons mais notez sur vos tablettes!
Athlètes, membres, sympathisants, curieux.....nous vous convions au meeting de l'UA Versailles, le merc 11 juin au stade Montbauron, à partir de 18h30
au menu (à confirmer) : 1000m TC, relais 4 fois 800m, 800, 1500...et des concours bien sûr!
Sorte de test avant de proposer ,(inch'allah) des soirées à l'ancienne spé demi-fond, l'an prochain
On compte sur vous !

Lolo Le Coach

Fab
Visiteur

Date du message : Monday 2 June 2003 à 12h36

No probleme normalement je serais la le 11 a Versailles soit pour faire un 8 ou bien pour les relais et viser une qualif aux France avec les gars de l'equipe Saint Quentinoise!Sinon pour les reportages c'est bon je me suis trompé il n'y a aucun probleme la dessus!

Fab

VICTOR
Visiteur

Date du message : Monday 2 June 2003 à 14h18

Je prépare dès à présent mon costard à 3 pièces et mes souliers vernis...
(pour la brillantine sur les cheveux, va falloir attendre, toi même tu sais Lolo...)

Ian
Visiteur

Date du message : Monday 2 June 2003 à 19h05

Attention les gars,le 11 juin c'est aussi un gros meeting à St Maur!Notre Gwendoline nationale rentre sur 1500 mètres et plein d'autres belles courses.Dommage que les deux meetings se fassent concurrence...
Sinon,j'espère etre là ce mardi et passez à travers les grèves qui s'annoncent!