Des nouvelles de Morhad Amdouni

Mexico68
Pilier de bar du forum

Voir plus

Date du message : jeudi 10 mars 2022 à 14h26

Un article de Spe 15 dans lequel on apprend pas mal de choses le concernant et en particulier le refus du marathon de Valence de l'inscrire ( histoire avec les gobelets lors du marathon de Tokyo, suspicion de dopage?). L'Espagne me semble-t-il est mal placée pour donner des leçons.
Il va participer au marathon de Paris et dimanche sera un des favoris des championnats de France de cross.
Lien
Un interview dans Stadion qui n'évoque pas les récentes difficultés du coureur.
Lien
Une interview de plus dans Lepape-Info.
Lien

Message modifié le jeudi 10 mars 2022 à 18h08 par Mexico68

Eole
Pilier de bar du forum

Voir plus

Date du message : jeudi 10 mars 2022 à 22h20

Mexico68 a écrit :

Un article de Spe 15 dans lequel on apprend pas mal de choses le concernant et en particulier le refus du marathon de Valence de l'inscrire ( histoire avec les gobelets lors du marathon de Tokyo, suspicion de dopage?). L'Espagne me semble-t-il est mal placée pour donner des leçons.
Il va participer au marathon de Paris et dimanche sera un des favoris des championnats de France de cross.
Lien
Un interview dans Stadion qui n'évoque pas les récentes difficultés du coureur.
Lien
Une interview de plus dans Lepape-Info.
Lien

Un nouveau fan de Julien Wanders , Schpountz va etre content

Sinon, apres Benjamin Robert, ca annonce fort pour Paris 2024 .. mais qui peut y croire hormis pour leur pub et contrat de sponsoring ..

.

candide
Pilier de bar du forum

Voir plus

Date du message : lundi 4 novembre 2024 à 19h17

Message modifié le lundi 4 novembre 2024 à 19h23 par candide

Mexico68
Pilier de bar du forum

Voir plus

Date du message : lundi 4 novembre 2024 à 20h13

candide a écrit :

lequipe.fr 04/11/2024

leparisien.fr 04/11/2024

Déjà qu'il n'était pas très apprécié....

philathle
Pilier de bar du forum

Voir plus

Date du message : mardi 5 novembre 2024 à 00h27

Mexico68 a écrit :
candide a écrit :

lequipe.fr 04/11/2024

leparisien.fr 04/11/2024

Par qui ?

Eole
Pilier de bar du forum

Voir plus

Date du message : mardi 5 novembre 2024 à 07h51

philathle a écrit :
Mexico68 a écrit :
candide a écrit :

lequipe.fr 04/11/2024

leparisien.fr 04/11/2024

Par qui ?

Ceux qui le soupçonnent de dopage , ceux qui ont été choqué par l'épisode des gobelets, ou encore ceux qui pensent qu'il aurait dû laisser sa place aux JO plus tôt

Vraiment chiant/désolant/affligeant/contrariant cette nouvelle affaire en tout cas

philathle
Pilier de bar du forum

Voir plus

Date du message : mardi 5 novembre 2024 à 08h16

Eole a écrit :
philathle a écrit :
Mexico68 a écrit :
candide a écrit :

lequipe.fr 04/11/2024

leparisien.fr 04/11/2024

Par qui ?

Ceux qui le soupçonnent de dopage , ceux qui ont été choqué par l'épisode des gobelets, ou encore ceux qui pensent qu'il aurait dû laisser sa place aux JO plus tôt

Ouais sans doute, mais je ne sais même pas si ça fait 5 % de l'ensemble des français... Je doute fort qu'Amdouni soit très connu...
Eole a écrit :

Vraiment chiant/désolant/affligeant/contrariant cette nouvelle affaire en tout cas

Ah ça... Mais elle n'est pas du tout de même nature que les autres, plus grave sans doute (enfin ça c'est mon avis) mais n'ayant rien à voir avec le côté sportif...
schpountz
Boss d'Athled

Voir plus

Date du message : mardi 5 novembre 2024 à 09h26

Tout ira bien pour lui, ça c'est bien passé pour notre coureur de 4H et notre demi fondeur chouchou non ?

Si tout cela est avéré, c'est écœurant...

Et Phil, tu en rigoles, 5% des français tout ça tout ça, mais en soit la population s'en fout de savoir qui est l'athlète incriminé, ils ne voient que le sport impliqué et c'est donc l'athlé qui en prendra le plus dans la tête.

" On m'a dit que les meilleurs partent en premier. Du coup je suis pas prêt de partir " - Schpountz pour vous servir... ou pas

Message modifié le mardi 5 novembre 2024 à 09h28 par schpountz

Eole
Pilier de bar du forum

Voir plus

Date du message : mardi 5 novembre 2024 à 11h27

schpountz a écrit :

Tout ira bien pour lui, ça c'est bien passé pour notre coureur de 4H et notre demi fondeur chouchou non ?

Et Phil, tu en rigoles, 5% des français tout ça tout ça, mais en soit la population s'en fout de savoir qui est l'athlète incriminé, ils ne voient que le sport impliqué et c'est donc l'athlé qui en prendra le plus dans la tête.

Puisque tu cites a moitié (et sans doute très exagerement par amalgame) notre chouchou demi fondeur, on pourrait évoquer le cas Nekfeu ici aussi, qu'il reprend aujourd hui sur son insta

On vit une sacrée époque.
Ranger bien vos burnes et separez vous bien les jeunes en tout cas..

philathle
Pilier de bar du forum

Voir plus

Date du message : mercredi 6 novembre 2024 à 08h11

schpountz a écrit :

ça c'est ce que je croyais aussi il y a encore peu de temps, mais soyons réalistes. Par les temps qui courent, entre les agressions physiques et sexuelles de femmes, les encadrants et personnes d'autorité pédophiles, les déclarations ou manifestations de racisme et d'homophobie, les complaisances envers les terroristes etc... il ne se passe pas une semaine sans qu'un personnage public plus ou moins connu ne se retrouve embringué dans une histoire peu reluisante. "La population" n'a que l'embarras du choix et je suis bien persuadé qu'elle zappe de fait très vite d'une indignation à l'autre.
Alors ça perdure un peu quand le mis en cause est vraiment célèbre comme Depardieu ou Mbappé, mais pour les autres je pense que "ça glisse" rapidement (encore une fois, à part le microcosme de l'athlé, qui sait qui est Amdouni ?), et finalement peu importe à la population si le mis en cause est sportif, artiste ou homme politique et, dans le cas d'un sportif s'il est athlète, footballeur, ou rugbyman...
Parce qu'en plus, même seulement dans le domaine du sport, ce n'est pas le nombre d'affaires de ce genre qui manque hors l'athlé...

Je dis ça, mais c'est loin d'être une consolation hein...

Message modifié le mercredi 6 novembre 2024 à 08h16 par philathle

cfc
Pilier de bar du forum

Voir plus

Date du message : mercredi 6 novembre 2024 à 19h59

Eole a écrit :
philathle a écrit :
Mexico68 a écrit :
candide a écrit :

lequipe.fr 04/11/2024

leparisien.fr 04/11/2024

Par qui ?

Il n'y a pas de fumée sans feu.
Quant à la participation de Hassan Chahdi, pour le marathon olympique,qui a décidé de l'informer la veille en fin de journée ?
J'aimerai bien connaître la VRAI vérité, une personne a botté en touche vers .... C'est verbal et c'est du lourd !
Je ne peux pas donner de nom, me contacter uniquement par téléphone ...