Des nouvelles de JOHANNA GEYER-CARLES

Lalie
Membre historique

Voir plus

Date du message : Wednesday 1 November 2017 à 10h12

--------------------------------------------------
http://www.fungana.com --> Projet "Un geste, un enfant, un avenir", nous avons besoin de votre soutien.

forumiste
Pilier de bar du forum

Voir plus

Date du message : Wednesday 1 November 2017 à 11h13

Lalie a écrit :

INTERVIEW

La personne qui a fait l'interview cartonne : 3ème question :

" Peux-tu nous en dire un peu plus sur toi : quelles études tu fais, si tu es célibataire ou en couple (avec qui ???), tes passions en dehors de l’athlé… "

Lalie
Membre historique

Voir plus

Date du message : Wednesday 1 November 2017 à 11h39

forumiste a écrit :

Lalie a écrit : INTERVIEW

" Peux-tu nous en dire un peu plus sur toi : quelles études tu fais, si tu es célibataire ou en couple (avec qui ???), tes passions en dehors de l’athlé… "

Interview un peu décalée

http://www.fungana.com --> Projet "Un geste, un enfant, un avenir", nous avons besoin de votre soutien.

schpountz
Boss d'Athled

Voir plus

Date du message : Wednesday 1 November 2017 à 17h46

Je l'ai vu faire une petite démonstration bien sympathique au départ de l'Ekiden de Grenoble.
Impressionnante à voir courir, devant ça cavalait, mais elle a quand même du donner le témoin dans les 8 premiers ( garçon inclus of course, que des mecs devant ), elle a du tourner le 5km en 17'30 si mes souvenirs sont bons.

" On m'a dit que les meilleurs partent en premier. Du coup je suis pas prêt de partir " - Schpountz pour vous servir... ou pas

philathle
Pilier de bar du forum

Voir plus

Date du message : Wednesday 1 November 2017 à 19h09

Lalie a écrit :

forumiste a écrit : Lalie a écrit : INTERVIEW

Interview un peu décalée

Et d'après ce que j'ai compris, elle est avec un informaticien petit, bedonnant et bête...
jaime_sam
Passe son temps sur le forum

Voir plus

Date du message : Wednesday 1 November 2017 à 21h48

schpountz ?
pardon

forumiste
Pilier de bar du forum

Voir plus

Date du message : Thursday 2 November 2017 à 06h56

Bien inscrite au cross de sélection pour les Europe espoirs. J'ai vu les noms des engagés à ce jour, du lourd. C'est ta région Lalie, sais-tu si C. Beaugrand fait le cross de sélection, je retente ma chance sait-on jamais ?

Lalie
Membre historique

Voir plus

Date du message : Thursday 2 November 2017 à 07h24

forumiste a écrit :

Bien inscrite au cross de sélection pour les Europe espoirs. J'ai vu les noms des engagés à ce jour, du lourd. C'est ta région Lalie, sais-tu si C. Beaugrand fait le cross de sélection, je retente ma chance sait-on jamais ?

Mal informé Forumiste, je suis en région PACA et non Occitanie

forumiste
Pilier de bar du forum

Voir plus

Date du message : Thursday 2 November 2017 à 07h44

Si, je parlais de la région de ( Stéphanie ) de Monaco .

schpountz
Boss d'Athled

Voir plus

Date du message : Thursday 2 November 2017 à 09h15

jaime_sam a écrit :

schpountz ?
pardon

Quoi ?? Comme je suis à Grenoble maintenant ( Meylan, si vous regardez les informations xD ), je fais les épreuves du coin.
J'ai déjà fait Vertical Race * 2, entrainement trail en montagne, Ekiden

Du coup je l'ai vu, avec mon courage tout à fait exceptionnel, je ne suis pas allé lui parler évidemment ( c'est dingue le nombre d'athlètes que je connais et auxquels je n'ai jamais parlé ).

" On m'a dit que les meilleurs partent en premier. Du coup je suis pas prêt de partir " - Schpountz pour vous servir... ou pas