Je ne me souviens pas de tous les résultats, mais en voici quelques uns.
En Vétérans Hommes, premier Jacky Carlier(OM), de 20s devant Alain Samuel. A noter que Jacky fut il y a une dizaine d'années vice-champion d'Europe du 3000 en salle et titulaire d'un record à 7'49 sur cette distance ( en salle également), ainsi que d'un 13'25 sur le 5000 extérieur.
Chez les seniors cross long , victoire de Kochbati ou Zouad ( je suis parti avant le dénouement). François Kochbati est le vendeur vedette du "Marathonien Sports " de Marseille, auteur d'un 31'27 l'an passé et qui truste les podiums locaux tous les dimanche sur la route.
Chez les seniors court, excellente performance de notre ancien international jeune Christophe Rovello(OM), vice-champion de France Police l'an passé, auteur cette même année d'un 29'28 à Nice, et qui fut (les plus anciens d'entre nous s'en souviendront ) multiple champion de France de cross chez les jeunes et réalisa un beau 14'16 sur 5000 en juniors ( il y avait Tahri devant en 13'42, alors on lui pardonne de n'avoir été que deuxième des bilans ). Kevin Lijnen (Martigues)est 5 ou 6e (meilleur junior français sur 1500m en 2003 en 3'48, et vainqueur des Inter de cross en 2003 devant un Berraho qui ira tout de même aux mondiaux par la suitesuite...).
Chez les Juniors, facile victoire de Temzi ( c'est son pseudo sur athled ) auteur d'une remontée superbe, avec 20 secondes d'avance sur un autre concurrent et moi-même.
En Cadets, Jalal El Marzouki s'impose, et si je ne me trompe il doit être invaincu en 3 ou 4 cross.
La course Cadettes/Junior filles a été remportée par Myriam Jabbour il me semble.
Kenenisa le reporter des sous-bois