décathlonien contre vélo trial

bruno
Membre historique

Voir plus

Date du message : Wednesday 15 August 2018 à 17h01

mon fils m'a trouvé sur sa tablette une vidéo sympa de bastien auzeil qui fait un quadrathlon contre un bon cycliste de trial, c'est sympa et le gars est impressionnant sur les haies, la hauteur et la longueur, un peu moins en jav

bruno

schpountz
Boss d'Athled

Voir plus

Date du message : Wednesday 15 August 2018 à 19h10

bruno a écrit :

mon fils m'a trouvé sur sa tablette une vidéo sympa de bastien auzeil qui fait un quadrathlon contre un bon cycliste de trial, c'est sympa et le gars est impressionnant sur les haies, la hauteur et la longueur, un peu moins en jav

Je l'ai vu, la piste c'est celle où je m'entraîne à la fac (enfin quand je cours sur piste, tous les 31 février lol), le gars à vélo c'est Aurélien Fontenoy, il habite dans la même ville que moi

" On m'a dit que les meilleurs partent en premier. Du coup je suis pas prêt de partir " - Schpountz pour vous servir... ou pas

bruno
Membre historique

Voir plus

Date du message : Wednesday 15 August 2018 à 20h15

schpountz a écrit :
bruno a écrit :

Je l'ai vu, la piste c'est celle où je m'entraîne à la fac (enfin quand je cours sur piste, tous les 31 février lol), le gars à vélo c'est Aurélien Fontenoy, il habite dans la même ville que moi

oui, j'avais vu son nom, il a des vidéos impressionnantes en compétition

bruno

schpountz
Boss d'Athled

Voir plus

Date du message : Wednesday 15 August 2018 à 21h11

bruno a écrit :

oui, j'avais vu son nom, il a des vidéos impressionnantes en compétition

Pas qu'en compétition si tu veux savoir ^^
Je l'ai vu en vrai une seule fois, c'était juste avant le départ du triathlon de l'alpe d'huez cette année, il faisait un genre de show avec un pote à lui dans un espace plutôt restreint. Tellement hallucinant les sauts qu'il faisait et les figures.

" On m'a dit que les meilleurs partent en premier. Du coup je suis pas prêt de partir " - Schpountz pour vous servir... ou pas