mon fils m'a trouvé sur sa tablette une vidéo sympa de bastien auzeil qui fait un quadrathlon contre un bon cycliste de trial, c'est sympa et le gars est impressionnant sur les haies, la hauteur et la longueur, un peu moins en jav
- Bienvenue sur athled
- Spécial athlé
- décathlonien contre vélo trial
décathlonien contre vélo trial
schpountz
Boss d'Athled
Date du message : Wednesday 15 August 2018 à 19h10
bruno a écrit :mon fils m'a trouvé sur sa tablette une vidéo sympa de bastien auzeil qui fait un quadrathlon contre un bon cycliste de trial, c'est sympa et le gars est impressionnant sur les haies, la hauteur et la longueur, un peu moins en jav
Je l'ai vu, la piste c'est celle où je m'entraîne à la fac (enfin quand je cours sur piste, tous les 31 février lol), le gars à vélo c'est Aurélien Fontenoy, il habite dans la même ville que moi
Date du message : Wednesday 15 August 2018 à 20h15
schpountz a écrit :bruno a écrit :mon fils m'a trouvé sur sa tablette une vidéo sympa de bastien auzeil qui fait un quadrathlon contre un bon cycliste de trial, c'est sympa et le gars est impressionnant sur les haies, la hauteur et la longueur, un peu moins en jav
Je l'ai vu, la piste c'est celle où je m'entraîne à la fac (enfin quand je cours sur piste, tous les 31 février lol), le gars à vélo c'est Aurélien Fontenoy, il habite dans la même ville que moi
![]()
oui, j'avais vu son nom, il a des vidéos impressionnantes en compétition
bruno
schpountz
Boss d'Athled
Date du message : Wednesday 15 August 2018 à 21h11
bruno a écrit :oui, j'avais vu son nom, il a des vidéos impressionnantes en compétition
Pas qu'en compétition si tu veux savoir ^^
Je l'ai vu en vrai une seule fois, c'était juste avant le départ du triathlon de l'alpe d'huez cette année, il faisait un genre de show avec un pote à lui dans un espace plutôt restreint. Tellement hallucinant les sauts qu'il faisait et les figures.