La championne olympique 2008 et plus récemment vice championne du monde 2017 du 100m haies avait pris sa retraite sportive suite au mondiaux , elle a accouché en avril de cette année d’une petite fille et revient sur les pistes à 35 ans passés !
Très courageux de sa part et je pense sincèrement qu’elle peut inquiéter Harrison et compagnie
- Bienvenue sur athled
- Spécial athlé
- Dawn Harper de retour
Dawn Harper de retour
lp2814
Pilier de bar du forum
Date du message : Tuesday 5 November 2019 à 12h20
Chrysalide
Pilier de bar du forum
Date du message : Tuesday 5 November 2019 à 12h32
lp2814 a écrit :Très courageux de sa part et je pense sincèrement qu’elle peut inquiéter Harrison et compagnie
Et donc si tu penses ça, c'est que ça va se passer comme ça ?
Histoire à suivre...
lp2814
Pilier de bar du forum
Date du message : Tuesday 5 November 2019 à 19h01
Bien évidemment que c'est ce qui va se passer sinon je n'en parlerais pas
Pour l'anecdote en 2017 son dernier podium international remonte à 2012, elle est en finale des championnats nationaux US, termine au pied du podium, un peu dépitée car elle avait déjà loupé les jeux de Rio l'année d'avant. Mais quelques minutes après l'arrivée on lui apprend que Kendra Harrison a un bye en tant que gagnante de la ligue de Diamant 2016, explosion de joie suite à cette qualification "par la petite porte" ! Et un mois plus tard elle prend l'argent aux mondiaux en finissant deuxième derrière une autre revenante, battant au passage assez largement les 3 autres américaines dont Harrison ! sympa
Chrysalide
Pilier de bar du forum
Date du message : Tuesday 5 November 2019 à 19h24
lp2814 a écrit :...Mais quelques minutes après l'arrivée on lui apprend que Kendra Harrison a un bye en tant que gagnante de la ligue de Diamant 2016, explosion de joie suite à cette qualification "par la petite porte" ! ... sympa
Ouais sympa ton histoire ! Mais quand tu auras fini de prendre des substances illicites, tu nous expliqueras ce qu'est un bye !
Enfin, peut-être que tout le monde sait de quoi il s'agit, mais moi, non ^^
lp2814
Pilier de bar du forum
Date du message : Tuesday 5 November 2019 à 20h06
Chrysalide a écrit :Un bye ? c'est une WCOuais sympa ton histoire ! Mais quand tu auras fini de prendre des substances illicites, tu nous expliqueras ce qu'est un bye !
![]()
Enfin, peut-être que tout le monde sait de quoi il s'agit, mais moi, non ^^

Chrysalide
Pilier de bar du forum
Date du message : Tuesday 5 November 2019 à 20h37
lp2814 a écrit :Un bye ? c'est une WC
Réponse à chier ! Bye